Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Digimon Tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Tag Empty
MessageSujet: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyVen 19 Fév - 14:16

voici le tout premier chapitre de ma nouvelle fanfic sur Digimon , Digimon Tag.

Digimon Tag Chapitre 01 :
Computer Mysterious Monster.


Cette histoire peux vous sembler étrange , absurde ou alors complètement irréelle. Pour Haru et Asuka , cela leur paraissait tout aussi stupide. Mais bien qu'ils ne s'apprécient guère , ils seront bien forcé d'y croire et entreront dans le digimonde , théâtre de leurs aventures.

*Tout commença dans un lycée plutôt tranquille. Les cours venaient de se terminer , et un étudiant du nom de Haru entra discrètement dans la salle informatique et s'installa sur le premier PC à sa portée. Il s'assit et l'alluma quand il entendit une voix familière l'interpeler sur un ton désagréable. Il s'agissait d'Asuka , une autre étudiante. *

Asuka : Tiens tiens , mais c'est Haru ,le flemmard de service.

*Surpris de la voir débarquer comme ça de nul part , Haru sursauta et lui répondit directement. *

Haru : Asuka ? Tu ne peux pas la fermer ? Si quelqu'un nous vois on est mal !

*Sur ceux , la demoiselle lui répondit d'un air moqueur et arrogant. *

Asuka : Parle pour toi crétin , si un prof débarque je lui dirait que je t'ai vu entrer et que je t'ai surpris en train de surfer sur un site interdit aux mineurs. Je ne risque rien moi. Mais toi , t'es cuit. Alors soit tu me dit ce que tu fout ici , soit je m'arrange pour que ton intrusion arrive aux oreilles du principal.

*Haru déteste vraiment qu'on lui fasse du chantage. Mais là , il n'avait pas le choix. Aussi il se résigna et décida de tout lui raconter. *

Haru : Très bien je vais tout te raconter. Tu as entendu parlé sur le net de cette rumeur sur toutes ces disparitions mystérieuses ? Et bien je mène ma petite enquête là-dessus.

Asuka : Oh je vois , aujourd'hui Monsieur Haru se prend pour un grand détective. Et c'est quoi cette histoire de disparition ?

*Devant l'ignorance d'Asuka , Haru lui raconta tout. *

Haru : Bon voilà. On en parle depuis longtemps déjà sur le net , plusieurs personnes ont mystérieusement disparut alors qu'elles étaient chez elles devant leurs PC. La rumeur dit que tout les pays sont concernés mais cela n'a été confirmé que pour les États-Unis. Et toutes les victimes avaient un point commun.

*Asuka ne le laissa pas continuer et lui coupa la parole. *

Asuka : Ah oui et c'est quoi ? Ils étaient tous en contact avec toi ? Ce qui explique tout. Ils n'ont pas disparut mais ne veulent plus perdre leur temps avec toi.

*La réflexion d'Asuka l'énerva mais il devait rester calme car si il lui répondait de la même manière , ça n'en finirait jamais. *

Haru : Non ce n'est pas ça. En fait , ils effectuaient tous la même recherche sur le net. Mais les avis sont partagés. Certain n'y croient pas une seule seconde , et les autres ont trop peur pour vérifier si c'est vrai ou pas.

*Asuka lui coupa une nouvelle fois la parole et lui demanda. *

Asuka : Laisse moi deviner , tu vas effectuer la même recherche c'est bien ça ?

*Puis Haru lui répondit tout en retournant devant l'ordinateur. *

Haru : Bingo , et on va tout de suite être fixé !

*Le jeune homme tapa alors les mots clé « computer mysterious monster » puis valida sa recherche. À ce moment la , il tomba sur un étrange site sur lequel était inscrit les mots tapé par Haru. Il se rendit sur l'emplacement des recherches du site et les tapa de nouveau. Quand il eut validé sa recherche , une seconde fenêtre s'ouvrit. On pouvait y voir une sorte de cabane , de la végétation et aussi des clôtures. Mais le plus surprenant dans tout ça était la petite créature qui était au milieu de l'endroit. Elle ressemblait à une sorte de ballon rose avec de grandes oreilles de la même couleur et de grands yeux marron qui gambadé dans ce qui ressemblait à un pré. Surprise , Asuka s'approcha d'Haru et lui demanda. *

Asuka : Hey , c'est quoi ce truc ?

*Mais Haru ne connaissait pas la réponse. Il lui dit qu'il ne savait pas , puis il tenta de cliquer sur la créature , espérant avoir accès à ces propriétés. Une fois le clique effectué , une inscription apparût à l'écran , disant à Haru qu'il avait reçu un nouveau mail. Il décida de l'ouvrir. L'expéditeur était inconnu et contenait un étrange message disant ceci : « Veux tu ouvrir les portes du monde digital ? ». Asuka n'était pas très rassurée à la vue de ce message et s'accrocha inconsciemment à la manche du jeune homme puis lui dit. *

Asuka : Bon bein je vais y aller , il se fait tard.

*Au moment ou Haru allait se retourner et lui dire au revoir , les 2 étudiants se retrouvèrent alors comme enveloppés par une mystérieuse et douce lumière , puis Asuka et Haru disparurent sans laisser la moindre trace. *

**********************************************************************

Digimon rencontré dans ce chapitre : Koromon (la boule rose apercut à l'écran)

Digimon Tag Koromo10
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyVen 19 Fév - 15:06

Digimon, que de souvenir de mon enfance xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyVen 19 Fév - 19:23

Perso, j'ai bien aimé mais, j'ai une grosse envie de mettre une baffe à Asuka à vrai dire ^-^*
(Heureusement qu'elle se calme apparemment par la suite =P)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptySam 20 Fév - 9:29

Digimon ... C'était un beau dessin animé ca ... Et ta fic est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptySam 20 Fév - 11:12

bein en fait , je m'inspire de digimon world ds. et comme il est en anglais et que la je ne comprend pas trop , bein j'invente (comme l'histoire des disparitions). la suite est déjà en cours d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptySam 20 Fév - 18:05

excusez-moi du double-post mais voici le second chapitre

Digimon Tag Chapitre 02 :
Le Monde Digital


*Asuka et Haru venaient de disparaître comme par magie de la salle informatique. Tout à coup , ils avaient été transportés dans ce qui ressemblait à un bois. Haru reprit conscience mais il sentit quelque chose d'étrange dans sa main. Quelque chose de doux. Il regarda puis se rendit compte qu'il avait la main posée sur la poitrine d'Asuka qui était également réveillée et le regardait d'un air surprise. Les deux se mirent à rougir se reculèrent et Asuka hurla. *

Asuka : ESPECE DE PERVERS T'AS PAS HONTE ? PROFITER AINSI D'UNE JEUNE FILLE INNOCENTE !

*Puis Haru lui répondit de façon ironique *

Haru : Qui est innocente ? Dois-je te rappeler le chantage dans la salle informatique ?

*Asuka se retourna pour lui répondre quand ils entendirent une voix. Les deux s'approchèrent discrètement et quelle ne fut pas la surprise de voir la boule rose de l'écran droit devant. Mais ce n'était pas cela le plus surprenant. Mais la créature qui l'accompagnait. Elle ressemblait à un ange. Puis la boule rose dit à l'ange. *

Boule rose : Dit moi ClavisAngemon , ces incident se produisent toujours n'est-ce pas ?

ClavisAngemon : Malheureusement oui Koromon. Et la raison de tout ces incident nous est encore inconnu. Cela fais 1 ans que ça à commencé et nous en sommes toujours au même point. Tout ce que nous pouvons faire c'est croire en la légende.

*Puis le digimon angélique s'arrêta. Il marqua un temps et Asuka et Haru se cachèrent pour ne pas se faire repérer. Puis le digimon se dit alors. *

ClavisAngemon : « On dirait que nous avons encore de la visite. »

*Lui et Koromon reprirent leur route avant de disparaître en marchant sur un symbole inscrit au sol. Puis les deux humains sortirent de leur cachète et Asuka dit à Haru. *

Asuka : Hey Haru tu as vu ça ? C'était la bestiole rose qui était à l'écran tout à l'heure. Tu crois que c'est lui qui nous à fait venir ici ?

*Mais intrigué , Haru lui répondit. *

Haru : Je crois pas , en plus on à pas entendu ce qu'ils se disaient. Mais ce qui me chifonne le plus c'est pas le petit rose , c'est l'autre , celui avec les ailes.

*Asuka ne comprenait pas et lui demanda ce qu'il voulait dire par là et il lui répondit. *

Haru : C'est simple , quand il s'est arrêté tout à l'heure. Je ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'il nous à repéré.

*Asuka pensa la même chose puis ajouta. *

Asuka : Ouais pas faux .

*Puis elle le prit par le bras et l'emmena près du symbole. *

Asuka : Tu as vu toi aussi ? Ils ont disparût en marchant sur ce truc.

*Puis Haru essaya d'examiner la chose. *

Haru : C'est peut-être une sorte de téléporteur. Mais il ne sort pas du sol , donc à mon avis il ne réagit pas au poids. De plus , il n'y à pas la moindre trace autour , le système ne se trouve donc pas sous le sol. Peut-être qu'il qu'il réagit au simple contact.

*Il avanca sa main pour toucher le symbole et tenta de l'arrêter de peur de disparaître. *

Asuka : Attends …

*Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le jeune homme toucha le symbole , et les deux étudiants disparurent à leur tour. Aussitôt , ils se retrouvèrent dans une sorte de grande salle , et Asuka piqua une crise et secoua Haru dans tout les sens. *

Asuka : ESPECE DE CRETIN , POURQUOI IL A FALLUT QUE TU TOUCHE CE SYMBOLE ALORS QUE JE T'AI DIT D'ATTENDRE ?

*Le pauvre commença à avoir mal au coeur à force d'être secoué comme un prunier quand une créature ressemblant à un lapin débarqua pour faire cesser cette querelle. *

Inconnu : Dite donc les amoureux , vous allez arrêter d'hurler comme ça ?

*A ce moment là , Asuka et Haru se retournère en même temps pour lui répondre. *

Asuka : Moi l'aimer ? Lui ?

Haru : Moi l'aimer ? Elle ?

*Puis Asuka continua. *

Asuka : Mais t'es quoi toi au juste ? J'ai jamais vu de lapin avec une tête aussi bizarre que la tienne.

*Sur ces mots , le digimon lui expliqua. *

Terriermon : Je m'appelle Terriermon , et je ne suis pas un lapin , je suis un digimon.

Asuka et Haur : Un digimon ?

Terriermon : Oui un digimon. C'est l'abréviation de Digital Monster. Nous sommes des créatures digitales vivant dans le cuber espace. Plus précisément dans un endroit appelé Digimonde.

*A son tour , Haru questionna Terriermon. *

Haru : Dit moi Terriermon , nous sommes arrivés ici par accident , comme si on avait été aspirés dans le digimonde. Peux-tu nous dire comment retourner cher nous ?

*A cette question , le digimon lui répondit pour leur indiquer comment faire. *

Terriermon : Pour savoir comment rentrer , allez voir ClavisAngemon , il se trouve dans la salle des observateurs. Vous prenez la porte plus haut puis vous traversez la passerelle. Vous arriverez alors dans un hall. Vous prenez la porte tout droit au fond et vous y serez.

*Sur ces paroles , Asuka embarqua Haru avant que celui-ci n'ai le temps de dire quoi que ce soit et se dirigea vers la porte à toute allure. *

Asuka : On va enfin pouvoir rentrer chez nous.

*Elle posa Haru et lui dit en souriant. *

Asuka : Si on s'en sort tu m'invite d'accord ? Et ne prend pas ça pour un rencart , d'accord ? C'est juste pour te faire pardonner de m'avoir entraîné dans cette histoire.

*Haru souria à son tour pensa. *

Haru : « elle n'est pas si méchante que ça finalement. »

*Asuka le regarda et lui demanda. *

Asuka : Qu'est-ce que tu as à sourir comme ça ?

Haru : Moi ? Rien .

*************************************************************

Digimon vus dans ce chapitre

ClavisAngemon

Digimon Tag Clavis10

Terriermon
Digimon Tag Terrie10
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptySam 20 Fév - 20:58

"cuber espace" :P

Je pense que c'est une faute :P

Sinon, toujours aussi bien ^^

PS : OMFG! Un double-post! :P
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyDim 21 Fév - 19:17

J'ai bien aimé ce chapitre mais, je l'ai trouvé trop plat à cause de son trop peu de narration par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyDim 21 Fév - 19:32

c'est normal , ce chapitre c'était + de la parlote que d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyDim 21 Fév - 21:24

Oui mais, plus de description sur les gestes ou même la tenue des persos ou l'apparence des digimons auraient pas été en trop! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyDim 21 Fév - 22:36

je ferais mieux pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyLun 22 Fév - 19:03

On l'espère :P
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag EmptyMer 24 Fév - 19:28

il est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Tag Empty
MessageSujet: Re: Digimon Tag   Digimon Tag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: