Bon je me lance: Ici c'est mon mur, là où je vais pour "gribouiller" comme je le dis si bien en cb m'enfin bref ces créations sont PERSONELLES aussi il est interdit d'en faire usage sans mon autorisation. Maintenant que les questions de copyright sont réglés on va pourvoir passer au vif du sujet mes créas:
+ les design de plusieurs forums que je ne citerais pas (pas bien de faire de la pub hors des trucs pour)
Bon j'en ait sûrement oublié mais le principal est là
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
C'est vrai que le découpage est à revoir. De plus, je n'accroche pas vraiment les fonds, j'trouve que c'est pas assez varié =/ surtout au niveau des couleurs. Et la typo, j'aime vraiment pas. J'te conseil d'utiliser Pixel Maze en taille 11 pour signer tes créas. ; )
Enfin, ce n'est que mon humble avis, je ne dis pas ça pour vexer, mais pour aider à progresser.
Natsumi ♦ SoeurJumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
C'est vrai que quand tu signes tes signs, ça se voit pas (moi, j'avais pas vu en tout cas! >_<") donc, tu devrais mettre une écriture plus visible ainsi qu'une couleur qui contraste (même que légèrement) avec le fond...conseil d'ami! ;3
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009