| °~ Les Surnoms ~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
Fiche Perso Armes / Objets: Relations: Techniques / Tactiques:
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 12:18 | |
| Euh, nat n'est pas un rayon de soleil lorsqu'elle me torture >> | |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 12:21 | |
| Ah bon ? Bah ça dépend avec qui alors x) Tient par contre pour toi Vinot on peut faire plus de surnoms ^^
Vinot = Vivi, Vin, Vinvin, Vino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 12:23 | |
| je confirme , ce n'est pas une bonne idée XD mais je confirme également que Nat est un rayon de soleil ^^. et Kira aussi |
|
| |
Vinot
Nombre de messages : 889 Age : 29 Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon. Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon. Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 13:09 | |
| Tiens , t'es alcoolo Vinot ? remarque , en voyant le pseudo... |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 14:20 | |
| Oui, j'avais jamais remarqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 26 Juil - 14:29 | |
| et en plus il est miro -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Sam 1 Aoû - 17:48 | |
| ^w^ baah... c'est pas grave s'il est alcolo ^^" tant qu'il abuse pas trop ^^ |
|
| |
Lexiz
Nombre de messages : 469 Age : 29 Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥ Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><) Aimes pas : le mog de l'O13 >< Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Sam 1 Aoû - 19:35 | |
| En plus, 'Vino' en Itlaien, signifie 'Vin' Mais, ça, on le savait tous de puis le début, non ?
Bon surnom :
-> Kuro : Câlinouuuuu !!! (désolée, j'avais envie de te donner ce surnom) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Sam 1 Aoû - 20:07 | |
| |
|
| |
Hikari
Nombre de messages : 133 Age : 34 Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats Aimes pas : Les ténèbres Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Sam 1 Aoû - 23:30 | |
| Neko : Koneko (qui signifie chaton en jap)
Lexiz = Kawaii, gentille fofolle ^^ Lex... | |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 2 Aoû - 11:27 | |
| Je savais même pas que Vino signifiait Vin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Mer 5 Aoû - 22:00 | |
| Slt tout le monde je ne vous connais pas très bien encore mais sa arrivera lol ^^
PS: j'aime bien riri lol ^^ |
|
| |
Natsumi ♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Mer 5 Aoû - 22:20 | |
| Ok, ben t'inquiète, tu vas rapidement nous connaitre lolxD
Moi, Riku je le surnomme souvent; Riri ou Kuku MdrxDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Mer 5 Aoû - 22:23 | |
| lol ^^
j'aime bien en plus =) |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Jeu 6 Aoû - 7:00 | |
| Tient c'est un surnom qu'on retrouve souvent pour Riku. Bon bah vais réfléchir pour t'en trouver un eh eh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Jeu 6 Aoû - 11:31 | |
| |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Jeu 6 Aoû - 22:01 | |
| Riku : Le beau ténèbreux (Pour les fois où il était dans les ténèbres) sur le coup, j'ai pas de surnoms, mais je crois que j'arriverais mieux à t'en sortir durant un rp x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Jeu 6 Aoû - 22:06 | |
| lol sa me vas meme si je ne suis plus dans les ténèbres xD ^^ j'éssairai de vous en trouver un aussi mais pour l'instant j'attend un peu =) |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 34 Lieu de résidence : A la recherche de ses origines... Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats... Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches... Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Jeu 6 Aoû - 22:25 | |
| Moi, y en a un que je lui donne tout le temps quand je parle avec ma best (Kira), c'est; l'argenté (pour ses cheveux =P) | |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Ven 7 Aoû - 6:58 | |
| Pas mal comme surnom Natsumi, justement hier je cherchais un truc du style mais ça venait pas x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Ven 7 Aoû - 10:57 | |
| Pas mal aussi l'argenté c'est vrai ^^
j'attend un peu pour vous en donnez des surnoms car j'apprend a vous connaitre vous et votre personnage =) |
|
| |
Vinot
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 23 Aoû - 18:15 | |
| Natsumi=> Jambon!!!!
Pourquoi je dit ça? Bah, en fait, depuis que j'ai écouté la parodie MP3 de Harry Potter : Harry Potter, la vérité, j'appelle plein de personne jambon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 23 Aoû - 18:46 | |
| J...jam...Jambon...u_u*
*Ayu retient Natsu car, elle veut réduire Vinot en bouillie xD* | |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° Dim 23 Aoû - 18:48 | |
| Elle est pas en forme de jamon comme le cousin x) Au passage, j'ai adoré la parodie, mais honnêtement, je crois pas que ça lui va bien x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ Les Surnoms ~° | |
| |
|
| |
| °~ Les Surnoms ~° | |
|