Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons de Final Fantasy (FF)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyJeu 2 Avr - 20:32

Parlons de Final Fantasy (FF) Final-fantasy-xiii
Alors, voilà, ici on parle des FF, un point c'est tout! -^^-
Moi, j'aime beaucoup ceux avec Yuna surtout le 2ème (donc le X-2, si je me trompe pas ^_^") et j'aimerais bien jouer à FF9, celui on y a Garnette et Djidane! =^-^=
Mais, Crisis Core à l'air pas mal aussi! =D

Et vos perso préférés? Moi, c'est Rikku (Kira, dis que je lui ressemble beaucoup xD) ainsi que Yuffie (elle aussi, je lui ressemble beaucoup lolxD) ainsi, que Tifa, Yuna, Tidus, Cloud, Garnette et Djidane! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyJeu 2 Avr - 21:23

crisis core est sans conteste un excellent jeu , je ne connais pas tout les FF mais celui la est l'un des meilleur jeu du genre qui ai existé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyJeu 2 Avr - 23:08

humm alors natsumi si tu veux parler de final fantasy neuf je suis la personne qu'il te faut je l'ai terminer au moin 5 ou 6 fois et je m'amuse tjr autant a chaque fois que je le recommence
pour ainsi dire freyja crescent et mon personnage preferer d'ailleur avis au amateur j'ai un forum rp sur le sujet

sinon que diredu jeu en lui meme l'histoire pour chaque ff et a peu pres la meme a chaque fois sinon coté cinématique c'est un regal pour les yeux

8 personnage s'offre a vous dans se jeu:

Djidane Tribal: mode de combat : voleur
Vivi Ornitier: mode de combat : mage noir
grenat di Alexandros: mode de combat : mage blanc/invockeur
Kweena Kwell: mode de combat : Mage bleu
Steiner Adelbert: mode de combat : Soldat
Freyja Crescent: mode de combat : chevalier-dragon
Eiko Carol: mode de combat : mage blanc/invockeur
Tarask Coral: mode de combat : moine

vous aurez aussi un cour instant dans le jeu le général beate sous controle c'est un personnage tres puissant dommage qu'on le controle qu'une fois zute alors xd

sinon que dire de plus sur le sujet je sais pas si vous avez des question posé les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyJeu 2 Avr - 23:20

Natsu , si tu veux pouvoir jouer au IX sans l'acheter , télécharge romstation. j'en ai aussi parlé a Kira pour elle y jouer. il y a aussi tout les FF sortits sur psx. et tu n'as pas besoin de carte mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyJeu 2 Avr - 23:52

moi je l'ai en vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 10:56

oui mais tu a du payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 11:01

je l'ai eu pour 5 euro sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 14:57

moi je peux l'avoir gratuitement et quand je veux. pareil pour le VIII , le VII et plein d'autre jeux play , dreamcast , advance et autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 18:48

espece de piti cheater va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 21:57

je dirais plutôt économe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 22:14

non t'est un ptit cheater lol ^^
bas je le fait aussi de toute façon y a plus que ça maintenant pour pouvoir s'amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 3 Avr - 23:03

oui. surtout si on veux des jeux en import
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptySam 4 Avr - 0:08

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptySam 4 Avr - 1:11

comme pour gundam seed par exemple. ce sont les meilleurs opus de gundam qui sont sorti sur ps2 , et comme par hasard ils ne sont jamais sorti en france. les seul qu'on ai eut sur ps2 a part les battle assaut 1 et 2 sur psx , c'est Federation vs Zeon.

maintenant c'est sur ps3 qu'ils sortent avec la série des Target in Sign. mais aucun n'est de l'univers de seed ou seed destiny. a part dans battle assaut 2 ou il y a le zaku et le zaku 2 (zaku warrion dans seed destiny). c pas le plus puissant mais il é plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptySam 4 Avr - 21:26

On parle de FF ici alors, Ouste au hors sujet s'il vous plait! è.é

Bon, que pensez-vous de Cloud pour commençer?
Moi je le trouve trés stylé, plutôt pas bavard et jamais souriant (ce qui est dommage) mais, je le trouve trés sympa, gentil et mignon! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptySam 4 Avr - 21:33

c'est le perso de FF que je préfère , surtout dans AC , j'aime bien sa voix (VO et VF).
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:04

Moi mon duo préferer c'est Cloud/Léon(Squall) depuis que j'ai vu la cinématique d'Hollow Bastion...

Et c'est vrai que Cloud a une belle voix en vf comparré a Barret je trouve >->
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:15

Moi, j'adore Cloud pis, dernièrement, j'ai eu un nouveau chouchou...tadam! It's Djidane de FFIX =D
L'es trop mignon et il me fait trop marrer! -^^-

Sinon, en fille, vous préférez qui?
(Moi, c'est Rikku (Kira dit que c'est mon portrait craché lolxD), Yuffie (Kira me dit que je lui ressemble beaucoup aussi =^-^=), Yuna (un peu nunuche mais, je l'aime bien), Tifa (j'adore les forts caractères) et pour finir, Garnet qui est à croquer =3

Edit: Je viens de remarquer que je l'avais déjà dit lolxD
Bah sinon, moi j'ai trop adoré FF advent children par contre, j'ai voulu voir le premier film de FF et franchement...il est comme tout le monde le dit, désolé pour l'expression mais, il est "à chier"! è_é*
Mais, en ce moment, j'ai trouvé un épisode sur FF (un truc avec Cerberus dans le titre et y a Vincent Valentine apparament dedans), donc, je vais le visionner et je vous dirais de quoi il en retourne aprés ;D


Dernière édition par Natsumi le Ven 19 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:18

Bah, dans ffx c'est Yuna, Rikku et Lulu (j'adore sa robe en ceinture ^^)
et dans le 7 c'est Tifa, Youffie et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:21

moi je préfère Tifa , Forte (physiquement et mentalement) et mignonne , l'idéal féminin des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:26

Ben, moi, c'est Rikku-chan parce que...C'EST MOUAAAAHHHHHH!!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:27

bein Rikku je la connais que physiquement (a jamais joué a FF X-II) mais si elle est comme toi , elle est encore mieux que Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:39

Moi, mon perso préféré, c'est Cecil, de ff4, ainsi que Kain, du même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:46

en parlant de FF, Dissidia a été annoncé en france avec une date précise: Article de JeuxVidéo.com:

Pour celles et ceux attendant fébrilement la date de sortie européenne de Dissidia : Final Fantasy, sachez que le titre, qui profitera notamment d'une traduction française, nous arrivera le 4 septembre prochain pour la modique somme de 39,99 euros. L'information, provenant du fort sympathique site Final Fantasy Ring a d'ailleurs été confirmée par Sony. Bref, si vous faites partie de ceux s'étant jetés avidement sur notre aperçu, vous saurez apprécier la valeur de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) EmptyVen 19 Juin - 17:52

Cool! Merci pour l'info Zeix, c'est Kira qui va sauter de joie à cette nouvelle ;D
Et sinon, tu veux que je te le prête le jeu Kuro?
(Je te l'envoie si tu veux -^^-)

Sora...je connais pas ce jeu...désolé =_="
(Je suis encore un minimum inculte sur les bords >_>")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Final Fantasy (FF) Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Final Fantasy (FF)   Parlons de Final Fantasy (FF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Final Fantasy (FF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy et Kingdom hearts à l'école XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers: