| Jeu de l'horloge | |
|
+6Zack Zeïx Engel Lexiz Vinot Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Ven 19 Mar - 19:29 | |
| 19:29; J'en ai ras le bol de ma mère -__- | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Sam 20 Mar - 10:21 | |
| 10h20 --> Ah BAS LES MINIATURE DE 6ème !!! Uu personne ne peut comprendre ... ils sont trop minimoys pour comprendre des trucs important Uu 'fin sauf un ou deux mais bon... Ils restent quand même tous au rang de trilobites sous-développés (CF Wikipédia pour savoir ce qu'est un trilobite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Dim 21 Mar - 14:28 | |
| 14h27 : par a un mec chelou --" qui est vraiment bizzard et je sait même pas comment il a eu mon adresse --" |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 15:46 | |
| 15h46: Halucine en voyant que le raccourci pour "avatar" à disparu dans le profil >O_O< | |
|
| |
Zack
Nombre de messages : 367 Age : 30 Lieu de résidence : Aucune idée... Aime : Le calme, son phénix Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 16:50 | |
| 16h48 Des miniatures de 6e ? O_o Ils sont pas petits du tout les 6e ... Ha !! mais que je suis c** ... les 6e en France ce sont les 1e chez nous ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 17:10 | |
| 17h10: Oui, nous ça va de la 6ème à la 3ème au collège et non l'inverse lolxD | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 19:20 | |
| 19:19 (hoho !); Va regarder le 102 de GX /o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 19:30 | |
| 14:29 in Québec
Est en feu sur le fow ! :) Et compte faire des Rp ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 20:41 | |
| 20h40: Squatte Youtube avec des doujins sur Yugioh lolxD
(T'en ai déjà au 102, Engy?! Cool!...c'est à quel moment déjà?...>>SBAF<< x'3) | |
|
| |
Engel
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 25 Mar - 21:34 | |
| 21:33 ; Y est même pas sur dailymotion -0- *va aller voir sur wat TV* Ben, c'est après que Aster perde contre Satorius .O.
Dernière édition par Engel le Sam 27 Mar - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Ven 26 Mar - 22:01 | |
| 17:00 in Québec
Comment je devrait me sentir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Ven 26 Mar - 22:20 | |
| 22h20: Et que mon Jadounet fait une grosse conne*** juste après aussi lolxD (Ouais, il balance les clefs sur la statue sans réfléchir! Mais bon...l'es tellement gentil et moi, ze l'aime comme ça de toute façon! >//<) | |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Sam 27 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Sam 27 Mar - 21:23 | |
| 21.21 : Est allée a une fète et va pas pouvoir se coucher a cause d'un film d'horreur ( atténuer par une commédie XD') et un partie de massacre œil au flash dans la nuit XD ( je metterais des photo ;D ) plus carnaval sous la pluis ( la douche XD' en plus sans veste et j'ai failli y aller avec juste une jupe XD' !!!! ) |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Dim 10 Oct - 18:43 | |
| 18h42 : A faim *_* Se demende pourquoi ya jamais personne le dimanche sur le net ... Part en Avril en Vénétie (Italie surtout Venise pour ceux qui savent pas ^^ ) et a peur d'une lettre même pas encore reçue ... ^o) | |
|
| |
Aqua
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Dim 10 Oct - 19:51 | |
| *19 h50*
*à la rage car la personne du dessu part a Venise (ma ville preferer T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Dim 10 Oct - 19:56 | |
| 19h55: Va bientôt manger, doit répondre à ces Rps et compte regarder "200 pound beauty" après manger. | |
|
| |
Neko Souma
Nombre de messages : 47 Age : 28 Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD Aimes pas : Les Araignée T.T Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 13 Oct - 16:57 | |
| 16h54 Tu veux aller a Venise Aqua ?? :) Moi j'y suis jamais aller ... :O Sinon, hier j'aurais pu ne pas aller en cours grace au grève (et oui ... mon seul cour était a 15h20 ... ) mais a eu ce truc de sécurité routière (qui était pas mal, surtout le crash *_* ) et a dancer avec une amie (aaaaah les pompier ... ils ont cassé le myte en arrivant ... ils étaient pas aussi beau de près =X ) et a un voisin en math qui mange des croissant en math :) et qui est super simpa car il m'en a proposé ! :D Et va aller aux JSP tout a l'heure .. ^.^ =) | |
|
| |
Haruhi
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 27 Oct - 22:55 | |
| 22:54 télécharge la version free-to play du seigneur des anneaux online et regarde kaamelott | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 28 Oct - 13:12 | |
| 13:09 Discutaille avec copiiine ♥ (lol) Boit un bon thé chaud ~^-^~ | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 28 Oct - 19:45 | |
| 19h45: Réponds à ses Rps et continue ses dessins en cours ^^ | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Sam 30 Oct - 14:25 | |
| 14h24 : se sent pas trop trop bien (promesse en l'air, promesse perdue...) balance des "Bouya :3" un peu partout, songe qu'il va falloir aller faire de la cuisine pour ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Sam 30 Oct - 15:18 | |
| 15h18: Meurs sous toutes les tâches qu'elle doit faire -_-" | |
|
| |
Lexiz
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 3 Nov - 17:59 | |
| 17:58 est trop pômée... Pourquoi ça arrive que a moi ca??? en plus j'ai mal aux dents T-T dent de sagesse de m... | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 3 Nov - 19:07 | |
| 19h07: Continue la colo de son dessin, réponds aux Rps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge | |
| |
|