Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kira - 3ème Luciole de la Clarté

Aller en bas 
+2
Engel
Natsumi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 1 Aoû - 18:42

Kira - 3ème Luciole de la Clarté 295654Nami_Blue

* VOUS *

Prénom: Morgane
Age: 20 (Et je ne suis pas VIEILLE!!!! è___é)
Autres: J'adore le Japon, le rock (An Café, Simple Plan, The Birthday Massacre, Avril Lavigne,...), le métal symphonique (Nightwish,...) et presque tous les genres de musique ^^ J'adore le chocolat, les pâtes, le jambon! En dehors de la nourriture, j'adore les loups, les chats, les fleurs de cerisier, les coquillages, la mer, Kingdom Hearts, Pandora Hearts, Alice au pays des Merveilles ainsi que tout ce qui s'y rapporte! <3), Tales of Symphonia, Final Fantasy, Tsuki no Senshi, Ikimashô, les cosplays, etc
Je n'aime pas l'injustice, les insectes, le chili con carne, la télé-réalité, la X-box, Tokio Hotel, etc

Comment avez-vous connu le fofo? Ma best-friend est l'admin du fofo!
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Non
Comment trouvez-vous le fofo? Merveilleusement beau! ^.-

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Inconnu
Prénom: Kira
Surnom: Kira-chan; Kiki, Kiri-chan
Vrai nom: Rakurai
Age: 19 ans
Race: Luciole de la Clarté
Rang: 3ème Luciole
Alignement: Neutre

Aime: Ses amis, les glaces à l'eau de mer, les keyblades, les fruits paopu, le chocolat, l'Ile du Destin, la Cité du Crépuscule et le Jardin Radieux.

Déteste: Les sans-coeur, les paladins, qu'on s'en prenne à ses amis, l'injustice, les contraintes, les boss trop durs à battre.

Caractère: Gentille, fière, volontaire, elle peut être enjouée ou ombrageuse selon l'air temps et elle a tendance à être lunatique, parfois. Elle rêve de voyages et de découvertes mais est assez méfiante.

Apparence: En deux ans, Kira n'a pas tellement changé: Ses cheveux sont toujours coupés de la même façon (avec la frange) et sont toujours noirs. Elle les coiffe toujours de la même manière (la couette sur le côté). Ses yeux sont noisettes (comme d'habitude Lol!)
Sa tenue a changé, elle porte une chemise blanche longue avec par dessous une petite veste noir à manche courte.
En bas, elle porte une jupe rouge à carreaux et des collants noirs et enfin, elle porte des bottes noirs avec des boucles sur le côté (Parfois, elle change! Je vous rassure! xP Lol)

Spoiler:

Sinon, pour les missions, elle s'habille tout en noir (voir tenue de l'avatar)

Histoire: Etant une luciole, elle porte le symbole d'un des élus qui dirigera l'un des 7 pays sacrés.
Kira voulait rester le plus possible auprès des ses amis et plus particulièrement auprès de sa meilleure amie Natsumi, qui était devenue sombre et differente de la Natsumi d'avant.
Cette dernière n'yant pas été aperçue depuis un moment, Kira fit route seule afin de la retrouver parce qu'elle sut ce qui était arrivé à son amie et se faisait beaucoup de soucis. Son périple fut long, périlleux et elle dut affronter de grands dangers dans le but de survivre. Elle parcoura des milliers de kilomètres, traversa des plaines à perte de vue, escalada des montagnes touchant les nuages de leurs sommets pour la personne en qui elle avait placé sa confiance et son éternel dévouement. En chemin, alors que Kira se trouvait sur une île, elle fut attaquée et blessée. Elle se retrouva dans une chambre d'hôpital, soignée et veillée par un jeune homme qui lui dit qu'il l'avait sauvé. La jeune fille resta dans cette chambre le temps que ses forces reviennent et que ses blessures guérissent

Le jeune homme et elle nouèrent des liens amicaux puis amoureux. Quand elle dut repartir, le garçon voulut l'accompagner mais elle voulait qu'il reste sur l'île car des patients attendaient des soins et Kira lui confia qu'il était le meilleur médecin que quelqu'un puisse avoir (même si ce n'était pas réellement le métier du jeune garçon) et que les villageois avaient besoin d'un homme comme lui. Kira continua sa route en ayant juré de ne révèler à personne ni l'identite du garçon qu'elle avait rencontré ni leur idylle.
C'est quelques jours après que Kira réussit enfin à retrouver Natsumi après quelques combats acharnés contre plusieurs ennemis bien difficiles à battre à cause des blessures qui lui causait encore des douleurs; néanmoins, la foi et la persévérance de la jeune fille furent les éléments révélateurs du besoin de revoir son amie de toujours. Après cela, les deux amies se retrouvèrent de nouveau et Kira insista pour que Natsumi revienne avec elle à la maison...

Ami(e)s: Natsumi, Riku, Sora, Kairi, Naminé, Roxas
Un Familier? (Animaux)
Armes: Ses deux sabres jumeaux et sa keyblade Lightning.

Autres: Il semble qu'elle soit tombée amoureuse de quelqu'un d'autre que Riku durant sa petite excursion en solo.

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:Crossed Blades
Description:Attaque aérienne sur un ennemi situé en l'air: Quand un adversaire arrive derrière Kira, elle s'agenouille par terre en croisant ses sabres, prend un élan et fait un saut perilleux arrière et quand elle passe sous l'ennemi, elle décroise les sabres qui découpent l'adversaire en deux.


>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Lightning Strike
Description: L'attaque se fait en utilisant la magie. Le but est d'atteindre plusieurs ennemis avec la puissance de la foudre envoyée grâce à la concentration de Kira en tant que luciole utilisant la foudre. Etant une attaque aérienne, Kira doit sauter assez haut pour éviter le plus ses ennemis; puis elle doit tourner sur elle même, diriger et tenir sa keyblade vers le ciel (au dessus de sa tête) et se concentrer pour invoquer la foudre pour qu'elle frappe tous ses ennemis (Un peu comme l'attaque normale "Foudre" sauf que Kira peut le faire à tout moment en tant que 3ème Luciole)

Nom: Heaving Weapon
Description: Technique avec Lightning: Kira lance sa keyblade plusieurs fois de suite sur les ennemis (tel un boomerang LolxD)

*********************

Test Rp: Kira était partie faire les courses quand elle se fit attaquer par une étrange créature. Juste avant que celle-ci ne la touche, une forte lueur l'entoura et elle disparut sous les yeux de la créature noire qui essuya un profond échec. Quant à Kira, elle se retrouva sur un vitrail dans une pièce sombre. Tout à coup, une mystérieuse voix résonna dans sa tête.

- "Avance-toi vers le milieu du vitrail."

- Où suis-je et quelle est cette voix ?

Kira s'avanca vers le centre du vitrail; à ce moment-là, trois armes apparurent à chaque coins du vitrail. Kira regarda attentivement les trois objets et pendant ce temps-là, la voix lui dit:

-"Choisis ton pouvoir et abandonne-en un."

Kira fit le choix du katana et abandonna le bouclier. Sur ce, elle s'exclama:

- Pourquoi suis-je ici et qui êtes-vous ?

-" Tu le sauras bien assez tôt. Maintenant, dirige-toi vers le prochain vitrail."

Kira s'exécuta et se dirigea vers le vitrail suivant. A l'instant où elle posa son pied sur le vitrail, le paysage se déforma et elle se retrouva sur une plage. Elle reconnut immédiatement l'Ile du Destin et après avoir observé les alentours, elle remarqua trois personnes au loin. Elle se dirigea vers eux se demandant de qui il s'agissait. Elle vit qu'il s'agissait de Sora, Riku, Kairi et Natsumi; Kira s'approcha de Sora, celui-ci lui posa une question:

- "Qu'est-ce qui t'effraie le plus?
De mourir; de changer; de perdre quelqu'un de cher ?"

- De perdre quelqu'un de cher.

Après cette réponse rapide, elle se dirigea cette fois-ci vers Riku.
Il lui posa à son tour une autre question:

- "Qu'est-ce qui compte le plus pour toi?
L'amitié; l'amour; la justice? "

- L'amour

Puis elle se dirigea enfin vers Kairi et Natsumi. Celles-ci lui posa la dernière question à l'unisson:

-"Quel est ton rêve?
De voyager; de trouver des choses rares; devenir forte?

- De voyager

Après toutes ses réponses, la plage disparut pour laisser place à un nouveau vitrail... L'ultime vitrail.
Au moment où elle posa le pied sur ce vitrail, une étrange clef apparut dans sa main droite. A ce même instant, le vitrail se mit à trembler. Tout à coup, une énorme ombre se hissa sur le vitrail et l'attaqua.
Ne se posant pas davantage de question, elle se defendit à l'aide de sa nouvelle arme et terassa l'ombre avec beaucoup de difficulté. Après ce long combat, une nouvelle fois une forte lueur l'entoura pour la ramener devant le manoir de la Cité du Crépuscule.
En se réveillant, elle murmura:

- Lightning...

Puis elle ouvrit complétement les yeux; aperçevant un peu plus loin une silhouette d'une personne évanouie.


Validé? Oki by Nat


Dernière édition par Kira le Jeu 21 Oct - 18:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 1 Aoû - 21:12

KYYYYYYAAAAA!!!!! KIRA-CHAN!!!! =>U<=

*lui saute dessus*
*lui fait un gros câlin*


Contente de te revoir sur le forum! En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et si t'as un problème, n'hésite pas à me Mp ma Chère, chuis là pour ça ;3

Ps: Au passage, j'adore ton vava et l'image de ta présentation =*-*=
Revenir en haut Aller en bas
Engel

Engel


Nombre de messages : 432
Age : 28
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 1 Aoû - 22:16

Keupine d'œil qui crame \o/ (ref : avatars)
Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 1 Aoû - 22:26

Arigatô les filles! ^__^

Engel ---> Ouais, keupine! Vive les yeux qui crament en beaux coloris! Lol xD

Nat---> Big calinou, ma best des best!! x3 (merci pour ton soutien! TvT)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 1 Aoû - 22:59

Je t'en prie et...

KYA!!! J'adore aussi ta sign *-*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyLun 2 Aoû - 14:45

Elle a été supprimé elle aussi par Natsu? :P

Re-bienvenuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyLun 2 Aoû - 16:35

Vinot a écrit:
Elle a été supprimé elle aussi par Natsu? :P

Merci de me le rappeler, sale peluche à pompoms è.é*
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyLun 2 Aoû - 20:48

Re-bienvenue Kira =D
Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyMer 4 Aoû - 15:49

J'avais donc raison :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyVen 6 Aoû - 17:21

Merci p'tit mog et Zeix!! ;D

Contente de vous retrouver ^^
alors, Vinot toujours autant martyrisé...? et martyrisant? LolxD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyVen 6 Aoû - 18:14

Kira a écrit:
Vinot toujours autant martyrisé...? et martyrisant? LolxD

J'adore la tournure de ta phrase! Même si j'aurais plus donné "traumatisant" comme comparaison avec Vinot lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyVen 6 Aoû - 19:01

weleucomeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyVen 6 Aoû - 19:15

Arigatô, Marly! (et vive le rose! <3 j'aime trop ta sign ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyVen 6 Aoû - 21:16

Merciii^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 0:37

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 0:41

Marly ---> de rien! ^^
Axel ---> Arigatô Bôcou!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 11:13

*arrive en courant et piétine le mog a pieds joints avec beaucoup de plaisir.*

Ah tiens je ne t'avais pas vu l'épouvantail XD

*fais un giga calin à Kira*

Re bienvenue ma chère , n'hésite surtout pas

Vinot : la suppression était un pur accident donc s'il te plaît , cesse de le rappeler sinon

*lui met un flingue dans la bouche*

je vais repeindre ton pc avec ta cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 11:48

J'essaie de m'améliorer, mais vu que tout le monde me martyrise, je continue à les embêter 8D

Et après, j'ai posé juste une question pour savoir si kira avait été supprimé lors de cet évènement --"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 12:58

Tire Riku tire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 14:33

-_______-*

*sent qu'elle va pas tarder à sortir de nouveau la tronçonneuse avec tout ce flood*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptySam 7 Aoû - 14:59

Mamaaaaaaannnn ca va? *se colle a sa jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyDim 8 Aoû - 1:46

*Rejoins son pote d'enfance Marlu (on y croit, n'est ce pas ? xD) et se colle à l'autre jambe de maman*

Tu nous laisse flooder , hein ? Parce que t'e gentille =D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyLun 9 Aoû - 13:21

*attrape les deux zouaves par le colbac et les soulève.*

Nat , je te les balance ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyLun 9 Aoû - 13:24

*se dégage*

Me touche pas si j'ai envie de rester avec maman je reste avec maman.

*lui tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté EmptyJeu 21 Oct - 18:50

T'es validé ma Chère! Tu peux commencer à Rp si tu le souhaites -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty
MessageSujet: Re: Kira - 3ème Luciole de la Clarté   Kira - 3ème Luciole de la Clarté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira - 3ème Luciole de la Clarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: