Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de l'âme [PV: Aqua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyLun 11 Oct - 22:05

Cela faisait longtemps que Natsumi n'était pas revenue sur son île natale...quoique pas si longtemps que ça à vrai dire! Car en vérité, elle s'était mêlé aux personnes du précédent bal qui s'était déroulé ici mais contre tout attente, Riku l'avait reconnu, Simon aussi et elle soupçonnait Sora aussi de l'avoir reconnu...enfin bon, ce fût aussi ce soir là qu'elle perdit sa virginité...mais bon passons ces détails quelque peu embarassants et revenons-en au fait voulez-vous? Donc Natsumi se trouvait à présent au bord de la plage sur l'île de la destinée...pour quelle raison se trouvait-elle ici?...Elle ne le savait pas elle-même. C'était comme si une voix en elle lui avait dit de venir ici...une sorte de pressentiment, comme un aimant qui l'avait attirée sur cette rive infinie qu'était son île d'origine. Perdue dans ses souvenirs, elle s'assit doucement dans le sable fin et chaud, y plongeant avec plaisir ses mains dedans. Elle ferma ses yeux pour savourer le vent qui vint caresser ses longs cheveux noirs ébènes. Elle voulut sourire mais ne pût esquiver qu'une horrible grimace. Son sourire avait beau être naturel à l'ordinaire mais, cela faisait longtemps qu'elle n'arrivait plus à sourire...elle ne savait plus comment sourire en vérité. C'est à cette triste pensée qu'elle se sentit tout à coup transporté je ne sais où. Elle rouvrit les yeux et fût plus qu'étonné de se voir flottée dans un flux de couleurs mélangées qui donnaient de nouvelles couleurs à chaque seconde qu'elle les voyaient. Elle flottait, tournait, voyageait...mais pour atterrir où? Elle en eut bientôt la réponse en finissant sa course sur les fesses, de nouveau sur le sable fin. Après s'être remise du choc, elle se rendit néanmoins compte en observant les environs que quelque chose cloché! A ce même instant, une petite fille aux cheveux châtains clairs avec des couettes, des yeux bleus ciel et vêtu d'une jolie robe assez simple passa à grande vitesse à côté d'elle avant de se retourner dans son sens et de s'exclamer tout sourire sans même la remarquer:

? - Allez! Encore un petit effort!...Kira, Onii-san, vous êtes trop long! =>.<=

Commença à bouder la petite fille qui n'était autre que Natsumi à 4ans environ. Surprise, Natsumi ne fût pas au bout de ses surprises en voyant arrivée peu après un "Sora" et une "Kira" miniature. Ils étaient tout les deux essoufflés et priaient la jeune Natsu de faire une pause mais, la petite au contraire, accéléra la cadence d'un air sadique. Un fin sourire commença à se former sur le visage de la "Natsumi" du présent. Plusieurs souvenirs passèrent ainsi devant les yeux de la jeune femme; des souvenirs bons comme mauvais mais, ses amis avaient toujours été à ses côtés et même si la situation était assez délicate ces derniers temps, elle s'en voulut d'avoir haïs les humais car, après tout, avant d'être une luciole, elle aussi était avant tout une humaine. Un sourire naquit au bout de ses lèvres. A ce moment, la demoiselle repartit par le même flux par lequel elle avait atterri ici et arriva de nouveau sur la plage mais, celle du présent cette fois-ci. D'ailleurs, Natsumi n'était plus la même...enfin plutôt si, elle était redevenue elle-même plutôt! Ses cheveux anciennement noirs profonds avaient repris leur teinte d'origine (châtains clairs) et un merveilleux sourire chaleureux qui était spécifique à Natsumi il y a 2 ans, illuminait depuis peu le visage de la 7ème luciole. Elle se sentait enfin de nouveau elle-même...elle ne savait pas comment tout ça avait pû se produire mais, elle avait comme l'impression que Shana, sa Keyblade n'y était pas pour rien! Elle continua un moment à se prélassait sur le sable chaud...après tout, on n'était qu'en début d'après-midi et son chez elle ne se trouvait qu'à deux pas d'ici. Elle sentait le soleil réchauffait son visage, le sable se blottir contre sa peau et l'air caressait délicatement ses longs cheveux châtains quand un bruit la fit revenir à la réalité. Elle resta sur ses gardes et se tourna doucement vers la provenance du bruit, sans pour autant se lever, en s'exclamant sans un ton particulier à la présence qu'elle avait ressentit:

-Qui est-là?

Natsu à environ 4ans --> Retour de l'âme [PV: Aqua] Natsumi__jumelle_de_Sora__5ans_by_Tanusi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyMar 12 Oct - 22:37

*Ça fait combien de temps que je suis là ? A tourner en rond dans les même monde pour trouver deux étoiles qui se déplacent constamment et espérer les croiser ?...*

Sa faisait plusieurs jour qu’elle marcha, elle n’avait pas marqué de pause, pourquoi ? Tout simplement que n’importe où elle allait il y avait des ennemies et donc peu d’endroit sûr mais aussi qu’elle tenait absolument à ses deux amis Ven et Terra.
Elle s’arrêtait dans un monde où elle était passée il y a un moment. Mais pour une raison ou une autre elle ne pouvait y accéder. Mais ce jour si elle pouvait à nouveau sy poser. Pourquoi ? Elle avait un pressentiment et décida de marquer une pause, elle atterrissait. Dans un coin de l’ile discrètement en sorte que personne, ne la voit. Elle rangeât sa clef et son armure et marcha sur le sable fin. Elle longeât la mer qui était toute calme, le soleil se reflétait d’un orange enchanteur laissant des étincelles en surface. Cette petite île était vraiment un petit paradis. Elle avançant mais son faire attention ou elle mit ses pied, un bout de bois flottait en surface et elle se pris le pied dedans et tomba.


-Qui est-là?

-Aie…. Gémit-elle en se relevant.

-Seulement moi …. Je m’appelle Aqua. Je ne te veux pas de mal.

Elle leva les mains pour lui montrer qu’elle ne lui voulait pas de mal.



[HRP : eee tu joue toi mais à l’âge de 4ans ? je me trompe pas ?^^ » je suis morte de fatiguer et j’ai des problème de concentration en ce moment>< »]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyVen 15 Oct - 21:47

(Hs: Non, non, quand elle a 3ans environ, c'est dans les souvenirs qu'elle revoit au début mais vu qu'elle est revenue dans le réel, elle a retrouvé son ancienne apparence ainsi que son vrai caractère mais sinon, elle a bel et bien toujours 16ans je te rassure lolxD)

Quand elle perçut un bruit derrière elle, Natsumi s'exclama à la personne de dire qui elle était mais, elle remarqua bien vite qu'elle n'avait pas vraiment à s'en faire. La personne en question était une jeune femme comme elle qui s'était pris le pied dans une branche...apparemment ^_^" Néanmoins, Natsumi n'eut pas à proposer son aide car, la jeune inconnue se releva rapidement et s'exclama alors à son encontre en levant les mains pour lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal:

"Seulement moi... Je m’appelle Aqua. Je ne te veux pas de mal."

Rien qu'en sentant l'aura de la femme, elle était sûre qu'elle n'était pas une mauvaise personne ainsi, elle s'exclama alors à son tour:

-Non, je n'ai pas pas peur, je suis juste méfiante...désolé de m'être exclamée aussi brutalement. En ce moment, je ne peux pas baisser ma garde une seule seconde car, ça pourrait malheureusement m'être fatale -^^-

Lui dit-elle tout sourire contrairement aux propos qu'elle venait de prononcer. Puis, elle se mit à regarder Aqua de la tête au pied...la femme lui disait quelque chose...son nom aussi d'ailleurs mais, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tout à coup, elle reprit ses esprits, se souvenant qu'elle ne s'était elle-même pas présenté! Elle se releva alors brusquement et elle s'exclama avec un grand sourire pareil à celui de Sora:

-Sinon, je ne me suis pas encore présenté! Je m'appelle Natsumi, j'ai 19ans et je vis sur cette île...même si je voyage beaucoup depuis quelques années...Enchanté Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyVen 22 Oct - 23:30

[Hs : lol ok, désoler du temps que j’ai mis pour répondre ^^ »]

-Non, je n'ai pas peur, je suis juste méfiante...désolé de m'être exclamée aussi brutalement. En ce moment, je ne peux pas baisser ma garde une seule seconde car, ça pourrait malheureusement m'être fatale -^^-

-Comment ça ? As-tu des problèmes ?

Elle baissa ses bras et souri. Même si la jeune fille souriait sa s’entendait que rien n’allai, elle devait avoir des ennuis. Aqua la vie se lever Se posant des questions qui est-elle ? D’où vient-elle ?...Mais justement ses questions allaient vite être répondues.

-Sinon, je ne me suis pas encore présenté! Je m'appelle Natsumi, j'ai 19ans et je vis sur cette île...même si je voyage beaucoup depuis quelques années...Enchanté Aqua ^^

-Oh enchanter aussi. Je me nomme Aqua..enfin sa tu le sais. Je viens ... d’une autre contré plutôt lointaine mais… Je suis venu ici. Elle marqua une pause pour s’assoir.
Il y a quelques années de cela depuis pour une raison que j’ignore je ne pouvais pas y retourner jusqu’à aujourd’hui. La dernière fois que je suis venu je suis tombé sur deux mignons petits garçons. Ils avaient tous deux des choses…spécial en eux. Tu les connais peut-être Il y en avait un avec des cheveux marron et des yeux bleu et l’autre des cheveux gris et des yeux turquoise. Ils ont dû grandir depuis. Dit-elle en souriant.

*…J’y pense ils avaient tous deux un aura…étrange…*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptySam 23 Oct - 15:20

(Hs: Pas grave, moi aussi, ça m'arrive de mettre beaucoup de temps à répondre ;P)

Après avoir pris la parole et expliquait pourquoi elle était si tendue, Aqua lui demanda alors:

"Comment ça? As-tu des problèmes?"

Natsumi réfléchit un moment avant de lui répondre de manière assez mystérieuse:

-Disons que je suis très demandé en quelque sorte ^^

Dit-elle une nouvelle fois avec le sourire. Sur ce, la 7ème luciole de la Clarté se présenta à son tour, ce à quoi Aqua lui dit:

"Oh enchanter aussi. Je me nomme Aqua..enfin sa tu le sais. Je viens ... d’une autre contrée plutôt lointaine mais… Je suis venu ici. Elle marqua une pause pour s’assoir.
Il y a quelques années de cela depuis pour une raison que j’ignore je ne pouvais pas y retourner jusqu’à aujourd’hui. La dernière fois que je suis venu je suis tombé sur deux mignons petits garçons. Ils avaient tous deux des choses…spécial en eux. Tu les connais peut-être Il y en avait un avec des cheveux marron et des yeux bleu et l’autre des cheveux gris et des yeux turquoise. Ils ont dû grandir depuis."


Natsumi hocha la tête après ses dires...surtout ses dernières phrases à vrai dire puis, elle prit la parole et lui demanda d'un air un peu amusé:

-Le garçon châtain avait-il les cheveux en pétard? Et le garçon argenté...à mon avis, il n'y en a qu'un sur cette île mais bon...il devait être assez...toujours de marbre, non?

Elle poussa un petit rire sur le coup en repensant aux deux garçons de son coeur car, elle était convaincue qu'il s'agissait de Sora et Riku dont parlait Aqua. Néanmoins, elle attendait la réaction de son interlocutrice pour continuer et lui expliquer pourquoi elle réagissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyMar 2 Nov - 22:29

-Disons que je suis très demandé en quelque sorte ^^

Elle comprit pas trop le sens de sa phrase mais n’insista pas. Pour dire elle ne savait pas quoi dire ou pire savais plus quoi penser.

-Le garçon châtain avait-il les cheveux en pétard? Et le garçon argenté...à mon avis, il n'y en a qu'un sur cette île mais bon...il devait être assez...toujours de marbre, non?

Elle fit un léger rire plutôt gêner. Sa réaction était gênante et trouvas sa étrange.

-Exact. Tu les connais bien ? Je me demande ce qu’ils sont devenus. Il avait eu aussi croisé mes deux amis que je recherche depuis longtemps maintenant... Je m’inquiète beaucoup et je me demande si je les retrouverais…

Elle laissa un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] EmptyMer 3 Nov - 19:36

Aqua ne sembla pas comprendre la tournure de sa phrase mais, ce n'était pas grave car, elle ne voulait pas l'embêter avec ça de toute façon! Par la suite, Natsumi lui fait une description des deux garçons qu'Aqua avait rencontré sur l'île et avec un léger rire gênée, celle-ci lui répondit alors:

"Exact. Tu les connais bien ? Je me demande ce qu’ils sont devenus."

Natsumi ne put s'empêcher de rire un peu avant de s'exclamer avec un grand sourire:

-Si je les connais bien oui! Je dirais que je les connais même par coeur! Le garçon aux cheveux en pétard, c'est Sora, mon frère jumeau et l'argenté, c'est Riku, son meilleur ami et c'est aussi mon petit ami -^^-

Elle marqua une pause puis reprit:

-Ce qu'ils sont devenus...Sora est devenu le maître de la Keyblade tandis que Riku est l'élu du Crépuscule et où ils sont en ce moment?...Sûrement à ma recherche >_>"

Finit-elle d'un air gêné en se grattant l'arrière de la tête et en regardant ailleurs puis, Aqua dit un truc qui lui fit tout à coup tilt et elle se releva tout à coup comme si elle était sur ressort:

"Il avait eu aussi croisé mes deux amis que je recherche depuis longtemps maintenant... Je m’inquiète beaucoup et je me demande si je les retrouverais…"

-Attends...ne me dis pas que...

Natsumi essaya de reprendre son calme mais, s'exclama tout à coup presque en criant et les yeux en étoiles:

-NE ME DIS PAS QUE VOUS ETES NOS PREDECESSEURS?!! JE ME DISAIS BIEN QUE TON NOM ME DISAIT QUELQUE CHOSE! =OAO=

Natsumi se sentait défaillir mais, essayait de rien montrer à Aqua pour pas lui faire peur x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'âme [PV: Aqua]   Retour de l'âme [PV: Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'âme [PV: Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ChatBox est de retour!
» Sora, Le Retour ;D
» Kingdom Hearts: Le retour du Néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: