Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptySam 24 Juil - 14:05

Natsumi arriva à la bourre sur le terrain. En fait, elle s'était accordé une petite pose dans un bar après avoir arbitrer le précédent combat de Riku contre Mistral. Ainsi, elle se dépêcha de monter sur le terrain et de récupérer le micro au passage. Sur ce, elle chercha les participants du regard dans la foule nombreuse de spectateurs et les trouva au bout de quelques minutes devant le panneau récapitulatif. Elle se tourna alors vers eux et s'exclama:

-Messieurs, veuillez monter sur le terrain, je vous prie. Le Combat va débuter.

Sur ce, elle attendit que les concurrent viennent la rejoindre pour lancer le début du combat.

(Hs: Idem que pour l'autre topic; je ne posterais plus qu'une fois pour lancer le combat sinon, je ne mettrais plus de message hormis s'il y a une faute et pour déclarer le vainqueur à la fin de la rencontre.)
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptySam 24 Juil - 14:29

Marluxia monta sur le terrain bien décider a gagner le tournois ( donc les lots ^^ ). Toujours vêtu du manteau de l'organisation, il s'avança jusqu'à la place où il débuterai le match et attendit que son adversaire monte lui aussi sur le terrain. Il fit déjà apparaitre sa faux et la plaça sur son épaule, il était calme mais il savait qu'il ferai tout pour gagner. De plus il avait une petite revanche à prendre sur le rouquin. Ayant mare de l'attendre, il fit surgir un fauteuil en roses rouges et d'assis dessus. Il espérait que l'autre ne serai pas trop en retard. Il avait une folle envie de taillader quelque chose et ce quelque chose était Axel. Il passa sa jambe droite sur son autre jambe et posa ta tête inclinée sur sa main. Il ne pouvait faire qu'attendre.


Dernière édition par Marluxia le Sam 24 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 0:05

Axel était retourné à la Cité du Crépuscule. Il n'y était pas retourné depuis la fois où il avait rencontré Natsumi qui lui avait généreusement prêté son vaisseau Gummi. Lorsqu'il arriva sur la Place des Fêtes, il remarqua que beaucoup de gens étaient rassemblés. Il se demanda pourquoi, jusqu'à ce qu'il voie une bannière sur laquelle était écrit " Tournoi de Struggle, de nombreux lots à remporter ! ". Le roux sourit, pensant qu'il allait pouvoir se détendre un peu, et partit s'inscrire sans perdre de temps. Quelques minutes plus tard, l'ordre des matches fut donnés : en premier lieu, un certain Mistral combattrait Riku, puis lui même se battrait contre Marluxia.

* Marluxia ? Mais il est censé être mort ! Comment peut-il participer à un tournoi de ce genre ? *

Il regarda autour de lui et vit au loin les cheveux roses de son futur adversaire. Ce dernier ne payait rien pour attendre. Leur combat au Manoir Oblivion avait malheureusement été interrompu par Sora, et il était enfin temps de le terminer. Avant de commencer, Axel partit s'acheter une glace à l'eau de mer, pensant que le premier combat durerais un peu, mais à peine eut-il le bâtonnet en main qu'il entendit les applaudissements de la foule, signe que le combat était fini. Il courut aussi vite qu'il le put, son bâton de glace à la bouche, et arriva sur la place jste avant que l'arbitre ne déclare :

-Messieurs, veuillez monter sur le terrain, je vous prie. Le Combat va débuter.

Il s'exécuta, trouvant son adversaire confortablement assis dans un fauteuil en l'attendant. Il n'avait donc aucun respect ! Certes, Axel n'était pas mieux avec sa glace à moitié mangée, mais bon... Il termina d'ailleurs sa friandise, puis dégaina ses chakrams et annonça à l'arbitre (dont le visage lui disait vaguement quelque chose) :

- Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 15:06

En voyant les deux combattants nonchalants; l'un assis dans son fauteuil et l'un avec son bâtonnet de glace, Natsumi soupira puis, elle se reprit, se disant que leur combat serait assez spectaculaire contrairement à leur attitude! Bien sûr, la demoiselle était toujours métamorphosé donc on ne pouvait pas la reconnaître ainsi, elle s'avança au milieu des combattants qui semblaient prêt à en découdre et s'exclama alors en levant la main en l'air avant de la laisser retomber vers le sol:

-Que le combat commence!

A ces mots, elle se dégagea rapidement du terrain connaissant parfaitement les dégâts que ces deux pouvaient faire.

(Hs: Sur ce, je vous souhaite à tout les deux "Bonne chance"! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 19:10

-Que le combat commence!

Axel ne perdit pas de temps pour agir. Il fonça sur Marluxia, chakrams en avant, mais malheureusement ses attaques n'atteignirent pas son adversaire. De toute évidence, le numéro XI ne s'était pas affaibli : il esquivait ses attaques ou bien les parait, et ripostait au quart de tour. On pouvait entendre les armes s'entrechoquer, mais aucune sphère colorée représentant les points au struggle ne s'échappa des deux opposants. Après une nouvelle attaque parée par Marluxia, Axel recula et lui dit :

- Tu ne t'es pas affaibli, malgré le fait que tu te soit fait éliminé par Sora au Manoir Oblivion. Je trouve ça vraiment amusant de me battre à nouveau contre toi.

Le roux fit alors apparaître des flammes au sol, qui grandirent jusqu'à atteindre deux mètres de hauteur, et toute la taille du terrain en largeur. Son regard devint alors cruel et froid, et il annonça d'une voix sèche à son adversaire :

- Tu ne pourra pas l'éviter, dommage pour toi. MEURT !

Il projeta son Mur de Flammes sur son adversaire, qui fut englouti et dont s'étaient échappées quelques sphères de couleur bleue. Axel se précipita sur ces dernières, puis se recula à nouveau. Voyant que son adversaire était toujours debout, il ne put s'empêcher de grogner de déception.

* Il est plus tenace que je le pensais... *
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 19:10

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 23:44

-Que le combat commence!

Marluxia fit disparaitre son siège tout en se levant et vit le roux s'élancer a toute vitesse vers lui.

Toujours aussi pressé Axel.

Il soupira et leva juste sa faux pour bloquer son attaque. La première se fit sans effort mais il n'en était qu'au début. Les assauts du numéro VIII se faisaient de plus en plus violent. Mais il savait qu'il ne faisait que s'échauffer.

- Tu ne t'es pas affaibli, malgré le fait que tu te soit fait éliminé par Sora au Manoir Oblivion. Je trouve ça vraiment amusant de me battre à nouveau contre toi.


- Toi non plus a ce que je vois, tu ne t'es pas relâché.... Je pourrai peut-être m'amuser un peu au final.

Il vit Axel se reculer et préparer une attaque basée sur le feu cette fois.

- Tu ne pourra pas l'éviter, dommage pour toi. MEURT !

Il vit les colonnes de feu arriver a toute vitesse vers lui et disparut dans un nuage de pétales de roses laissant volontairement quelques orbes derrière lui pour le laisser croire a sa victoire. Il le regarda se jeter sur les orbes.

Ton impatience finira par te perdre Axel.

Il était réapparut derrière lui et lui toucha juste l'épaule, une plante lui serra la jambe le bloquant au sol. Marluxia redisparut et revint au milieu de l'arène et tapa une fois du pied sur le sol. Une sorte de revêtement noir commença à s'étendre sur le sol. On pouvait voir quelques pétales noirs s'échapper du "jardin". Quand la vague atteignit le rouquin, la plante céda et il fut projeté en l'air, laissant tomber une belle petite volée de perles rouges. Marluxia les fit disparaitre dans les ténèbres et réapparaitre dans sa main. Il ne s'abaisserait pas a les ramasser a terre. Il savait qu'Axel était loin d'être KO et il se lança sans perdre plus de temps sur lui, et les échanges de coups recommencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 25 Juil - 23:44

Le membre 'Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyLun 26 Juil - 12:51

[HS : pour l'instant égalité 3-3]

- Ton impatience finira par te perdre Axel.

Le roux ne s'attendait vraiment pas à la suite des évènements : Marluxia disparut, puis réapparut dans son dos pour lui enrouler une plante autour de la jambe, ce qui l'empêchait de bouger. Puis le travesti se dirigea au centre de l'arène et fit apparaitre un cercle sombre qui s'étendait sur le terrain, notamment en direction d'Axel. Le roux tenta de trancher, puis de brûler la plante qui le retenait, mais celle-ci résistait. Il grimaça lorsque la surface sombre l'atteignit, faisant céder la plante et le projetant en l'air. Lorsqu'il retomba au sol, il s'aperçut qu'il avait perdu quelques sphères rouges, que son adversaire avait ramassé en les transportant à travers les Ténèbres. Axel se releva, et fixa Marluxia :

- Le Jardin de Douleur, si mes souvenirs sont bons... Je vois que tu es toujours du côté des Ténèbres. Si tu avais un Coeur, tu comprendrais peut-être la haine que j'éprouve pour toi, toi qui n'a jamais cessé d'être mauvais à vouloir contrôler l'Organisation... Au fond nous sommes tous deux des traîtres... Mais nous sommes radicalement opposés. BRÛLE !!!

En disant cela, il projeta une petite boule de feu au centre du terrain. Au contact des flammes et du sol, une surface embrasée recouvrit l'intégralité de l'arène et de grandes flammes s'élevèrent tout autour. En plus que poser le pied au sol était devenu très dangereux pour un autre qu'Axel, la température avait augmenté d'une façon telle que son adversaire serait rapidement vaincu.

- Tu ne peux pas t'échapper au risque d'être disqualifié, Marluxia, abandonne !

Sur ces mots, quelques sphères s'échappèrent du numéro XII, et vinrent voler dans la main d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyLun 26 Juil - 12:51

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyLun 26 Juil - 20:22

- Le Jardin de Douleur, si mes souvenirs sont bons... Je vois que tu es toujours du côté des Ténèbres. Si tu avais un Coeur, tu comprendrais peut-être la haine que j'éprouve pour toi, toi qui n'a jamais cessé d'être mauvais à vouloir contrôler l'Organisation... Au fond nous sommes tous deux des traîtres... Mais nous sommes radicalement opposés. BRÛLE !!!

Marluxia avait oublié les capacités du roux à embraser tout ce qu'il voyait. Il fut donc surprit lorsqu'il sentit la température monter. Le feu lui prenait aux jambes et le faisait souffrir. Il perdait aussi régulièrement des orbes que l'autre ramassait. Il connaissait néanmoins le point faible de cette technique : elle reposait sur la concentration d'Axel. Il disparut dans les ténèbres pour réapparaitre derrière lui et lui asséna une volée de coup de faux, les premiers furent esquiver facilement par le roux mais les suivant toujours aussi acharnés, lui rendirent ses parades de plus en plus difficiles jusqu'à trouver une ouverture et il abattit sa faux aussi fort qu'il pouvait. Axel fit quelques mètres sur le cul et perdit une petite poignée d'orbes. Ce n'était rien en comparaison à ce que Marluxia avait perdu à cause de cette technique mais au moins il l'avait fait disparaitre.

- J'avais oublié à quel point cette technique était redoutable.

Marluxia était penché en avant et reprenait son souffle. Il avait été salement amoché et il lui faudrait plusieurs minutes pour récupérer un minimum. Il tendit donc le bras vers le roux et une volée de pétales sortirent de sa manche pour se ruer sur lui. Cela devrait l'occuper un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyLun 26 Juil - 20:22

Le membre 'Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664524
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyMer 28 Juil - 23:28

Le numéro XI ne mit pas longtemps pour réagir face à la technique d'Axel : il se téléporta dans le dos du roux et lui asséna un coup de faux qu'Axel réussit à éviter de justesse. Puis Marluxia enchaîna avec d'autres coups, parés et évités mais avec de plus en plus de difficulté à chaque fois. De toute sa force, le travesti projeta le roux d'un violent coup de faux en plein ventre. La victime fut projetée en arrière, sentant ses forces et ses orbes s'en aller, ainsi que sa technique se dissiper. Il commença à se relever en posant un genoux à terre, et s'aperçut qu'il avait une large entaille à l'abdomen, due au coup de faux que lui avait donné son adversaire. Ce dernier n'attendit d'ailleurs pas pour continuer son offensive, en lui envoyant une nuée de pétales de fleur. Ces derniers arrivaient à toute vitesse, tailladant Axel de toute parts.

* Je dois faire quelque chose... Je ne tiendrais jamais le coup sinon... *

Malheureusement, il n'avait pas de Potions sur lui, et ne maîtrisait pas le sort Soin... Il ne lui restait qu'une seule solution, même si elle était risquée. Axel concentra tout son pouvoir, et le relâcha pour recouvrir l'intégralité de son corps avec des flammes. Comme il pouvait absorber l'élément Feu, cela lui permettrait de se remettre de ses blessures, mais c'était une arme à double tranchant : son énergie magique se consumait rapidement et si cette technique durait trop longtemps il s'écroulerait d'épuisement, le laissant à la merci de Marluxia. Il devait prendre garde à stopper cette technique dès que ses blessures se seront refermées. En attendant, il profita de son incandescence pour foncer sur le numéro XI, laissant une longue trainée de flammes sur son chemin. Le travesti esquivait ses attaques, mais fut bientôt pris au piège par les flammes qui recouvraient le terrain. Deux chakrams embrasés volèrent alors dans sa direction, libérant ainsi une nuée de perles bleues, qui se dirigèrent vers le roux grâce aux flammes. Ce dernier en profita pour stopper sa technique, libérant par ailleurs le terrain des flammes qui le recouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyMer 28 Juil - 23:28

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyJeu 29 Juil - 15:02

Marluxia souris en voyant la blessure du roux. Il le vit aussi s'embraser lui même pour se régénérer. C'est après que ça se complique, Axel se lança sur lui laissant trainer quelques flammes sur le sol. Il fut bientôt coincé par les dites flammes et regarda les chakrams foncer sur lui. D'un coup de faux il en envoya valser 1 mais le deuxième toucha son bras, y déposant une entaille relativement large. Il profita que le roux le pense blesser et du fait qu'il aie arrêter sa technique pour se lancer sur lui, rajoutant une volée de pétales à ses attaques. Marluxia tenait sa faux à une main car l'autre était blessé. Il faisait pleuvoir les coups sur le roux qui parait sa faux avec ses chakrams. Le rosée était tranquille pour quelques secondes avant que le roux ne puisse réembraser. Les pétales coupaient Axel en de petites entailles peux profondes mais nombreuses. Marluxia se retira d'un coup sachant que l'autre avait récupérer son souffle . Il planta sa faux dans le sol pour passer son bras valide sur sa plaie. Il déposa un pétale de rose rouge sur la plaie qui cessa de couler immédiatement. Il ressaisis sa faux et tendis son bras meurtri en direction du roux.

-Abandonne, tu ne pourra pas éviter la suite.

Il fit jaillit des colonnes de ténèbres du sol. Le roux les esquivait de plus en plus difficilement et se faisait toucher de plus en plus, laissant tomber quelques orbes qui volèrent vers Marluxia.

-Ta réponse ?

Il ne pensait pas que l'autre abandonnerai mais bon un éclair de lucidité le frappera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyJeu 29 Juil - 15:02

Le membre 'Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664486
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:28

Axel n'eut même pas le temps de reprendre son souffle après sa technique que Marluxia avait repris l'offensive. Il lui assénait des coups de faux auxquels s'ajoutaient des pétales tranchants, si bien que même si le roux parait les attaques, ses bras furent légèrement entaillés de toutes part par les fleurs. Puis le travesti fit un bond en arrière pour régénérer son bras, lui demanda d'abandonner et fit jaillir des colonnes sombres du sol. Axel les esquivait, mais il était à bout de souffle et ce fut de plus en plus difficile. L'une des attaques atteignit son bras, puis une autre le frappa de plein fouet, laissant ainsi tomber des perles rouges qui volèrent jusqu'au numéro XI.

-Ta réponse ?

Hors d'haleine, le roux n'avait pas envie d'abandonner. Il se battrait jusqu'au bout même s'il en ressortait blessé.

- Tu rêves, cher travesti. Jamais je n'abandonnerais, je ne te ferais pas ce plaisir.

Néanmoins, il constatait qu'il était complètement épuisé et qu'il ne lui restait plus beaucoup d'orbes... Il ne savait pas vraiment quoi faire pour pouvoir venir à bout de Marluxia... Il tenta alors une technique désespérée, faisant tournoyer ses chakrams de manière aléatoire sur le terrain. Ses deux armes volèrent au hasard, touchant le numéro XI qui ne pouvait pas prévoir leur direction, et permettant à Axel de reprendre son souffle pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:28

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664466
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:35

>> Récapitulatif:

Axel = 13 Dégats Reçus
Marluxia = 13 Dégats Reçus


--> Egalité pour le moment quoi ;P <--
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:42

Le commentaire du roux le surprit un peu.

- Tu à encore assez de force pour faire le malin? Abandonne gamin.

Il fut de nouveau surprit par son attaque aléatoire mais néanmoins relativement efficace. Il avait du mal a parer toutes les attaques et se fit toucher quelques fois.

- Ne crois pas que je vais te laisser te reposer!

Tout en continuant de se protéger de l'attaque, Une marée de pétales se rua sur le roux pour l'empêcher de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:42

Le membre 'Marluxia' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664508
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyVen 6 Aoû - 13:53

>> Récapitulatif:

Axel = 18 Dégats Reçus
Marluxia = 13 Dégats Reçus
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Aime : Les glaces à l'eau de mer, brûler le jardin de Marlulu
Aimes pas : Les Sans-Coeur, l'Organisation XIII
Date d'inscription : 21/07/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 8 Aoû - 1:56

[HS : Natsu, je pense que c'est officiel, tes dés m'en veulent ^^']

Axel pensait que laisser ses chakrams voler au hasard suffirait à lui permettre de se reposer un peu, mais le numéro XI ne l'entendais pas e cette oreille, et lui lança à nouveau des pétales de fleurs pour le blesser. Un mur de flammes s'éleva devant le roux, le protégeant ainsi des attaques florales pendant qu'il reprenait son souffle. Lorsqu'il se senti mieux, il claqua des doigts, et ses chakrams revinrent dans ses mains. Puis il regarda Marluxia et lui dit :

- Qui est-ce que tu traitais de gamin ? Après tout, lequel de nous deux n'a pas survécu face à Sora ? Tu as toujours été le plus faible, et n'espère pas que cela change !

Ses forces revenues, du moins en partie, rien n'empêchait désormais Axel de lancer des techniques plus puissantes. Une qui avait d'ailleurs très bien marché la dernière fois qu'il l'avait utilisé, même si cela lui avait couté son existence en tant que Simili. Il fit tournoyer ses armes à coté de lui, puis libéra ensuite d'un seul coup de gigantesques flammes qui recouvrirent tout le terrain. Marluxia n'avait aucune chance de s'en sortir.

- Tu ne gagneras pas. C'est bon, c'est retenu ?


Dernière édition par Axel le Dim 8 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyDim 8 Aoû - 1:56

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Dés "Combat"' :
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia 1274664457
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia EmptyLun 9 Aoû - 13:01

Marluxia ignora le pic lancé par le roux et n'y répondit même pas. Il le vit créer une nouvelle fois le cercle de feu et n'attendit pas 2 secondes pour se lancer sur lui et l'asséner une nouvelle fois de coups de faux.


-J'ai déjoué ta technique une fois, et tu la relance serais-tu fou?

Il créa une plante grise qui s'agrippa a sa jambe pour le maintenir et d'un coup de faux, rompis le sort. Il était relativement amoché, brulé aux jambes et aux extrémités de son corps. Il savait que l'autre était aussi épuisé, il en profita pour reprendre son souffle et appliqua un pétale d'une fleur blanche sur ses brulures aux jambes, au moins il pourrait bouger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia   Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Stuggle; Axel Vs Marluxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Stuggle// Finale; Riku Vs Marluxia
» • Tournoi de Stuggle •
» Tournoi de Stuggle; Riku Vs Mistral
» Marluxia, L'assassin sublime
» Axel, flambant neuf [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: