Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Nyappy Birthday des Triplés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyDim 21 Nov - 0:40

Natsumi était dans sa chambre. Elle avait étalé ce qu'elle allait mettre pour leur anniversaire à elle et ses frères sur son lit. Heureusement, ses frères et elle avaient déjà décoré la salle où se déroulerait la fête et installer tout ce qui devait être installé y compris la nourriture, les bonbons et les boissons ainsi que ce qu'il fallait pour pouvoir se servir. Ainsi, elle avait devant elle une heure avant que les invités ne rappliquent à la salle indiquée. Elle réfléchit puis décida finalement de prendre un bain. Elle y resta un moment...pensant à tout et à rien. Elle finit par en ressortir environ une demi-heure après et commença à se vêtir. Elle portait à présent une ravissante robe marrons très décolleté avec une sorte de ceinture dans le rose framboise qui soutenait sa poitrine comme un corset associée à un petit noeud rose pâle et deux remontés de tissus qui entourait sa poitrine dominantepuis, la robe se terminait par du tissu ondulés roses pâles ainsi que des motifs dans la même teinte. Au pied, elle portait de petites bottines dans les même teintes que sa robe et des bas noires avec des motifs semblables à ceux du bas de la robe vers le haut de celle-ci venait enrobé ses jambes jusqu'à un peu plus haut que ses genoux. Sur ce, après s'être vêtue, elle entreprit de se faire une petite coiffe qui irait avec sa tenue. Assez doué dans ce domaine, elle ne mit pas longtemps à se faire une coiffe qui s'accordait à merveille à sa tenue (regardez l'image par ce que là, j'ai la flemme de décrire par contre -___-") puis, elle y mit ses oreilles de neko (chat) dedans en veillant à ce qu'elles soient fixer pour qu'elles ne tombent pas par la suite. Celle-ci étaient exactement de la même couleur que ses cheveux ainsi, on aurait dit une vraie Warumono, hormis qu'elle n'avait pas mis de queue. Elle finit de se préparer en se parfumant puis, décida de ne pas mettre de bijoux mais, elle mit tout de même son collier en couronne car, ça...elle ne s'en séparait jamais! Enfin prête, elle descendit au salon rejoindre Sora. Simon, lui, les rejoindrait directement à la salle, leur avait-il dit. Ils se rendirent ensuite à la fameuse salle aménagé par leur soin et prirent tranquillement leurs aises en attendant l'arrivée de Simon et de leurs invités qui ne devraient pas tarder à arriver eux aussi.

Natsumi (sauf qu'il manque son collier) -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyDim 21 Nov - 1:15

    Une brèche éclatante de lumière apparut dans les airs, laissant une silhouette noir tombé agilement sur un palmier. Zeïx se redressa lentement et leva la tête vers l'énorme bulle blanche au dessus de lui.

    - Alors c'est ça, quand on est décidé a s'absoudre de nos péchés...

    Il ferma les yeux lorsque une brise salée envahi l'île, salée, mais pas froide. Zeïx baissa la tête vers une grande salle pouvant accueillir plusieurs centaine de personne. Il sauta du palmier et se dirigea vers l'édifice. Celui-ci possédait des balcons placé de manière a faire face à la mer, une bonne idée pour le garçon qui pénétra l'endroit et traversa le long couloir sombre, se dirigeant vers une grande porte qui donnait sur une salle illuminée. Ses pas résonnait à intervalle régulier. Arrivé à la fin du couloir, il balaya la salle du regards : Sora et Natsumi était déjà là, mais Simon était absent. Allait-il raté son propre anniversaire ? Toujours est-il que Zeïx entra dans la pièce.

    - J'arrive trop tôt peut-être ?

    Content d'avoir réussi son entrée, il avança vers la paire.

    - Joyeux anniversaire, vous deux ! Simon n'est pas là ?

    Zeïx avait, comme Natsumi, choisi le chat comme "transformation" : Il avait des chaussures achetée pour l'occasion représentant des pattes de chat, ma foie très confortable, et avait attaché une queue en laine à sa ceinture, dans son dos. Enfin, il portait une paire d'oreille de chat noire, se confondant avec sa chevelure de même couleurs, aux extrémités blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyLun 22 Nov - 20:37

Sora était chez lui. Il était prêt depuis un moment et attendait Natsumi dans le salon en regardant la télé d'un air nonchalant. Le jeune homme était vêtu d'un simple tee-shirt bleu avec des manches courtes ainsi qu'un pantalon semblable à celui qu'il portait d'ordinaire à la différence qu'il était dans des nuances bleu lui aussi. Il portait au pied des chaussures pratiquement identiques à celle qu'il portait d'habitude à une différence près; elle était entièrement noire. Ensuite, perdu dans sa chevelure ébouriffée, se trouvait deux petites oreilles de neko pareil à celle de sa soeur et bien sûr, autour de son cou, trôné toujours son éternel pendentif en couronne.Sur ce, après une demi-heure d'attente, sa soeur descendit enfin de l'étage et Sora faillit s'étouffer en la voyant! Elle était tellement ravissante ainsi qu'il se dit que si ce n'était pas sa soeur, il aurait eu des chances pour qu'il craque pour elle et non pour Kairi! A ce même instant, il se mit une claque intérieur, en se maudissant d'avoir pensé ainsi puis, il secoua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits. Finalement, ils se rendirent à la salle tranquillement et purent s'y détendre un peu en attendant Simon et les autres invités. Contrairement à Natsumi, Sora ne s'assit pas et commença à faire les 100 pas jusqu'à qu'une silhouette familière ne passe la porte de la salle. Il s'agissait de Zeix...et apparemment, lui aussi avait choisi l'option du "neko" pour le thème d'hybride. Il s'avança vers eux et Sora lui fit un sourire radieux en le saluant joyeusement puis Zeïx leur demanda alors:

"J'arrive trop tôt peut-être?"

-Non, non! Tu arrives à point même! ^^

S'empressa de s'exclamer Sora. Sur ce, il jeta un oeil à Natsumi qui se dirigeait vers eux pour saluer Zeïx à son tour. A vrai dire, Sora ne voulait pas de cadeau car, son plus beau cadeau était déjà là...c'était la présence de sa soeur. Maintenant, il était tous réunis ou presque et c'est ce qui rendait Sora le plus heureux au monde à cet instant!

Tenue de Sora --> The Nyappy Birthday des Triplés 1105127437
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyLun 22 Nov - 20:49

Natsumi commençait à s'ennuyer quand le premier invité daigna enfin pointer le bout de son nez. Elle le reconnut de suite malgré ses oreilles de chat... il s'agissait de Zeïx! Sora fût le premier à l'accueillir puis, Natsumi se leva et se dirigea à son tour vers lui. Elle le salua avec un grand sourire semblable à Sora puis, Zeïx leur dit alors:

"Joyeux anniversaire, vous deux! Simon n'est pas là?"

C'est Natsumi qui fût la plus rapide ce coup-ci:

-Merci beaucoup Zeïx -^^-

Répondit-elle en synchros avec Sora avant d'enchaîner:

-Simon ne devrait pas tarder à arriver. Comme il ne vit pas ici mais au château Disney, il mettra plus de temps à venir mais, il viendra, tu peux en être sûr! ^^

Sur ce, elle continua en disant avec un sourire rayonnant:

-Je sens que tu as beaucoup changé depuis la dernière fois...mais passons! Aujourd'hui, c'est la fête! Et même si tu es le seul invité à être arrivé, tu peux commencer à te servir si tu le souhaites! =D

Lui dit-elle en lui pointant tout ce qui se trouvait sur la table puis, avec un sourire espiègle, elle rajouta:

-En tout cas, moi, je vais pas m'en priver...j'ai trop la dalle! <3

Par la suite, elle s'en alla vers le buffet en courant comme une gamine malgré ses 20ans tout frais ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyLun 29 Nov - 16:25

Sora et Natsumi était présent à la fête,mais pas Simon,ce dernier avait des choses à régler au château avant de venir.Il s'était mit dans ses habits ordinaires,soi un haut de kimono bleu ciel,des pantalons bleu marin et des souliers noir.Son haut ne possédant que des manches très courtes,et ne portant aucun gant,on pouvait voir son bracelet de gardien couleur aqua avec le symbole habituel.Les portes de la salle s'ouvrirent alors que le gardien de la lumière se présenta derrière ces portes d'un air toujours aussi sérieux et discipliné.C'était bien le grand frère,toujours aussi morne et monotone.La première personne qu'il vit fut un homme qu'il n,avait pas vus depuis longtemps...Zeïx.Il ne fut pas très surpris et s'approcha de lui en lui tendant la main.

"Ca fait longtemps Zeïx,bienvenus à la fête."

Quand ce dernier serra la main du gardien,Simon tourna la tête vers Natsumi qui avait à sa grande surprise une robe très décolté...un peu trop à son goût.ainsi,il lui fit une jambette discrète pour la faire trébucher.Mais au moment ou elle allait tomber,il lui prit bras l'empêcher ainsi de se fracasser le visage contre le sol.Après ce mouvement plus ou moins spectaculaire,il il regarda de haut en bas sa sœur et relâcha une remarque d'un ton tout aussi monotone qui ne laissa surement pas Natsumi indifférente.

"Rassure-moi que ce n'est que pour Riku que tu t'es habillé de façon à mettre tes obus en valeur petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés EmptyMar 15 Mar - 11:43

Simon finit par arriver peu après Zeïx. Il s'avança vers lui et le salua d'ailleurs. Puis, le grand-frère sembla remarquait Natsumi et surtout sa tenue apparament ^-^'
Ainsi quand celle-ci s'avança vers lui, il lui fit un croche-patte discret avant de la rattraper et par le même coup lui souffler à l'oreille:


"Rassure-moi que ce n'est que pour Riku que tu t'es habillé de façon à mettre tes obus en valeur petite sœur."

Natsumi se releva tranquillement puis, elle se tourna vers Simon avec un sourire malicieux avec de lui lancer à son tour:

- Pour qui d'autre? Bien sûr que c'est pour lui puisque de toute façon, je suis toute à lui et lui est tout à moi et il le sait très bien, hu hu hu -^^-

Sur ce, elle reprit un air normale et lui dit joyeusement:

- Sinon Joyeux Anniversaire Onii-san! Ah! Par contre, tu n'auras ton cadeau qu'à la fin de la fête, pas avant! =D

Puis, elle enchaina en lui disant discrêtement:

-Tu devrais aller saluer Sora et lui souhaiter à lui aussi sinon, il risque de le prendre mal, tu sais? =3

Finit-elle d'un air amusé avant de repartir toute joyeuse vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nyappy Birthday des Triplés Empty
MessageSujet: Re: The Nyappy Birthday des Triplés   The Nyappy Birthday des Triplés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nyappy Birthday des Triplés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Hikari !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: