Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une goute d'eau qui fait deborder le vase.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMar 5 Oct - 23:47

Code:
Une goute d'eau qui fait deborder le vase. (adresse internet de l'image de votre perso)

* VOUS *

Prénom: Priscilla
Age: 18ans
Autres: *Nul en orthographe T.T*

Comment avez-vous connu le fofo? Je cherchais des simages et paf sa fait des chocapics! =D (non je plaisante je suis tomber ici^^")
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non c'est la 1ère fois que je joue Aqua(normalement c'est: Namine,Larxene ou Marluxia)
Comment trouvez-vous le fofo? Beau , très colorer et interessant ^^

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Inconnu
Prénom: Aqua
Surnom: Aucun
Age: 21 ans (On invente :/ sauf si quelqu'un connais son âges exacte?)
Race: Humain(e), Maître de la clef
Rang: Maître de la clef (C'est bon dite le moi si je doit changer)
Alignement: Bon

Aime: Servir, Aidé son prochain MAIS surtout ses deux amis Terra et Ven(tus)
Déteste: Les imprevues

Caractère:
Aqua est une jeune femme pleine d’énergie. Toujours de bonne humeur, à quelque exception près bien sûr, Elle se met toujours en quatre pour aider son prochain et ses amies. Magret tout ce qui c’était passer, Aqua fut quand même troubler et se pose néanmoins plein de question toute troublante les unes que les autres. Mais cela ne l’empêche pas de vivre pour autant. Elle est très proche de ses deux ami Ven et Terra. Mais elle reste presque mère poule avec Ven et peux se rendre sans se rendre compte surprotectrice. Avec Terra cela est très diffèrent. Envers les autres personnes, Aqua n'ésitera pas à intervenir en cas de soucis même si on la prévenue à plusieurs reprise des danger qu’elle en courait ou qu’elle pouvait crée en intervenant.

Apparence:
Aqua est plutôt grande pour une fille, 1m 68 environ et mince. La couleur de ses yeux sont bleu mer et de forme arrondie mais sans être très grand. Elle a les cheveux plutôt cour, rai sur le côté, et de couleur bleu clair. Coter vêtement, vue que ses une guerrière elle porte des vêtements léger et confortable à tout mouvement. Elle porte un haut de deux bleus différent avec deux sangles violettes se croisant au niveau de sa poitrine avec le symbole des porteurs de la clef au centre. Au niveau de ses bras elle a deux manches de couleur blanche non attaché au haut qu’elle porte. Sur ses manches il y a deux bouts d’armure. En effet en appuyant sur le bouton sur son bras gauche, c’est vêtement change et porte une grande armure bleu pour les grand combats. Elle porte un short, bleu aussi avec deux bout de tissue qui cache ses cuisse sur les coter. Elle a des demi-collants qui s’arrêtent aux cuisses et des chaussures à haut talon.

Histoire: (ATTENTION SPOIL SUR BBS!!)
Spoiler:
Ami(e)s: Terra et Ventus
Un Familier? Pas pour le moment (j'y reflechirais)
Armes: Keyblade

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée<<
Nom: Pic en traître
Description: Créez des orbres magiques qu'elle frappe avec sa clef pour les éjéctées sur un ennemi.

>>Technique de zone<<
Nom: Méga Atomnium
Description: Lancez une boule de feu qui libère une énorme explosion qui n'épargne aucun ennemi.

*********************

Test Rp:

*Ça fait combien de temps, de monde que je traverse ?... Bof peux importe, quand je vous aurais retrouvée je pourrais enfin me reposer….Terra, Ven vous me manquer.*

En effet Aqua passa ses journées, tout son temps à vouloir retrouver ses deux amie Ventus et Terra mais a fur et à mesure qu’elle traversa un monde et a fur et à mesure elle avait l’impression qu’elle y arriverait jamais… La femme à clef était assise sur le rebord d’un mur, bien en hauteur, loin des ennemis qu’elle peut croiser. Elle contemplait l’objet qui avait plus de valeur à ses yeux, un petit porte bonheur de couleur bleu et qui avait la forme d’étoile. Elle en avait fait un pour Terra et un dernier pour Ven, Ils étaient tous enchanté d’un sort que permet d’être « liée ».Mais il y avait quelque chose d’étrange… Le porte clef, qu’elle avait enchanté n’avait comme plus rien de magique en effet elle ne pouvait plus se liée avec ses amis… Elle ne savait même pas si ils étaient vivant. Elle soupirait yeux rivé sur l’étoile.

-Terra, Ven... où êtes-vous… ?

Une larme coula sur sa joue qu’elle essuya vite fait avant de sautée de son mur et serrer son porte bonheur.

*Je vous retrouverais !*

Elle reprit vite sa route traversant les mondes, tuant les ennemies qu’elle croisait. Elle trouvait que les ennemis qu’elle croisait était différent que ceux qu’elle avait l’habitude de tuer. Ceux qu’elle tuait avait un symbole bleu sur eux alors que ceux qu’elle tuait le plus à présent avait un symbole noir et rouge ou encore tout blanc et s’emblais n’avoir pas de conscience.
Elle posa sa main sur son épaule, une lumière l’enveloppai sa tenue habituel avais été remplacé par une armure bleu. Elle jeta sa clef en l’air qui se transforma en un véhicule qui avait la tête d’une grande arbalète. Elle sauta dessus, ouvrit un portail avant de s’engouffrer dedans avant sa fermeture.

Validé? Oki by Nat


Une goute d'eau qui fait deborder le vase. C624929


Dernière édition par Aqua le Jeu 7 Oct - 22:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 28
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMar 5 Oct - 23:58

Aqua a écrit:
*Nul en orthographe T.T*

*Inspire un grand coup* ... Bonpatron.com et Firefox peuvent être très vite tes amis !

Anyway, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 0:09

Pour le moment j'utilise "Word 2010" :/ Je déteste Firefox ><"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Souma

Neko Souma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Lieu de résidence : Mon Bâteau :DD
Aimes pas : Les Araignée T.T
Date d'inscription : 22/05/2010

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 13:41

BIENVENUUUU !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2010

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 17:58

Une Aqua ? Juste pour moi X____X
Tu va devenir mon nounours a câlins toi x_X
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 19:53

XD lol merci

@Ven: oh non Terra Help!XD

(bon vais finir cette fiche moi...)

a oui en faites l'histoire contien du spoil :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 22:48

Pas grave pour le spoli! Au pire, tu les mets en spoiler justement!

Ah oui! Bienvenue au fait lolxD
(Admin en mode "K.O." ^-^")

Enfin bon, mumuse-toi bien sur le fofo, si t'as un problème, on est là et bonne continuation pour ta fiche, j'attends que tu l'as continue un peu pour te mettre ce qu'il faut (et surtout parce que là j'ai la flemme de le faire -_-")...et je crois avoir tout dit...en tout, j'espère T^T

Edit:

Ah non! J'ai zappé ça;

UN AQQQQQQQQUUUUUUAAAAAAA!!!!...>>SBAFF<< x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 22:51

XD pas grave^^

Mais ee combien de ligne vous voule rpour le teste RP?

il me reste que sa à faire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyMer 6 Oct - 22:55

C'est marqué ^^

Aqua a écrit:

Test Rp: (15 lignes minimum)

Mais il te reste aussi le code "forum" à trouver que j'ai dissimulé dans les règles ;3

Edit:

Je t'ai mis ton rang et ta couleur de groupe puis, j'attends le reste pour te valider ;3

Au fait, Aqua ne peut pas avoir 18ans seulement (à moins que tu es une bonne explication pour sa jeunesse à me donner ^_^") au vu qu'actuellement Sora en a 19, tout comme Kairi et Natsumi d'ailleurs.

Voilà, y a juste ça à modifier et pour le reste, mis à part l'orthographe, tout me semble impect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 21:09

Je me disai aussi mais qu'elle age je peu lui donner? =o

Edit: J'ai une ami qui aurai voulu s'inscrire sur se forum mais malheureusement elle ne veu pas s'inscrir vu que son personnage préferer a été pris (Axel) :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 21:17

Ah mince! Bah au pire, je ne sais pas si Axel va revenir car, ça fait un moment qu'il n'est plus passé...je vais lui envoyer un message et si je t'informe ensuite...comme ça, s'il vient plus ou ne veut plus jouer Axel, ta copine sera libre de l'incarner ;3

(Au pire, elle peut inventer un perso si ça lui tente...en plus, c'est pas les races qui manquent avec celle que j'ai crée ^-^")

Pour l'âge d'Aqua, t'as qu'à lui mettre 21ans! Je suis sûre qu'elle est plus âgée mais bon, on va pas la rendre trop vieille, ne? x'3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 21:20

- D'accord je vais lui dire.
- et non elle refuse elle veux Axel et puis ses tout!(elle m'ennerve >o<")
-Oui car trop vieille..eee...XD
-Je fais le test Rp et j'ai mit le code forum
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 21:23

Elle sait au moins ce qu'elle veut lolxD


Bon ben je te valide le code et j'attends que tu fasses le test Rp pour que je puisse te valider complètement ^^

(Courage plus que quelques lignes x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 21:54

Voila fini eee..vous voyer combien de lignes? =o vu que mon écran est grand je suis obliger de faire plus de truc XD sa se trouve j'ai fait 30 lignes pour vos écran "XD.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 22:24

Y a les lignes en tout cas donc, je te valide!

(Pourquoi tu dis "clef" au lieu de Keyblade? Juste par curiosité x'3)

Et finalement le "Axel" actuel est de retour (pour le moment en tout cas) donc, désolé pour ta copine ^_^"

Bon sinon, tu peux commencer à Rp dès maintenant -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyJeu 7 Oct - 22:47

Dison qu'elle en a marre donc se n'est pas grave si est est pas libre pour le "moment".
Car dire tout le temp keyblade s am'enerve ..XD alors je change un peu lol.

Je voudrai commencer un rp oui mais..qui est actif et où?( faudrait aussi réunir Ven et Aqua XD MAIS il y a pas Terra!!T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyVen 8 Oct - 19:29

Ah oki ^^

Bah pour le Rp, chuis dispo et pour mon autre compte aussi (je joue aussi Sora -^^-) mais, si tu veux Rp avec quelqu'un d'autres, tu peux faire une demande dans "demande de Rp" tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyVen 8 Oct - 19:53

Bof peu importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyVen 8 Oct - 21:08

Bah moi, je veux bien! (mis à part Train, y a personne qui me répond en ce moment -_-*)
Donc, t'as le choix entre Sora ou sa soeur jumelle Natsumi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyDim 10 Oct - 16:46

ba sa soeur tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyDim 10 Oct - 19:54

Oki! T'as un lieu de préférence ou tu t'en fiches? Tu veux commencer ou je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyDim 10 Oct - 19:55

Choisie et commence X///3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. EmptyDim 10 Oct - 21:11

Oki, bah pourquoi pas l'ïle natale de la jeunette et là où tout à plus au moins commencer? Au moins, elle sera déjà plus enclin à une discussion amicale lolxD

Je ferais le post demain soir, là, chuis trop fatigué pour écrire quelque chose de potable =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty
MessageSujet: Re: Une goute d'eau qui fait deborder le vase.   Une goute d'eau qui fait deborder le vase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goute d'eau qui fait deborder le vase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: