Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 0:16

Natsumi arriva par un portail du néant devant une maison hanté. Elle était vêtu d'une longue robe rouge sang en satin et de grandes ailes grises qui lui retombaient dans le dos. Ses cheveux étaient attachés en couettes et elle portait le même masque que Sora sur le côté de sa tête (voir avatar). Un sourire pendait au bout de ses lèvres. Elle avait donné rendez-vous à pleins de gens sans même avoir dit que c'était elle qui invitait et c'était dit qu'une maison hanté serait parfaite pour la soirée qui allait suivre! Ainsi, elle pénétra la demeure et commença d'abord à mettre des boissons et autres friandises un peu partout dans la maison avant de s'affairer à poser quelques pièges par ci par là pour animer le tout. Ceci fait, elle se cacha dans un coin, attendant la première victime avec un sourire sadique. Une musique assez terrifiante venait agrémenté les lieux.

(Pièges en question; ça peut aller de la simple fausse araignée à carrément une trappe contenant des piques et y en a absolument de partout donc, obligé que vous tombez sur au moins l'un d'eux <3)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 0:32

Axel avait entendu dire qu'une fête avait lieu à la Ville Halloween, c'est pourquoi il s'y rendit le plus vite possible, ayant une furieuse envie de s'amuser. Lorsqu'il y mit le pied, il constata que son apparence avait changée : ses cheveux étaient devenues de vraies flammes, son teint pâle comme la mort et son maquillage bleu était désormais noir. De plus, son manteau de l'Organisation était en lambeaux de part et d'autres, ce qui lui donnait un air délabré particulièrement associé à l'ambiance du monde où il se trouvait.
Une musique d'ambiance assez oppressante ne rassurait pas le roux, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser terrifier.

* Alors, c'est donc ça, la fête d'Halloween ? *

Il arriva sur la place centrale et s'assit sur le bord de la fontaine. Il respira un bon coup et se demanda ce qui pourrait lui arriver : cela ne se fit pas attendre, vu qu'une statue qui composait la fontaine décida de l'asperger d'une eau rouge vif qui évoquait énormément le sang. Axel se releva d'un bond et tenta de s'essuyer. Mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est s'en étaler partout, et même sur les mains. On aurait dit qu'il avait commis un meurtre... Il ne put cacher un sourire...

* Le fête promet d'être amusante... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 1:12

Une étrange lueur se fit voir alors lorsque Axel se fit asperger.On aurais dit une petite luciole qui c,était perdu...ou plutôt un spectre.Mais soudain,Cette lueur se mit à pousser un redoutable cris en formant un visage de zombie.Quand la lueur disparue,on pus voir Simon déguisé en gothique avec un capuchon noir qui ne lu cachait pas son visage amusé.

"Joyeux Haloween Axel."

Mais un son de clochette attira son attention.Il se retourna vers ce son qui semblait venir d'une tombe.Alors,il s'en approcha doucement puis lorsqu'il allait l'ouvrir,une lance faillit le transpercer de part en part à la verticale.Il se recula juste à temps en sursautant pour se rendre compte qu'elle était fait en caoutchouc. Simon soupira en secouant la tête.

"C'est bien la première fois qu'elle réussit à m'avoir..."

En regardant sur le côté,il voyait une hache se diriger droit vers lui,alors il se tassa sur le côté en faisant une roulade et atterrit les jambes pliés une main au sol.Il n'eut pas le temps de réfléchit qu'une flèche en mousse se dirigea vers lui.il l'évita en santant puis une autre série arriva,il esquiva le tout avec une série de saut périeux arrière.Finalement,il fit une pirouette arrière pour éviter un tapis d'aiguilles rétractable mais son chemin se termina dans un trou ou il plongea dans de l'eau.Lorsqu'il remonta à la surface,il déplaça les cheveux qu'il avait dans le visage et cracha une petite fontaine d'eau mettant une main sur sa joue et l'autre sur le plancher en tapotant les doigts d'un air désespéré.

"Alors là vraiment,elle as mit le paquet pour me couvrir de ridicule."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas

avatar

Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 2:06

La ville d'Halloween pile le jour d'Halloween ? Roxas ne voulait pas raté ça ! Il avait toujours rêver de voir ce que donnait la ville le jour de la fête. Il avait déja vu Jack faire des préparatifs et ça l'avait toujours intrigué. A peine arrivé dans ce drôle de monde qu'il avait lui aussi un costume d'Halloween (je le décrirais une fois que j'aurais le kit de Nat') Il se regardait de haut en bas un peu surprit par sa transformation si soudaine. Non il ne s'y attendait vraiment pas en fait a ce changement. Mais ça ne lui deplaisait pas vraiment.

- Wouah !

Un sourire aux lèvres il se dirigea en courant vers la place. Il se précipita en courant vers la place. Mais a peine était t'il arrivé que Am Stram et Gram lui barrèrent le passage. Roxas stoppa net et se souvint soudainement que les trois compères lui menait la vie dure lorsqu'il faisait ses missions dans ce monde.

- Oh non pas vous ...

Et les trois en même temps s'ecrierent "comment ça pas nous ?!" avant de balancer une citrouille explosive en pleine tête a Roxas et ils partirent en courant. Completement sonné par le coup le garçon manqua de tomber et il cru même appercevoir plus loin une drôle de créatures aux cheveux de feu et pleine de sang qui ressemblait beaucoup a Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 17:33

Axel s'était remis à marcher à travers la Ville d'Halloween. Il put entendre quelqu'un lui souhaiter un joyeux Halloween, mais il ne put distinguer de qui il s'agissait. Il entendit ensuite un petite explosion, et vit les trois petits garnements Am, Stram et Gram s'enfuir en courant. Près de là où avait lieu l'explosion, Axel aperçut quelqu'un qui ne lui était pas étranger... Cette chevelure blonde, ce visage angélique... Malgré la transformation due à ce monde, il n'y avait aucun doute pour le roux concernant son identité, et ce dernier s'empressa de se diriger vers lui, le sourire jusqu'aux oreilles.

- Roxas ! Je suis si content de te revoir ! Comment vas-tu ? Tu n'es pas avec Naminé ?

Sans même attendre la réponse, il claqua des doigts et enflamma le bout d'une mèche des cheveux blonds de son ami, puis pour ne pas risquer de le blesser, il l'éteignit aussitôt dans un grand rire.

- Et j'allais oublier... Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Dim 31 Oct - 23:38

Sora avait été convié à une fête pour Halloween se déroulant justement à la ville d'Halloween mais, il ne savait pas par qui ni pourquoi. Intrigué, il s'y était tout de même rendu...après tout, il n'avait rien à faire ce soir-là et puis, ils pourraient peut-être revoir Jack et ses autres amis en passant. Après quelques heures, il arriva finalement sur place et remarqua qu'une nouvelle fois, sa tenue avait changé. En fait, il ne le disait pas mais ce monde et puis cette tenue aussi lui plaisait beaucoup! Après avoir observé son changement d'apparence, il se dirigea vers la maison hanté de la carte d'invitation. Plus il avançait et plus il avait envie de s'enfuir en courant...pourquoi? Tout simplement parce que plus il avançait vers le manoir et plus des cris horribles lui parvenaient aux oreilles! x'D Néanmoins, il rebroussa pas chemin et continua avec courage de marcher jusqu'à destination. Arrivé là-bas, il aperçut d'abord Simon tombé dans un puits après une multitude de pièges évitaient...Sora tira une tête de trois kilomètres avant de se mettre à rire comme jamais. Ce n'est qu'après coup qu'il remarqua Axel, les mains en sang, et Roxas, la tête brûlé, un peu plus loin. Il voulut se retenir mais, c'était vraiment trop! Il éclata littéralement de rire en voyant leur tête. D'ailleurs, trop mort de rire, il s'appuya sur le bord de la fontaine...qui était en fait un piège car, sa main s'enfonça sur un mécanisme qui ne trouva rien de mieux à faire que de l'asperger à son tour de faux sang avant qu'un épouvantail fou avec une faux ne sort d'un trou et ne se met à le poursuivre pour essayer de le couper en rondelles.

-AHHH!!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDE*?!! TTWTT

Criait-il tout en courant pour sa survie car, l'épouvantail déchainé avec sa faux, ne semblait pas du tout renoncé à lui raser le crâne de près...trop près même ^_^"

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Lun 1 Nov - 14:30

Natsumi était morte de rire. Toujours caché quelque part à l'intérieur de la maison hanté, elle pouvait parfaitement voir ce qui se passait à l'extérieur grâce à un des nombreux trous dans le mur qu'elle avait prévue pour pouvoir expier ses victimes. Elle adora voir la tête d'Axel quand il se retrouva les mains en sang...c'était assez comique car, on aurait dit qu'il avait tué quelqu'un alors que ce n'était que du faux sang! Puis, peu après arriva Simon et là...elle faillit mourir de rire! Il se prit pratiquement tout les pièges qu'elle avait posé et à la chaîne et se retrouva rapidement les fesses coincées dans le puits piégé. Natsumi avait mis sa main sur sa bouche pour étouffer son rire car, elle avait beaucoup de mal à se retenir d'éclater de rire après tout ça! Au début, elle avait hésité à piéger les alentours du manoir mais, franchement, elle ne regrettait pas de l'avoir fait au final. Quelques minutes après, Roxas arriva à son tour et se prit une bombe citrouille par l'intervention de Ham, Stram et Gram...celà ne plaisait pas à Natsumi. C'était "Son" Halloween! Un sourire mesquin apparût sur son visage et tout à coup, trois feu follets apparurent derrière les garnements qui partirent en courant et en criant pour ne pas finir avec le postérieur carbonisé. Natsumi rit diaboliquement dans sa barbe - qu'elle n'a pas - puis, elle se mit à ré-observé ses chères invités et victimes du jour. Axel partit rejoindre Roxas, déboussolé, puis Sora arriva. Apparemment, celui-ci aussi se marrait bien en voyant la situation de tout le monde jusqu'à que...son tour ne vienne! x'D En s'appuyant sur le coin de la fontaine, il enclencha le même mécanisme qu'Axel qui l'aspergea au visage puis, un autre mécanisme secondaire se déclencha, libérant alors un épouvantail muni d'une faux qui se mit à le poursuivre avec frénésie. Natsumi était plié en deux, voir plus tellement la réaction était drôle. Bon...par contre, elle ne voulait pas de mort hein! Donc pour Simon qui était en caoutchouc pas de problème mais, si l'épouvantail mettait en danger Sora, elle n'aura qu'à le transformer en torche vivante...au moins, cela ferait un joli feu de joie pour ce jour mémorable, se dit-elle. Elle continua néanmoins d'observer tout ça en silence avec un sourire satisfait:

-Hu hu hu~ Je me languis de voir ce que ça va donner à l'intérieur~

Se dit-elle pour elle-même avec une dent de vampire qui dépassait de sa bouche avec un sourire diabolique. Sur ce, les portes du manoir s'ouvrit toutes seules à ce moment-là...invitant les personnes à l'entrée à y entrer.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Lun 1 Nov - 16:05

Axel ne semble pas vraiment avoir beaucoup réagit à sa farce mais,l'arrivée de Roxas ne le laissa pas indifférent...bien évidemment on se demande pourquoi!Lorsqu'il vit Sora se moquer de sa petite mésaventure,il le regarda d'un faux regard noir jusqu'à ce qu'il enclenche le mécanisme qui l'arrosa de faux sang.ensuite,un épouvantail armé d'une faux se mit à le poursuivre en essayant de lui couper la tête.Simon trouvait cette situation plutôt cocasse.

"Elle semblerais qu'elle aie réussit à avoir ses deux frères....bon assez joué."

Il se précipita vers l'épouvantail pour bloquer sa faux en la prenant au moment ou il allait frapper Sora puis il lança une boule de lumière pour le désarmer.Finalement,d'une rapidité incroyable,il coupa en morceau l'épouvantail dont les fétus de pailles descendirent au sol comme des feuilles mortes.Il donna la faux à Sora en lui lançant de manière à ce qu'il la rattrape facilement.

"Si jamais d'autres épouvantail faucheurs viennent te prendre tu auras d'quoi te défendre frangin!"

Dit-il avec un sourire amusé.Il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose.

"Tu t'en serviras pour jouer un tour à notre petite sœur.Elle est peut-être quelque part dans ce manoir.Elle as mérité qu'on lui fasse un coup à elle aussi après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Lun 1 Nov - 21:43

Kira arrivait toute contente à la Ville d'Halloween afin de participer à la fête prévue dont elle avait eu l'information.
La jeune fille était vêtue d'une robe "Gothic Lolita" noire et rouge, elle avait également sur elle une grande cape noire avec un tissu rouge en satin à l'intérieur. Ses cheveux noirs qui étaient longs maintenant; étaient ondulés et elle y avait mis des barettes rouges.


- Quelque chose me dit qu'il y aura des connaissances à moi, ce soir...

se dit-elle en comtemplant les décors et l'aspect de la ville qu'elle connaisait déjà.

Arrivée à l'endroit dit où avait lieu la fête, Kira, encapuchonée par sa cape, fit d'abord surprise par deux présences passant à vitesse grand V devant elle. Elle reconnut une chevelure en pics couleur châtain poursuivi par une sorte d'épouvantail.

- He-Hein?! O_o

Puis elle aperçut plusieurs personnes au milieu d'un désordre qui ne passait pas inaperçu et il y reconnut certains visages familiers.
Elle reconnut sa meilleure amie Natsumi un peu plus loin; elle se précipita vers cette dernière.


- Natsumi!!

Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Lun 1 Nov - 22:23

(Hs; Rha! Chuis pas visible normalement Kira lolx'D
Bah pas grave, tu vas te cacher avec mouah <3)


Bientôt Natsumi arrivait Kira droit sur elle. Elle se demanda d'abord comment elle avait fait pour la trouver mais, se dit qu'elle devait l'avoir senti au vu des longues années où elles étaient ensemble. Quand celle-ci l'interpella, elle s'empressa rapidement de l'attirer vers elle avant de passer avec elle à travers un mur. Sur ce, elle s'exclama alors avec un grand sourire:

-Kira! Contente de te revoir! Désolé de t'avoir entrainé avec moi mais, en fait, c'est moi qui les ai tous invités pour leur faire des farces...tu veux te joindre à moi? -èvé-

Rajouta-t-elle d'un air sadique tout en observant par le trou de la maison, ce qui se passait à l'extérieur...heureusement, personne n'avait remarqué Natsumi...mais, Kira n'était sûrement pas passer inaperçue elle. D'un coup, Natsumi tilta:

-Tiens? En y repensant, tu n'es tombé dans aucun des pièges que j'ai posé...t'es un fantôme?

Oui parce que si sa transformation ici était bien celle-là alors, cela expliquerait ceci x3

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Lun 1 Nov - 22:51

(Hs: Oups, gomen! ^^')

Kira interpella Natsumi et se sentit entrainée par derrière un mur. Quand elle vit que c'était sa meilleure amie, celle qui l'avait entrainé, Kira lui dit:

- Bonsoir Natsu! =^o^=

S'étant fait entrainer dans la cachette de Nat, cette dernière lui proposa de se joindre à elle pour les farces

- Avec grand plaisir =èvé= (regard sadique "on")

Lorsque Natsu lui posa la question à propos des pièges posés, elle répondit alors:

- Euh ben je m'y attendais plus ou moins... Quand on est intuitif comme moi, je me disais que des pièges bien cachés ne pouvaient être l'oeuvre que d'une seule personne... j'ai tilté en silence : Natsumiiiii... ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Mer 3 Nov - 19:16

(Hs: Pas grave =P)

Sora fuyait toujours l'épouvantail en furie et ne remarqua donc pas Kira qu'il faillit bousculer au passage. Heureusement, Simon vint finalement à son aide et découpa en rondelles l'épouvantail avant de récupérer puis de lui tendre la faux de celui-ci en disant:

"Si jamais d'autres épouvantails faucheurs viennent te prendre tu auras d'quoi te défendre frangin!"

D'un air amusé. Sora rit jaune.

-Ha ha ha... -__-"

Puis, Simon se rapprocha de lui et lui dit en murmurant:

"Tu t'en serviras pour jouer un tour à notre petite sœur. Elle est peut-être quelque part dans ce manoir. Elle a mérité qu'on lui fasse un coup à elle aussi après tout."

Sora tilta et s'exclama alors:

-Quoi?! Natsumi serait ici?!

Sur ce, il se rendit compte qu'il avait crié et reprit en murmurant cette fois-ci et en prenant un air sadique:

- (murmure) Hum...si elle fait ça, c'est que l'ancienne Natsumi est revenue...et pourquoi pas lui rendre la monnaie de sa pièce?... Je dirais que c'est une bonne idée.

Il marqua une pause avant de continuer en disant:

-Et si on y entrait dans ce manoir? Après tout, on finira bien par la trouver, ne?

Dit-il en commençant à se diriger vers la porte, ne s'attendant pas du tout à se sentir chuter...en fait, une planche avait craqué sous ses pieds et un de ceux-ci se retrouvaient à présent coincé dans le trou. Sora jura intérieurement pendant qu'une veine apparut sur sa tempe et qu'il essayait désespérément de retirer son pied coincé du plancher x'D
D'ailleurs, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il remarqua la présence d'Axel et Roxas un peu plus loin...il se sentait vraiment désappointé qu'on le voie ainsi, lui, le Maître de la Keyblade.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Sam 6 Nov - 16:30

*Riku arriva à son tour à l'endroit indiqué dans l'invitation. A savoir une maison hantée. Au début cela ne le tentait pas trop d'y aller car il avait d'autres projets. Mais vu que Natsumi participait , son projet tombait à l'eau et donc il choisit de venir. Il avait quand même essayé de faire un effort et se vêtit donc aux couleurs de la fête. Il portait un bandeau rouge sang sur la tête , une chemise sans manche orange comme une citrouille ainsi qu'un col roulé (sans manche aussi) noir. Il arriva devant le château et se dit.

" Bon je fais quoi maintenant ? Il n'y a personne. Soit ils ne sont pas encore arrivé , soit ils sont à l'intérieur."

*Puis il regarda l'heure.*

- Bon bein ils sont à l'intérieur. Je ne suis pas du tout en avance.

*Aussitôt dit , aussitôt fait. Riku s'avança d'un air pressé vers la porte et ne remarqua pas son lacet défait. Et comme par hasard , il marcha dessus et finit par se rétaler lamentablement devant la porte. Couvert de poussière comme il était maintenant , cela ne faisait qu'arranger son costume XD. Il s'occupa de ces lacets , et entra dans le château en disant.*

- Bein alors ? on attend pas Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

avatar

Nombre de messages : 11
Aime : Les glaces a l'eau de mer, les couchés de soleil, ses amis.
Aimes pas : Les sans coeur, l'organisation XIII.
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   Sam 6 Nov - 19:28

Roxas ouvrait et fermait les yeux toujours assez étourdit par le coup des sales créatures de la ville d' Halloween. Depuis le temps il aurait du s'habituer et prevoir ce genre mais non. Il fallait qu'a chaque fois il tombe dans le panneau. Et pas que celui d'Am Stram Gram. Axel aussi 'avait eu. Oui c'était Axel, il était a, il était vivant, il était en face de lui aussi incroyable que ça pouvait paraitre Roxas n'y croyait pas enfin jusqu'a que l'odeur de brulé qui émanait de ses cheveux et les mots de son meilleur ami ne le rappelle a l'ordre.

- Aaah ! ... Axel ?!!

Le blond agita la tête et tenta d'eteindre le feu avec ses doigts mais ce dernier avait deja disparu. Axel avait changer lui aussi et comme Roxas il avait eu droit a une transformation spéciale en ce jour de fête. Le seul pour commun a eur deguisement c'était leurs habits en lambeaux. Roxas quand a lui avait un drole de masque sur le coté gauche de la tête ainsi que des dents toute aussi pointues que ses ongles.

- Je pensais que je ne te reverrais plus jamais ! Quand a Namine elle est pas ici ... Et elle ne sait pas que je suis ici non plus ...

Il baissa la tête assez triste. Mais il n'avait pas oublier qu'aujourd'hui c'était jour de fête bien sur et il allait se servir de cette mine attristé pour piégé Axel. Il resta un moment tête baissé jusqu'a la redresser d'un coup en poussant un grognement et il lui sauta dessus pour le mordre a l'épaule avant de lui laisser deux marques et de lui sourire en dévoilant ses nouveaux crocs.

- Joyeux Halloween a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Party - Treat or Trick? No Limit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: