| Caramel Dansen!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Caramel Dansen!!!! Lun 24 Aoû - 12:52 | |
| C'est une musique super délire qui passe en boucle et vous allez bien vous marrez en l'écoutant XD
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html | |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Lun 24 Aoû - 13:51 | |
| Ouais, je la connais! Elle est trop bien! D'ailleurs, je comptais faire un clip avec =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Lun 24 Aoû - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Mar 25 Aoû - 15:53 | |
| Japan eat a hand ~
Y a aussi Loituma et Paffendorf Dance Lucky Star qu'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Dim 25 Oct - 16:34 | |
| Aaaarf !!! j'ai tennu plus de 8000 seconde avec sa et l cure de poireaux ( un lien en dessou) Bah vraiment, c'est asser ... crevant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Ven 20 Nov - 23:35 | |
| o.O xDDDDDD ! C'est... Bizarre xD ! |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Sam 21 Nov - 13:37 | |
| Oui mais, c'est drôle lolx'3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Dim 22 Nov - 1:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Ven 29 Jan - 23:56 | |
| Le petit nouveau a réussi à tenir plus de 10000 secondes, et c'est pas terminé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Sam 30 Jan - 0:19 | |
| Pourquoi? C'est censé être un exploit? ^-^" (Parce que perso, je l'adore tellement que l'écouter pendant des heures ne me dérangeraient pas du tout en fait! x'3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Sam 30 Jan - 7:34 | |
| Pour mes potes seulement, c'est un exploit. (Ils ont pariés que j'oserais pas pendant plus de 5 heures.) |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Sam 30 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Dim 31 Jan - 6:40 | |
| je prefere Loituma en boucle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Jeu 25 Mar - 19:29 | |
| De quoi parlez-vous ? Je suis comme perdu avec le temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Jeu 25 Mar - 20:43 | |
| Terra parle d'un défi à propos de Caramell Dansen et Riku parle d'une autre chanson et pour le mog...j'en sais rien lolxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Ven 26 Mar - 22:02 | |
| Ha ok Bizarre... Le mog dit toujours des trucs Inutile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Ven 26 Mar - 22:19 | |
| Oui, "toujours" lolxD
(Tu peux même demander confirmation à d'autres membres MDRx'3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Sam 27 Mar - 23:26 | |
| une chose inutile ne dit que des choses inutiles XD |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Dim 28 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Dim 28 Mar - 19:33 | |
| Tais-toi espèce de Vinot XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! Mar 25 Mai - 18:36 | |
| Ouch l'insulte j'aurai pas aimé moi.
Et je l'ai fait , j'ai reussi j'en peu plus == j'ai tenu +- 10 000 secondes a caramel dansen elle va me rester dans la tete pendant au moins 1 mois TT j'ai des images pour le prouver. https://2img.net/r/ihimizer/img708/959/caram1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img69/7678/caram3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img245/8246/caram2.jpg |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel Dansen!!!! | |
| |
|
| |
| Caramel Dansen!!!! | |
|