Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Quand Le Passé renaît dans un Lointain Futur ~ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Quand Le Passé renaît dans un Lointain Futur ~ Contexte   Mer 11 Jan - 23:20



L'Histoire d'un Nouveau Commencement...



~ Synopsis ~

Il fût une époque où les mondes n'étaient pas liés entre eux et vivaient en harmonie. Un jour pourtant, des êtres nés des ténèbres vinrent perturbés cette équilibre. Depuis cet instant, l'équilibre fût rompu et voici maintenant de longues années que les êtres de lumières combattaient indéfiniment les êtres des ténèbres sans le moindre répit.

• • • • • • • • • • • • • • • •
Dans les temps ancestraux, de nombreux êtres de lumières emplis de justice virent le jour. Ils furent d'ailleurs tellement nombreux qu'après maintes efforts, ils finirent par éradiquer complètement les ténèbres une fois!... Une fois? Oui car, depuis leurs apparitions et à jamais, celles-ci ne feront que disparaître un temps pour réapparaître de nouveau... clamant de toutes leurs âmes; "Vengeance".

Plus les générations avançaient et plus elles évoluaient. Des groupes aux particularités différentes mais aux devoirs similaires. Il s'agissait de groupes puissants et soudées jouant tous un rôle important dans la protection des monde;


* Les 7 Princesses de Coeurs; Jeunes filles aux coeurs purs ayant scellées à la force de leurs coeurs l'entrée menant aux Kingdom Hearts... royaume de tout les coeurs (vies).

* Les 7 Lucioles de la Clarté; Jeunes filles nés de la plus pure lumière qui soit. A l'aide de leurs éléments respectifs et de leurs pouvoirs, elles s'assuraient de protéger la lumière en chacun ainsi que des des mondes eux-mêmes. Elles possédaient chacune une Keyblade née en même temps qu'elle, qui leur permettaient aussi de canaliser leurs pouvoirs, voir les augmenter.

* Les Porteurs de Keyblades; Rares étaient les élus de ces armes aux pouvoirs surprenants. (les lucioles en font parties en quelque sorte mais pour elles, c'est un cas encore plus spéciales au vu qu'elles sont comme une partie de leur corps, étant née en même temps que leur partenaire) Néanmoins, quelques rares élus réussissaient à les acquérir par la force de leur âme, par la force de leur coeur et ainsi à les manier pour préserver à la fois les coeurs mais aussi la lumière de tout les mondes y compris de leurs habitants.

* Les Gardiens de la Lumière; Etant encore plus rare que les Elus de la Keyblade, ils avaient pour rôle d'assister les nombreux autres êtres de Lumière et de les protéger des Ténèbres qui pouvaient naître en eux. (lors de doutes, égarements, etc...) Ce sont un peu comme des guides ou anges gardiens.

De nombreux millénaires passèrent et la paix présente désormais fit qu'ils furent tous oublier dans les reliques du passé. Cependant, longtemps après leurs successeurs virent, à leur tour, le jour. Tout comme leur ancêtres, ils combattirent férocement les Ténèbres jusqu'à les annihiler presque totalement. A cette époque, de nombreux noms semblaient incontournables quand l'on parlait des fiers et valeureux guerriers ou encore de personnes aux coeurs purs et puissants! Terra, Aqua, Ven, Riku, Kira, Kairi, Roxa, Namine, Simon, Hikari, Lexiz, Zeïx, … la liste était encore bien longue mais deux noms en particuliers étaient toujours évoqués;

* Sora, le Maître de Keyblade. Le plus puissant des Elus. Celui qui, a lui seul avec la force de son coeur, avait la puissance de vaincre n'importe quel forme de Ténèbres. De par son expérience et ses voyages, il avait acquit une puissance incomparable.

* Natsumi. Sa soeur jumelle. La plus puissante des Lucioles, la 7ème. Il paraissait que contrairement à son frère, elle possédait un fort tempérament mais on lui disait aussi avoir le visage et l'âme d'un ange. Elle possédait elle aussi une incroyable puissante de coeur mais aussi d'âmes et des pouvoirs hors du commun.

Bientôt, la nouvelle ère de paix arriva et toutes ses personnes disparurent pour vivre de leur côté en paix.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️



Dernière édition par Natsumi le Sam 14 Jan - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quand Le Passé renaît dans un Lointain Futur ~ Contexte   Sam 14 Jan - 14:24



Contexte - Le Préambule



~ "Raise"... Monde Unique ~

Des centaines d'années s'écoulèrent et par la force des choses -ou tout simplement par un pur hasard- petit à petit, les nombreux mondes composant l'univers s'unirent pour n'en former qu'un. Ce monde ne se créa pas en un jour et lors de cet événement qui, contrairement à comme je vous le raconte, fût extrêmement violent, de nombreuses personnes y perdirent la vie. Peu d'habitants de chaque monde survécurent à ce changement pour le moins radical... la plupart des survivants étant de jeunes enfants ou adolescents. Désemparés par la situation apocalyptique, chacun se reprirent et décidèrent de désigner une personne assez apte pour guider un peuple. Rapidement des territoires furent créer, chacun s'alliant aux autres... c'est ainsi que ce que l'on appelle désormais des ''royaumes'' se créèrent un peu partout sur la surface de ce nouveau monde que l'on nomma -avec une certaine ironie, je dois dire- ''Raise'' (voir la traduction japonaise et non anglaise). Néanmoins, tout ne se passa pas comme tous l'avaient envisagés car, plus les royaumes grandissaient et plus les convoitises pour les acquérir augmentaient chez les souverains de chacun d'entre eux. C'est de part cette vanité que diverses guerres débutèrent. Des royaumes en paix furent écrasés et indexés... d'autres réussirent au contraire à protéger leur patrimoine. Les années passèrent mais, les moeurs restaient les mêmes.

---------------------------------

An 105 du Calendrier Ancestral (*)

Plus d'une centaine d'années s'étaient écoulés sur Raise et les guerres s'étaient calmés même si certaines tensions se faisaient sentir tandis que des royaumes s'étaient carrément isolés des autres pour préserver leur propre prospérité. Malgré une nouvelle menace se faisait sentir. Encore dissimulés mais prête à engloutir le monde à tout moment. De cette année, une prophétie fût héler:

''Les Ténèbres viendront nous chercher de nouveau. Ils viendront prendre nos coeurs... notre lumière sans que l'on ne puisse rien faire. Mais n'ayez crainte. Des Ténèbres renaîtra la Lumière. Lorsque le monde en danger viendra à en frissonner de peur d'anciens visages renaîtront. Des êtres de Lumière oubliés par le présent mais, ancrés dans le passé reviendront de par les morts. Dans un corps tout aussi pur et dans un environnement digne de leur personne, ils verront le jour. Des années passeront sans qu'ils ne sachent qui ils étaient... qui ils sont vraiment. Ce n'est qu'à l'aube leur maturité que les souvenirs renaîtront à leur tour pour leur rappeler leur devoir. De nouveaux pouvoirs leurs seront octroyaient pour ainsi vaincre le démon terrait sous nos pieds.''

Personne ne se souvient qui avait prononcé cette prophétie, ni même où mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle avait fait le tour du monde, même si au final, tout décidèrent qu'il s'agissait des dires d'un vieux fous ou d'une vieille folle.

Dix ans plus tard, de nombreux enfants dans des familles aux coeurs puissants et pour la plupart, qui faisaient partis de la royauté, virent le jour. Pour tous, ces naissances furent toutes aussi banales que les autres hormis pour leur statut roayx (pour quelques uns) mais, ce que tous ne savaient pas encore... c'était que ces enfants renfermaient de puissants pouvoirs et qu'ils étaient la clef de leur survie future.




(*) Nouveau calendrier mis en place lors
de la création du premier royaume.


〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Le Passé renaît dans un Lointain Futur ~ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un lointain futur, il n'y a que la guerre !
» Quand le passé nous tien...
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...
» Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Accueil :: Règles et Explications-
Sauter vers: