| Jeu de l'horloge | |
|
+6Zack Zeïx Engel Lexiz Vinot Natsumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 20:06 | |
| 20h05: Oui, c'est moi l'auteur du kit lolxD (Elementaire mon Cher Watson x'3)
Bah sinon, je continue d'écrire mon histoire mais, je crois que je vais déjà mettre le petit paragraphe d'introduction que j'ai écrit =P (Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un titre please T-T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 20:59 | |
| 20h58
je suis en train de me goinfrer avec les génoises au chocolat que je me suis acheté. (encore un paquet qui ne verra pas le lendemain.)
sinon Nat je veux bien t'aider. tu veux qu'il y ait quelque chose de précis dans le titre ? |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 21:16 | |
| 21h16: Non, c'est bon, j'ai trouvé finalement! =D J'ai eu un déclic =P Je vais poster de suite le paragraphe d'intro =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 21:22 | |
| 21h21
En train de bouffer un mélange chips/génoise au chocolat. C'est très bon
Sugoi , je vais aller lire dès que c'est la même si tu me l'a déjà lu au tel |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 22:43 | |
| 22h43: Ben, y a que l'intro pour le moment mais, demain y aura le premier chapitre avec le passage que je t'ai pas lu au tel en + =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Mer 30 Déc - 22:47 | |
| 22h46
Se demande ce qu'il va bien pouvoir bouffer après avoir fini les génoises au chocolat et les chips... à ça y est , les m&m's
Oui , vu que maintenant il y a le passage que je t'ai suggéré ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 0:44 | |
| 00h44: Non le passage que tu m'as suggéré, il sera à la fin! >_<" Au fait, je viens de faire un dessin de Ren et Luke et franchement...il est tellement bien fait que j'en reviens pas que c'est moi qui l'ai fait! O_O' (surtout que je l'ai fait sans aucun modèle et que j'avais jamais fait cette pose lolxD)
Je le mettrais demain mais, je trouve vraiment que je me suis trop gavé cette fois! =°.°= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 6:08 | |
| 00:06 N'est pas partie encore se coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 11:22 | |
| 11h20
est obligé de recommencer entièrement Kingdom Hearts 358/2 Days T-T et est impatient de voir les dessins |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 11:56 | |
| 11 : 54 - délire avec Marluxia (sur another forum) cherche des idées pour sa nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 12:32 | |
| 12h32: J'ai Faiim T.T -- Parle avec une amie sur la primaire et déliir sur des souvenir :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 16:23 | |
| 16h23: Scanne ces dernier dessins pour les mettre sur le fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 17:40 | |
| 17h40: S'ennui un peu ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 18:31 | |
| 12:30 Malade mais va travailelr quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 20:42 | |
| 20h42: Fête le nouvel an tout seule, chez elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 20:49 | |
| 20h48
Se prépare à fêter le nouvel an sur le net avec un paquet de chips (si le paquet survit jusqu'à minuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 21:28 | |
| 15:24 in Québec
Débute la création du nouveaux forum. Qui Sera mit en linge après les Vac de décembre. Joue a son MMORPG "Perfect Wordl France" puis est retourner essayer de rp sur un forum de Pokemon mais réussit plus a rp
Tout ca en même temps 8) Et parle aussi sur Mns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 21:30 | |
| 21h29
Regarde le bétisier de TF1. MDR le mec qui a pété son aquarium avec des altères.
c'est sur quel forum pokémon que tu vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:05 | |
| 16:04 in Québec
Prépare le souper, Kuro voici le liens
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:09 | |
| 22h07
je file aux toilettes XD
ps : Roxas , je te recommande www.pocket-world.forumactif.org en + il y a des pokémon et des objets d'évolution offerts par le forum aux dresseurs toutes les semaines. il y a plusieur type de récompenses et il est possible d'obtenir des pokémon légendaire en participant et en gagnant des tournois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:14 | |
| 16:11 In Québec
Regarde le fow de Kuro =D
Ps Euh... Dans les Fow de Pokemon j'ai toujours eux de la difficulté a comprendre les style de combat C'est pour ca que Sur aventure je fessait que rp. Mais, sur ton fow jais essayer de combattre s'y on peut m'expliquer =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:17 | |
| 22h16
je suis re.
en fait les combat sont très simple. tu peux faire qu'une attaque offensive par post et tu lance le dé "match" pour dire si l'attaque à fonctionné ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:22 | |
| 22h22: Regarde M6 et se marre avec Mickey xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 22:24 | |
| 16:18 in Québec
Surf sur le fow a Kuro et a quelque question
-Euh Ca dérange s'y je nomme les Pokemon par leur nom Anglais Je les connait que comme cela :S
Puis est-ce qu'on a un fiche ou on a tous nos info s'y non cela serait un bonne idée que tu crée cela... En gros c'est un Post sur nous un genre de parte de dresseur mais, en plus claire.. Il y a tout vos Pokemon attraper sur Nivo, Vos Objet, Les Pokemon vue dans le Pokedex, Vos Victoire, Défaite les Bages ect... (Puis dans cette fiche vos Pokemon on une petite image) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge Jeu 31 Déc - 23:39 | |
| 23h38 : a réussi a boire un peu de bière :D ( avec mes parents c'était mission impossible, mais bon ^^') et va surement passer une grande partie de son réveillon sur le PC ( même si je vien juste de ma conectée ^^') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'horloge | |
| |
|
| |
| Jeu de l'horloge | |
|