Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

 

 Quels sont vos mondes préférés KH?

Aller en bas 
3 participants

Quels sont vos mondes préférés KH?
Ile du Destin (de la Destinée)
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274916%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 16% [ 3 ]
Forteresse Oubliée (Jardin Radieux)
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274916%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 16% [ 3 ]
Ville de Traverse
Quels sont vos mondes préférés KH? 11412227495%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 5% [ 1 ]
Cité du Crépuscule
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274932%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 32% [ 6 ]
Illusiopolis
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274926%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 26% [ 5 ]
Château Oblivion
Quels sont vos mondes préférés KH? 11412227495%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 21:43

Quels sont vos mondes préférés KH? Ile_du_destin_com

Alors, voilà un autre sondage!
Moi, j'aime un peu tout ces mondes
mais, mes préférés sont:

1 - L'Île du Destin
2 - La Cité du Crépuscule
3 - La Forteresse Oubliée
4 - Illusiopolis
5 - Le Château Oblivion


En fait, y a que la ville de Traverse que je n'aime pas des masses lolxD

Ps: Si j'ai zappé des mondes, veuillez me le signaler.


Dernière édition par Natsumi le Jeu 25 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 21:48

je préfère la cité du crépuscule. j'ai longuement hésité entre celui la et la forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:09

Euh...Kuro...j'ai mis "vote multiple" donc, tu pouvais voter pour plusieurs mondes =_="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:18

Moi aussi comme Nat, y en a beaucoup que j'aime ^^

Mes favoris sont:


1- La Forteresse Oubliée (Hollow Bastion. C'est surtout dans KHI! Où je trouve tout superbe *.*)

2- L'Ile de la Destinée (Destiny Island ^^; j'aime bien on peut nager, grimper dans les cocotiers, se battre en duel, et s'éclater!! tout en sachant que les Ténèbres ne tarderont pas à détruire cet endroit paradisiaque -_-' Mais bon, une aventure commence après! Hahahahaha!!! XD >>SBAF<<)

3- Illusiopolis (The World That Never Was, je préfère ^^'
J'adore ce monde! Sombre, mystérieux avec en guise de lune; le fameux Kingdom Hearts *.* et puis également parce que c'est un des lieux les plus "clefs" de l'histoire)

4- La Cité du Crépuscule (Twilight Town! ^.^ J'aime beaucoup aussi! Très calme et serein malgré les p'tits similis qui viennent en visite... mais bon; y aurait pas d'histoire sinon! XDDD >>ReSBAF<<)

5- La ville de Traverse (Traverse Town. Elle n'est pas bien grande mais j'aime assez son ambiance avec les rues illuminées par de jolies lumières toutes douces! ^.^ Et puis la musique de fond est pas mal et correspond à l'atmosphère de la ville nocturne)

Voilà pour mes centres d'intêrets géographiques du jeu! (LolxD)


Quels sont vos mondes préférés KH? 824432 PS: Puis-je t'informer, Natsu-Chan que La Ville de Noël n'est, non pas un monde de Kingdom Hearts; mais un monde Disney --> Dans L'Etrange Noël d Mr Jack, elle y est! =^^=


Dernière édition par Kira le Jeu 25 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:21

pour ca il aurait fallu que ce soit visible sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Comment ça se fait, Kuro que ton ordi n'affiche pas les votes multiples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:25

bein je ne sais pas pourquoi mais dans les choix il n'y avait pas de choix multiple. seulement individuels
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:47

Kuro --> Ben si t'avais des encoches carrés, ça veut dire que tu pouvais cocher en multiple et si t'as pas compris ben, c'est pas de ma faute lolxD

Kira --> Ah ok! J'étais pas au courant, merci pour l'info Kira ;D


Dernière édition par Natsumi le Jeu 25 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:48

pour ça il aurait fallu que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:52

Ben tu vois des carrés, c'est "multiple", c'est des ronds, c'est du "solo", c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant!
Y a que toi qui arrive pas à les différencier, c'est pas ma faute non plus! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:54

je sais faire la différence entre carré et rond. je ne suis pas con a ce point. et c'est pas tout le monde qui sait que les carré c'est parce que c'est un choix multiple. en même temps il n'y a rien de précisé la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 23:03

Ben pourtant, y a personne qui s'est plaint jusqu'à présent, hein! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyVen 26 Juin - 11:51

Moi, mes trois préférées sont :

-La cité du crépuscule
-Illusiopolis
-La Forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptySam 26 Juin - 15:08

Pour moi, Illusiopolis a la classe comme ville ténèbreuse, mais j'aime bien aussi le côté paisible de la cité du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mondes préférés KH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Discussions KH :: Sondages-
Sauter vers: