| cosplay powa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cosplay powa Jeu 2 Juil - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Jeu 2 Juil - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Jeu 2 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: cosplay powa Jeu 2 Juil - 21:26 | |
| Sympa mais, c'est pas la bonne catégorie, je déplace le sujet! | |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Engel
Nombre de messages : 432 Age : 29 Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche. Aimes pas : Elle-même. Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 13:10 | |
| Celui des deux Chii est trop mignon ~ Celui de Rukia fait ecchi, je trouve o_ô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 14:52 | |
| |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 15:13 | |
| Trop délire ^^
Les deux premières je les avait déjà vu ^^ J'avais aussi vu une souris qu'ils avaient teintés en jaune puis avait dessiné dessus pour qu'elle ressemble à pikachu >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 15:18 | |
| il n'y a que celle du milieu que je n'ai pas reconnu. sinon à gauche il y a osselait et pikachu , et a droite , marill et leveinard |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 15:21 | |
| P'têtre galifeu ou un pokemon du genre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 16:32 | |
| Non, je crois que celle du milieu fait Laporeille mais, chuis pas sûre ^-^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 17:51 | |
| Ah ça y est , c'est brasegali
merci vinot de m'avoir aidé à trouver. pour une "seconde" fois que tu es utile XD
Nat , Laporeille a des couleurs marron. |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 3 Juil - 18:39 | |
| Mais euh....Je suis super utile!!!!
Et puis, c'est vrai, Nat', laporeille a les oreilles marrons tiut comme son corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 21 Aoû - 16:30 | |
| C'est quoi c't'inculturation, Nat? Vraiment, dire que tu t'es inscrite au fofo de Kuro sans savoir ça... Je sens qu'il va falloir que je te donne quelques p'tits cours, là. xD
Mis à part ça, bravo, Vinot! Parce que pour le coup, j'avais aussi bloqué sur celui du milieu. (pendant deux secondes j'avais bien pensé à Magmar, mais ça allait pas pour les oreilles...)
Dernière édition par Ayumye le Ven 21 Aoû - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 21 Aoû - 17:41 | |
| bein tu sais Ayu , moi aussi je n'ai pas reconnu Brasegali sir le coup. Pour une fois que Vinot à servi à quelque chose.
*regarde Vinot*
C'est bien Vinot , t'es un gentil momog (qui va finir disséqué). T'aura un susucre. XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 21 Aoû - 19:21 | |
| Pov' Vinot, quand même, t'as vu comme tu es, avec lui.
*Regarde Vinot et lui sourit. Puis passe gentillement sa main entre ses oreilles pour le caresser.*
En plus il est intelligent, ce mog. ...Pis je le trouve trop chou! (kyaa!-^^-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Ven 21 Aoû - 19:26 | |
| O.o une partisante de Vinot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Sam 22 Aoû - 0:44 | |
| oh le chien pour okami XDD ceux qui l'ont fait sont malades! ^^ j'aime bien les deux Chii ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: cosplay powa Sam 22 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Sam 22 Aoû - 18:30 | |
| pas mal du tout , je veux le même pikachu pour noel |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: cosplay powa Dim 23 Aoû - 18:01 | |
| Une partisante! Tu veux rentrer dans mon organisation????
Sinon, moi aussi je veux le même pikachu pour noël!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cosplay powa Dim 23 Aoû - 18:49 | |
| NYYOOONNN!!!! TOUCHE PAS "MA" AYU SALE EXTRATERRESTRE!!!!!!!!! >W<
*donne un coup de batte à Vinot* *l'envoie dans l'espace xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Dim 23 Aoû - 19:21 | |
| Très bien réussi ses cosplays j'en mettrai quand je rentrerais chez moi le 30 aout ^^
( J'adore Rikku de Final Fantasy X ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: cosplay powa Dim 23 Aoû - 19:34 | |
| Moi, je préfère sa tenue dans le 2 à Rikku! (D'ailleurs, je compte le faire plus tard, surtout que Kira dis que je lui ressemble trop en caractère -^^-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cosplay powa Dim 23 Aoû - 19:36 | |
| si il y a bien un cosplay que j'ai vraiment ate de te voir porter , c'est celui de lacus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cosplay powa | |
| |
|
| |
| cosplay powa | |
|