Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Ven 20 Aoû - 15:00

Natsumi avait décidé, sur un parfait coup de tête, de se rendre au Pays des Merveille. En arrivant dans ce monde, sa tenue changea. Elle portait à présent une tenue semblable à celle d'Alice mais, ce n'était pas celle d'Alice...beaucoup trop sombre et beaucoup trop d'accessoires en plus pour l'être. Natsumi déambulait sans véritable but dans ce monde. Elle était perdue dans ses pensées et continua à marcher, pénétrant alors dans le jardin royal. Elle entra ensuite dans le labyrinthe...après tout, si elle avait besoin d'en sortir, elle n'aurait qu'à créer un trou dans les ronces. En fait...à quoi pensait exactement la luciole? Sûrement à sa nuit passée avec Riku la nuit dernière. A ce simple souvenir, elle se mit à rougir férocement. Elle se reprit rapidement mais, en fait, elle s'en voulait d'avoir laisser Riku seul dans la matinée en laissant seulement un message sur un petit bout de papier posé sur son oreiller. Elle n'avait pas vraiment eu le choix car, si les autres avaient appris qui elle était, ils ne l'auraient sûrement pas laisser repartir...en fait, c'est surtout Riku qui l'aurait retenu ou suivi...mais, elle, elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose par sa faute. En conséquence, elle l'avait abandonné dans son lit, partant à l'aurore du jour discrètement sans bruit. Elle continuait de réfléchir à d'autres choses quand elle arriva bientôt au centre du labyrinthe. A cet endroit se trouvait une belle fontaine avec un simple banc appuyé sur le côté de celle-ci. Pas presser pour un brin, la jeune femme s'avança doucement vers le fameux banc et s'y assis avec grâce. Elle se surprit alors à observer les roses qui garnissait les haies du labyrinthe et qui l'entourait de leur parfum si délicat. Elle se sentait comme apaisée. Trop absorbé par les roses du labyrinthe, elle ne sentit pas une présence qui se trouvait près d'elle et qui l'observait...d'ailleurs en regardant les roses, sans s'en rendre compte, un doux sourire se créa sur ses lèvres...ce qui aurait sûrement surpris ceux qui la connaissait depuis ces deux dernières années. Néanmoins, celui-ci ne dura pas longtemps et la fatigue pointa le bout de son nez. Sans vraiment prendre conscience de ce qu'elle faisait, elle commença à s'allonger sur le banc puis, petit à petit, elle se perdit dans les bras de Morphée et s'endormit paisiblement au milieu du parfum envoûtant des roses.

Sa tenue -->

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Mar 24 Aoû - 11:45

Zack ouvrit les yeux lentement. Il était étendu sur un sol fait de terre meuble, et en ouvrant les yeux il découvrit un plafond a quelques metres au-dessus de lui. Le jeune homme se redressa péniblement, avec une atroce douleur dans le bas du dos.
Où se trouvait-il ? La réponse qui lui vint a l'esprit est un grotte mais, si c'est le cas, comment s'est-il retrouvé la ?

Ses souvenirs se rassemblaient lentement, mais surement. Un trou. Il y avait un trou devant lui. Zack Etait problablement tombé dedans... mais il n'y a aucune ouverture sur le plafond.

Zack se releva. Inutile de rester assis ici. Il mit sa main a proximité de son arme, du moins a proximité de l'endroit où elle devrait se trouver...


Zack- Et m**** !!

Il regarda autour de lui et retrouva son arme quelques metres plus loin. Juste au-dessus d'un enorme trou sombre. Zack lanca une boule de feu dedans, et celle-ci monta, monta... Puis redescenda. Le jeune homme chopa son arme et plongea par terre. Le projectile toucha le sol dans une petite explosion et un debut d'incendie se declencha. Zack parti vite en courant dans un tout petit couloir, et continua sa course en penetrant dans un labyrinthe.

Il arriva rapidement au centre de celui-ci, où il s'obroya une petite pose. Il retira sa ceinture, qui retenait son épée, son couteau et son pistolet, ainsi que son arc et son carquois. Il se dirigea ensuite vers la fontaine et s'aspergea la figure. Ce n'est qu'apres cela que le jeune homme remarqua la présence d'une jeune femme allongée sur un banc, endormie. Zack ne s'en soucis pas et s'assis pres de la fontaine, a proximité de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Mar 31 Aoû - 14:25

[Hs: Désolé pour le retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours x_x"]

Natsumi était profondément endormie sur le banc...au point qu'elle n'avait pas sentie la présence d'un humain près d'elle. D'ailleurs, actuellement, elle était plongée dans un drôle de rêve. Dans ce rêve, elle voyait des personnes qu'elle ne connaissait pas et qui lui semblait pourtant familière...ce rêve, elle le faisait souvent depuis 2ans...mais qu'est-ce que cela signifiait? A chaque fois, le rêve virait au cauchemar rapidement. Elle se retrouva bientôt au milieu du village en feu avec un enfant dans ses bras qui lui disait de fuir avant de rendre son dernier souffle...bizarrement, Natsumi s'était toujours demandé si cette enfant en était bien un car, il semblait beaucoup plus sage et mature qu'un adolescent même! Comme à chaque fois, dans ce rêve, elle revoyait ses mains pleine de sang avant de se réveiller en sursaut. Elle s'était relevé brusquement du banc, le souffle coupé par ces horribles visions dont elle devait pourtant avoir l'habitude à force...néanmoins, elle sentait intérieurement que quelque chose lui échappait. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front tandis qu'elle essayait tant bien que mal de reprendre son calme et rendre sa respiration plus calme. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle se rendit compte de la présence de l'humain non loin d'elle. Elle eut d'abord un mouvement de recul avant de se lever carrément du banc où elle était assise précédemment. Après son air surpris, elle reprit un air froid et sans émotion puis, elle s'exclama sans le moindre ton dans sa voix à l'inconnu:

-Qui es-tu?

Non. Elle dirait ni "bonjour", ni se présenterais car, d'un, il pouvait être un ennemi et de deux, elle ne faisait plus confiance à personne hormis ses amis et sa famille donc, faire ami-ami avec l'inconnu n'était pas dans son programme surtout au vu de sa situation actuelle. Elle attendit ainsi la réponse du jeune homme se prépara à faire apparaître sa Keyblade à la première occasion où il montrerait signe d'hostilité.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Jeu 2 Sep - 10:09

Le temps s'écoulait lentement, et Zack sentait s'écouler chaque minutes. Il était assis dans un coin, pres de la fontaine et patientait, patientait... Pourquoi restait-il la sans rien faire ? Zack lui meme ne savait pas pourquoi. Mais il ne devait pas laisser cette jeune femme endormie seule, bien qui ne la connaissait pas du tout...

Zack s'occupait a dessiner sur le sol avec son couteau, quand soudain le jeune inconnue se reveilla en sursaut et en sueur. Zack se retourna et fit le moins de bruit possible. Mais le jeune fille le remarqua. Zack se releva les mains en l'air pour prouver qu'il était desarmé
.

Zack- Holla, on se calme, on se calme...

La jeune femme avoir l'air froid et paraissait sans emotion.

???- Qui est-tu ?

Zack- Heu... je m'appelle Zack... Zack Fire. Je voulais m'assurer que tu étais sans danger, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Mer 8 Sep - 20:14

Quand Natsumi se releva brusquement le jeune homme à ses côtés semblait dessiner des motifs sur le sol mais, quand il mit tout à coup ses mains en l'air en la voyant réagir ainsi pour lui prouvait qu'il ne lui voulait pas de mal puis, il lui dit:

"Hola, on se calme, on se calme..."

Au contraire, ça eut l'effet inverse sur la demoiselle qui ne pouvait pas supporter quand on lui sortait ce genre de parole. Elle lui demanda alors d'un ton froid son identité.

"Heu... je m'appelle Zack... Zack Fire. Je voulais m'assurer que tu étais sans danger, rien de plus"

-Bien.

Fût le seul mot qu'elle sortit avant de s'en aller sans se retourner. Néanmoins, la demoiselle ne pût aller plus loin au vu qu'une horde de sans-coeurs mais aussi de similis firent leur apparition et entourèrent la jeune fille.

- (murmure) Manquez plus que ça...déjà que j'ai l'esprit déjà assez embrouillé comme ça, faut que ceux-là se ramène.

Gromela-t-elle pour elle-même avant de faire apparaître sa Keyblade. Zack? A vrai qu'il sache ou non, elle s'en fichait complètement...aujourd'hui, elle n'avait vraiment pas envie de réfléchir. Au pire, s'il était un ennemi ou s'il lui cherchait des noises, elle n'aurait qu'à l'élimer, point. Ainsi, elle se mit en garde pour se préparer à faire de la bouille de sans-coeurs et de similis.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Jeu 9 Sep - 16:29

Bien, c'est le seule mot que la jeune femme lui dit avec de se retourner et de sans aller. Mais elle ne fit que quelques pas et s'arrêta net. Incita-t-elle Zack a la suivre ? Peut-etre. Mais le jeune homme ne surporta pas son ton, et donc il ne la suivra pas. Le jeune homme ramassa ses affaire et s'apprêta a se mettre en route pour quitter le labyrinthe. Il n'allait pas rester la quand même. Il prit la direction opposée a celle de l'inconnue et quitta le centre du labyrinthe.

Zack entendit un bruit apres avoir fait quelques metres, un drole de bruit. Comme celui d'une bestioles avant d'attaquer. Il s'arrêta et fit demi-tour discretement. Il se retrouva rapidement a l'entré du centre du labyrinthe. La jeune femme etait toujours seule, elle n'avait pas bouger. Devant elle se trouvait u groupe assez important de petites betes noires avec des antennes, accompagnés de créatures grises plus grandes. Ils avaient l'air tres agressifs. Et elle était seule contre tout un groupe...

Zack empoigna son arc et tira une fleche de son carquois. Il encocha la fleche et tendit son arc en prenant bien soin de bien viser la tête d'une des créatures, et tira. La fleche fila a toute vitesse, en ne faisant pratiquement pas de bruit, et s'emfonca dans la tête d'une des créatures. Celle-ci s'effondra par terre et ne bougea plus. Tout de suite apres, les autres bestioles le fixerent dans les yeux, en sortant leurs griffes.


Zack- J'ai toujours l'art de me mettre dans des situations dramatiques, moi ...

[Hs : on utilise les dés ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Dim 12 Sep - 14:25

[Hs: Non. On utilise les dés qu'en combat entre membres. Pour les sans-coeurs, y a pas besoin.]

Natsumi était entouré par les sans-coeurs et les similis..."cernés" aurait été plus approprié à sa situation en fait. Elle avait vu Zack partir et à vrai dire, elle s'en fichait bien. Elle était tellement en rogne que là, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase! Alors que Zack soit blessé ou pas et même qu'il meurt, elle s'en fichait cordialement et même royalement! Ainsi, elle fit apparaître sa Keyblade et se prépara à faire de la bouillie de créatures ténébreuses quand une flèche arriva en pleine tête d'un sans-coeur et la traversa, le détruisant sur le coup. A cet instant, toutes les créatures présentes se tournèrent vers la provenance de la flèche...qui n'était autre que Zack. Natsumi se tapa le front. Etait-il suicidaire ou juste idiot? Oui car, maintenant, l'attention des créatures étaient toutes dirigés vers le jeune homme qui devait bien se demander dans quel mer** il s'était fourré. Bientôt, les créatures oublièrent la luciole et foncèrent griffes déployés sur Zack. Bon...Natsumi n'avait pas vraiment envie d'intervenir mais, vu qu'il lui était venu en aide et que c'était à cause de ça qu'il se trouvait dans cette situation maintenant, elle se dit qu'elle pourrait faire preuve de gratitude pour une fois. Ainsi, elle vint rapidement se plaçait à ses côtés en se téléportant et trancha d'un coup net une bonne dizaine de sans-coeurs et similis, qui sautaient sur le jeune homme, avec sa Keyblade. Les autres créatures restantes (environ une vingtaine) semblèrent plus réticentes pour venir les attaquer...néanmoins, cela ne durerait pas et Natsumi le savait très bien puisque ces créatures ne possédaient aucune intelligence qui leur permettrait de comprendre qu'elle ne pourrait pas gagner! Ainsi, elle murmura alors à Zack:

- Je t'ai remboursé ma dette pour m'avoir aidé. Tu prends ceux de droite et moi, je prends ceux de gauche. Maintenant, il ne tient qu'à toi de rester en vie, je n'interviendrais plus la prochaine fois.

Elle lui avait dit tout ça d'un air aussi froid que possible puis, elle s'élança vers les sans-coeurs et similis de la droite, les tranchant sans pitié et avec une vitesse incroyable...cela prouvait très bien qu'elle avait l'habitude de se battre contre eux.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 24
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Jeu 16 Sep - 16:24

Une bonne trentaine de bestioles se trouvaient devant Zack. La jeune femme ne bougeait pas du tout. Tant pis, il devra se debrouiller seul.
Zack sortit son épée du fourreau et se mit en position d'attaque. 1 contre 30, une attaque suicidaire mais faisable. 3 sans-coeurs lui sautèrent dessus et le grifferent sur plusieurs endroits. Zack recula et les trancha en 2 d'un coup. Puis il fit encore plus fort, il trancha dans le tas !

Zack frappait sur tout ce qui bouge, mais a un contre 30, il était clair qu'il allait se faire tuer... Le jeune homme lacha son épée suite a une attaque puissante et tomba par terre. Il allait se faire tuer... Mais c'est a ce moment la que la jeune femme qu'il avait sauver intervint et tuer net une bonne dizaine de bestioles d'un coup et se mit a coté du jeune guerrier.


???- Je t'ai remboursé ma dette pour m'avoir aidé. Tu prends ceux de droite et moi, je prends ceux de gauche. Maintenant, il ne tient qu'à toi de rester en vie, je n'interviendrais plus la prochaine fois.

Zack- Tu ne sais pas dire tout simplement merci ? Enfin, c'est tout de même mieux que rien ^^


Zack avait le sourire. La jeune femme partit a l'assaut. Le jeune homme se concentra et créa 2 boules de feu,une dans chauqe main, et fonca a son avant de les lancer. Il enflamma ensuite ses mains et enchaina les uppercuts et les directs jusqu'a ce qu'il ne reste plus personnes de son coté. Il empoigna ensuite son arc et encocha une fleche. Il visa le tas de monstres dans lequel était la jeune femme, mais au dernier moment, ne tira pas et rangea sa fleche. C'est son combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   Sam 18 Sep - 14:43

L'inconnu, qui l'avait aidé, était quand même sérieusement amoché mais elle s'en fichait car, après tout, elle ne le connaissait que depuis quelques minutes seulement. Ainsi, elle lui parla le plus froidement possible pour mettre les pendules à l'heure. Le jeune homme lui répondit alors:

"Tu ne sais pas dire tout simplement merci? Enfin, c'est tout de même mieux que rien ^^"

Natsumi ne prit pas la peine de lui répondre et ne fit pas attention à son sourire, trop concentré sur les sans-coeurs et similis qui ne tarderaient pas à se ruaient sur eux dans quelques secondes. Natsumi s'élança vers le groupe de gauche...pourquoi attendre alors qu'elle pouvait prendre l'avantage en s'élançant d'elle-même à leur rencontre? Peu après, le jeune homme fit de même et ne mit pas longtemps à éliminer le groupe de droite, ce qui impressionna la demoiselle, même si elle ne le montra pas. Laissant le jeune homme se débrouillait, elle se re-concentra sur son groupe à elle. La luciole se concentra puis, tout à coup, une lueur blanche -comme un flash- illumina ses yeux quelques secondes à peine avant de disparaître et que des fils à peine visibles à l'oeil nu n'apparaissent et se relient à quelques similis et sans-coeurs du groupe que la demoiselle devait combattre. Sans vraiment comprendre pourquoi, soudain, les sans-coeurs et similis reliaient par des fils se mirent à attaquer les autres avant de s'attaquer mutuellement. Du temps, la jeune fille était parti se rassoir sur le bac de la fontaine, admirant le spectacle qui s'offrait à elle avec un sourire sadique pendu au bout des ses lèvres. Bientôt, tout les sans-coeurs furent détruit et elle allait s'en aller sans un mot quand l'inconnu l'interpella.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appréhension ou Conclusion? [PV: Zack + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: