Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 xion une elue sortit de l'oublie

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 2:56



* VOUS *

Prénom:remi
Age:20 ans
Autres:

Comment avez-vous connu le fofo?par kh
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo?
non (j’aime être original dans mes présentation)
Comment trouvez-vous le fofo?
pas mal le designe un peu compliqué au niveau de l’histoire ^^ mais genial

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom://
Prénom:Xion
Surnom:fleur du souvenir
Vrai nom: //
Age:19 ans
Race: humaine
Rang: élue oublié
Alignement: bon

Aime:

Ses amies, la glace a l’eau de mer, la cité du crépuscule et les endroits ou elle a de bon souvenir

Déteste:

Saix, Xemnas et ce qu’elle était avant

Caractère:
(5 lignes minimum)
Elle est une jeune femme d'un nature très calme et réfléchie sauf quand il s'agit de ses amie ou elle la fâcheuse habitude de s'emporter. Elle a encore du mal à contrôler ses émotion telle que la colère ou encore la tristesse. Elle reste tout de même très agréable à vivre, mais elle est très timide et donc préfère rester dans son coin au lieu de déranger les autres. Elle a tout de même une sensation de frustration que ses deux seuls amis avec qui elle avait tout partager, est perdu leur souvenir d’elle. Elle aime retourner a la cité du crépuscule mangé une glace a la tour de l’horloge car pour elle c’est le seul endroit qui représente la paix et la sérénité et ainsi les seul moment de bonheur qu’elle avait eu en tant que marionnette.

Apparence :
(5 lignes minimum)

Elle est une très belle jeune femme de 19 ans à la silhouette fine et possédante un air d'innocence qui fait qu'on ne reste pas insensible à son charme. Elle est de taille moyenne devant mesurer les 1m70 si ce n'est pas moins pour environ 65 kilos (oui se peser et se mesurer n'est pas sa première priorité XD). Elle a une peau assez pale qui s'est légèrement foncé après quelle soie devenue humaine. Son visage ressemble à celui de Kairi, mais avec en plus des traits de Roxas. Son visage est orné de deux grands yeux d'un bleu aussi profond que les abîmes marin et expressif. On peu voir dans son regard quand on a le courage de plongé dedans, la tristesse qui habite son coeur et la souffrance laisser par son passé. Elle des cheveux aussi noirs que les plume d'un corbeau. Elle porte encore la tenue de l'organisation qui est : une paire de cuissarde a boue plat et a talon de couleur noire, un pantalon noir qui épouse ses formes pour une liberté de mouvement incroyable, un pull léger qui lui permet d'avoir ni trop chaud et ni trop froid (la grande question : est ce qu'elle porte quelque chose en dessous ... et ben non il ne faut pas rêver non plus je ne vais pas vous dévoiler ça gâcherait la légende), le long manteau ce qui est à peu près l'uniforme de l'organisation et une paire de gant noir. Ses vêtements furent créer dans une matière encore inconnue qui permet a leur porteur de résister aux ténèbres.

Histoire :
(15 lignes minimum)

Elle vit le jour pour la première fois dans le manoir Oblivion, étant créée par Vexen avec les souvenirs récolter du célèbre, maitre de la Keyblade Sora. On lui fit croire qu'elle était un simili et on la fit entrer dans l'organisation en tans que n°14. Elle était aussi détentrice du pouvoir de la lumière et tout comme Roxas elle avait la capacité de contrôler la Keyblade. Elle ne découvrit ce don que lors d'une mission avec lui et que pour lui sauver la vie récupéra sa Keyblade pour tuer la créature.

Elle et Roxas devenues très vite amis et un lien fort se créa entre les deux personnages qui a fait qu'ensemble, ils se retrouvèrent en haut de l'horloge de la citée du crépuscule âpres chaque mission pour manger une glace à l'eau de mer. Un jour alors qu'elle était envoyée à une mission de routine elle oublia comment invoquer sa Keyblade qui la fit prendre peur et elle n'est pas retournée à la citadelle. Elle voulait se débrouiller seule car, si on apprenait qu'elle ne savait plus utiliser sa Keyblade on la transformerait en reflet.

Sa disparition fut très vite remarquée pars Axel et Roxas qui réussit à convaincre Saix de les faire partir en mission pour la rechercher. Elle fut très rapidement retrouvée par ses deux amies qui en même temps combattirent le sans-coeur géant qu'elle devait tuer. Elle leur avoua son problème et ses raisons qui l'on poussée à fuir si soudainement, mais grâce à Axel, ils trouvèrent une solution. Les trois comparses alla voir Saix et réussirent à le convaincre que c'était mieux que Roxas et Xion fasse équipe. Elle aida Roxas qui devait travailler deux fois plus pour récupérer des cœurs et cela dura plusieurs jours, mais un jour suite à la diminution de l'organisation Saix décida de les envoyer dans deux mondes séparé. Xion n’ayant pas retrouvé sa Keyblade protesta, mais Axel arriva et grâce à une feinte Saix leur donna encore un jour. Roxas donna sa Keyblade à Xion pour que ça l'aide à se souvenir et elle eut toute la mission jusqu'à qu'elle tue le sans-coeur. Elle redonna alors l'arme à Roxas et seulement âpres elle put de nouveau invoquer la sienne.

Xion put de nouveau utiliser sa Keyblade, mais Roxas perdu connaissance âpres une mission. Xion qui était comme inquiète par la nouvelle est venue tous les jours à son chevet pour déposer un coquillage près de lui en attendant qu'il se réveille. Elle parcourra plusieurs mondes pour chasser les sans cœur et récupérer un maximum de coeur. Saix ne disait rien, mais quand Roxas se réveilla et se remit à travailler, il commença à être plus dur avec elle. Un jour elle combattit Riku l'imposteur de l'organisation, mais perdit face à lui et quand elle revenue, il l'a traita d'erreur et dit qu'elle était défectueuse. Elle fut sujette âpres à des pertes de connaissance et a énormément d'interrogation sans réponse alors pour avoir des réponses, elle fouilla dans les archive de l'organisation créer par Zexion.

Elle tomba sur un rapport qui la changea a jamais, elle découvrit qu'elle n'était même pas un Simili, mais un être artificiel, créé à partir de souvenirs de Sora, une réplique imparfaite fabriquée sur les ordres de Xemnas, afin de copier les facultés de Roxas et obtenir le pouvoir de la Keyblade dans son intégralité. Elle tomba sur d'autre rapport qui disait qu'elle perturbait la restauration de la mémoire de Sora que, par l'intermédiaire de Roxas, elle emmagasinait sans le savoir des souvenirs appartenant à Sora, les rendant inaccessibles. À force d'en accumuler, sa nature devint de plus en plus proche de celle du Maître de la Keyblade, allant presque jusqu'à prendre toute son identité, et à la fin son visage.

Se rendant compte de la gravité de la situation, elle s'enfuit à nouveau de l'Organisation, suivant les indications de Riku, afin de rencontrer Naminé, qui aurait sûrement des réponses. La "Sorcière" lui expliqua que pour que la restauration puisse continuer, elle allait devoir disparaitre. Elle lui avoua même que, de par sa nature de souvenirs, tous ceux qu'elle a elle-même engendré disparaîtraient lors de sa destruction, signifiant que personne n'aurait le moindre souvenir d'elle.
En définitive, Xemnas voulait que Xion absorbe Roxas, Simili de Sora, afin qu'elle devienne enfin un être complet et qu'elle affronte donc son ami. Ne voulant pas laisser le Supérieur arriver à ses fins, Xion choisit de se sacrifier en perdant son combat contre Roxas, à la suite d'un combat épique et s'effaça dans les bras de ce dernier, lui faisant promettre de libérer Kingdom Hearts et ne laissant derrière elle qu'un coquillage, comme un de ceux qu'elle avait l'habitude de ramasser en allant à l'Île du Destin.

Le kingdom heart âpres avoir était complétés et sauver par Sora, fit quelque chose d'incroyable car le cœur des cœurs semblait avoir été touché par le sacrifice de Xion pour que son ami survive. Il la recréa avec un coeur, mais aussi avec tous ses souvenirs intacts des actes qu'elle avait commis par le passé. Elle fut tous de même punie par la vie, car tous ses amis l'avaient oublié et quand elle vue Roxas dans les bras de Naminé elle décida de s'effacer de sa vie. Elle travailla alors pour le roi dans le plus grand secret afin qu'il puisse avoir une alliée dans les ténèbres. Elle continua tout de même à aller sur la tour pour manger une glace qui est bien son seul moment de sérénité.

Ami(e)s: Roxas, Riku ,Axel et Naminé

Un Familier?//

Armes :
Keyblade (« Deux pour un »)


Autres :elle contrôle la lumière mais peut encore ouvrir des portail de ténèbres

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Estocade
Description: attaque permettant de détruire la garde de son adversaire le désorienter

Nom: Frappe éclair
Description: Attaque un ennemi très rapidement

Nom: Frappe ascendante
Description: attaque puissant capable de faire voler un adversaire

Nom: Frappe horizontale
Description: attaque sur le coter qui propulse l’ennemie
Nom: Frappe verticale
Description: attaque qui permet quand il est dans les airs a le propulser sur le sol

Nom:
Description:

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Event Horizon
Description: sa keyblade s’emplis d’énergie lumineuse et donne plusieurs combinaison de coup touchant plusieurs adversaire.

Nom: moulinet
Description: elle fait tourner sa keyblade et touche plusieurs ennemie et les désoriente meme.

Nom: Vrille aérienne
Description: se Rapproche instantanément des ennemis éloignés et réalise une attaque aérienne en vrille

Nom: sphére de lumiere
Description: elle envoie des sphères lumineuse qui explose au contacte de l’ennemie

Nom: tornade de lumière
Description: sa keyblade se charge de lumière tourne très vite sur elle même et fonce sur ses adversaire

*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)

La citée du crépuscule était toujours aussi paisible qu'avant le soleil qui était fixé dans le ciel offrant pour ce qui n'était jamais venu un paysage merveilleux. La gare central qui se trouvait sur une sur la plus grande colline de la ville, était orné d'un tour gigantesque qui semblait toucher le ciel. On pouvait voir une horloge toujours à l'heure, mais sous cette horloge se trouvait un petit balcon où on pouvait voir une vue magnifique sur toute la ville. Une jeune femme portant la tenue de l'organisation était sur le rebord du balcon en train de manger une glace à l'eau de mer que seul ce monde commercialisait. La jeune femme mangée sa glace turquoise tout en regardant le ciel l'air pensif quand soudain une voie féminine qui se trouvait derrière elle l'a sorti de ses songes.

« Je savais que je te trouverais ici....Xion ! »

Elle se retourna quand elle entendit ce nom pour voir qui était cette personne malgré qu'elle l'ait reconnue la voix de Naminé. Ses doutes furent confirmés en voyant sa silhouette blonde dans une jolie petite robe blanche et un visage souriant qui ressemblait au siens. Elle n'avait pas revu depuis là période où elle était encore qu'un pantin. Elle dit surprise par le fait quelle appelle par son prénom, mais aussi quelle se souviennes d'elle.

« Comment connais-tu mon prénom ? »

Naminé dit avec un sourire amusé par sa question et tout en s'approchant pour se mettre assis à coter d'elle.

« Je l'ai toujours sue ! »

Elle regarda le ciel et mangea un bous de sa glace toujours pensif et dit en la regardant d'un air interrogatif :

« Donc tu n'as pas perdu tes souvenirs ! Comment est ce possible, c'est toi qui m'a dit que si je disparais tout ce que j'ai engendré disparaîtrez avec moi et personne ne se souviendrait de moi »

Naminé regarda le ciel, toujours souriante d'un sourire qui illuminait son visage :

« Ma connexion avec Sora et mes pouvoir mon en quelque sorte préserver ma mémoire de tout effacement de souvenir ! Mais je suis heureuse de voir que tu es en vie et apparemment tout comme Roxas, Axel et moi le Kingdom Heart tes donner un cœur. »

Un sentiment de monotonie et de tristesse l'emplie mettant comme une boule dans la gorge ce rappelant des fois où les trois comparses parler de quand ils auraient un cœur et elle dit :

« Oui malgré que je ne peux pas en profiter avec les seuls personnes qui me donnaient l'impression d'exister et qui maintenant ne me voient même plus ! »

Naminé la regarda avec de la sympathie, elle ne pouvait comprendre la douleur qu'elle ressentait, mais savait le sacrifice qu'elle dut accomplir pour que Sora s'éveille de nouveau. Elle avait fait preuve de beaucoup de courage. Elle posa une main sur l'épaule de Xion et dit avec un sourire réconfortant :

« Tu sais Xion ! Si le Kingdom Heart ta fait ce cadeau extraordinaire c'est que dans le cœur de Roxas et d'Axel est enfouis un souvenir si puissant qu'ils ne pouvaient l'oubliés et qui ne demande qu'à être réveillé ! »

Xion l'écouta attentivement la regardant rassurer parce qu'elle venait de dire, âpres tout elle savait de quoi elle parlait. Elle lui sourit pour acquiescer ses paroles, mais on voyait bien que Naminé semblait tracasser par quelque chose et elle dit :

« Quelque chose ne va pas Naminé ? »

« Je suis venue te trouver pour te demander ton aide ! »

Elle ne dit rien pour le moment pour la laisser continuer son récit, mais semblait intrigué parce qu'elle venait de dire :

« Je voudrais que tu gardes un œil sur Roxas et Sora, mais sans qu'il te remarque pour que tu sois toujours près d'eux en cas de besoin »

Elle la regarde un peu étonné qu'elle lui demande une telle chose, mais âpres tout elle n'était plus la Naminé d'avant ayant nouvellement un cœur.

« Tu veux en quelque sorte que je joue la babysitteur ? »

Le terme gêna Naminé, car c'était comme si elle était une mère qui demandé à une amie de garder ses enfants, Xion termina sa glace et regarda Naminé et dit avec le sourire :

« C'est d'accord ! Je vais essayer de faire ça, mais je ne te promets rien, âpres tous c'est des grands garçons qui savent se débrouiller tout seul »

Les deux jeunes femmes descendirent ensuite de la tour pour s'acheter des glaces et discutait tranquillement d'autre chose que des ténèbres et de cette guerre. Naminé rentra enfin chez elle par le biais d'un vaisseauGummi tendit que Xion rentra chez elle pour préparer ses affaires, car elle avait reçu une lettre du roi. Elle ouvrit un portail de ténèbres et elle mit sa capuche avant d’entrer dedans.


Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Xion le Dim 12 Sep - 2:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 12:25

Cool! Une Xion! Bon sur ce, Bienvenue sur SOKH! =D

Heureuse que le design et l'histoire te plaise ^^
Je te valide le code, te mets ta couleur de groupe ainsi que ton rang et pour le reste, j'attends la fin de ta fiche ;D

En tout cas, bonne continuation et mumuse-toi bien sur le forum!
Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander dans la catégorie pour ou à Mp un des admins ou moins même ;3

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 23
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 12:33

Attention aux fautes d'orthographe !

Anyway, welcome.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 12:37

je sais qu'il y a des fautes mais est ce que ma présentation est finit? XD

a pars ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 12:52

Bah non, elle est pas fini! Faudrait que tu remplisses le reste quand même lolxD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 12:54

a ouais il me manque deux trois petite chose lol ! pour pas dire tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 13:31

Pis, oublie pas de mettre un avatar! Au pire, tu peux en demander un dans la partie "Demandes" ;P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruhi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 19:31

Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménale. La, la, la.

Oups, sorry. Bienvenue, heureux de te voir ici aussi. Mais dis-moi tu aimes bien jouer des filles. Tu me diras c'est moi qui dis ça... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:37

Trop joli ton avatar! Je craque =>V<=

Sinon pour le moment tout est impect hormis les fautes d'orthographes ^-^"
(Raiponces --> Réponses)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:39

oui désolé j'ai commencé a avoir mal aux yeux mais je compte bien corrigé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:40

Oki, pas de problem' ^^
De toute façon, c'est pas moins qui engueule pour les fautes, Engel le fait largggement à ma place lolxD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:42

tout le monde n'est pas parfais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:47

Je plussoie U.U

(Moi-même, je fais encore parfois des fautes de frappe, voir des fautes d'orthographes...à ce moment-là, c'est ma meilleure amie (Kira) qui me tape sur les doigts, ha ha ha ^-^")

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:50

avec une règle en fer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Sam 11 Sep - 22:55

Son regard assassin et son aura noire sont amplement suffisant en général ^_^"

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Dim 12 Sep - 0:48

je comprend

mouhahahaha plus que le teste ! et j'ai finit courage xion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Dim 12 Sep - 1:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Dim 12 Sep - 2:33

enfiiiiiiiiiiin finiiiiit

merci train et aruhi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Dim 12 Sep - 14:04

Tout est parfait! Tu es validé et tu peux commencer à Rp, bon Jeu -^^-

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Lieu de résidence : cité du crepuscule
Date d'inscription : 11/09/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    Dim 12 Sep - 14:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: xion une elue sortit de l'oublie    

Revenir en haut Aller en bas
 
xion une elue sortit de l'oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Base Xion
» Une femme, qu'on l'oublie pas! ou pas!
» Oublie moi
» Warhammer V3
» Protestation car je suis bète et je comprend rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: