Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bal "Shimai"

Aller en bas 
+2
Sora
Natsumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bal "Shimai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:46

*Grâce au petit Kurotsuki , Riku avait bel et bien vu juste. Il s'agissait bien de sa chère et tendre Natsumi. Puis celle-ci s'excusa en versant des larmes et Riku lui répondit.*

- Je comprend parfaitement. Mais maintenant je suis la. Et ces personnes qui te veulent du mal , nous les affronteront ensemble.

*Puis il essuya les larmes de sa bien aimée juste avant que celle-ci ne recule de ces bras avec un sourire à faire fondre et lui dit que ce soir serait une exception et l'embrassa tendrement. Elle se fichait royalement que quelqu'un les voit ainsi , elle était heureuse à cet instant et Riku profita que tout le monde regardait ailleurs pour l'emmener à l'écart. Il continua de l'embrasser puis il lui dit.*

- Ca ferait tomber ton plan à l'eau si tu était découverte.

* Il l'embrassa de nouveau puis lui dit une dernière chose avant de recommencer à l'embrasser.*

- Mais au moins ici on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:27

Après ses paroles, Riku lui répondit alors:

"Je comprends parfaitement. Mais maintenant je suis la. Et ces personnes qui te veulent du mal, nous les affronterons ensemble."

*Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...je ne le supporterais pas!*

Pensa-t-elle sur le moment mais, elle ne fit pas part de ses pensées à Riku car, elle savait très bien que si elle lui disait qu'elle allait encore disparaître, celui-ci la retiendrait ou la suivrait et elle ne voulait pas que cela arrive pour son bien à lui...elle avait trop peur de le perdre à cause des humains qui la haïssaient à présent ou alors les Paladins Noirs qui les poursuivaient sans relâche. Sur ce, Riku essuya les larmes de Natsumi du coin du doigt. A cet instant, la luciole recula et lui sourit...un sourire qu'elle n'avait que pour de très rare personne qu'elle aimait plus que tout! Puis, elle s'approcha de Riku et déposa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Sur ce, Riku profita que personne ne les voyait pour s'éloigner avec elle tout en continuant de l'embrasser avant de briser celui-ci pour lui dire:

"Ca ferait tomber ton plan à l'eau si tu étais découverte."

Elle n'eût pas le temps de lui répondre que l'argenté se mit de nouveau à l'embrasser avant de rajouter:

"Mais au moins ici on sera tranquille."

A vrai dire, Natsumi avait un peu oublié la fête et tout les récents évènements. Pour le moment, elle ne voyait que Riku. Riku et son sourire séduisant, Riku et son regard envoûtant, Riku et ses cheveux étincelants avec les reflets de la lune...d'ailleurs, elle commença à s'approcher de lui puis, elle se blottit dans ses bras tout en l'embrassant...de façon plus intense. Peut-être que ce soir serait la dernière fois qu'elle pourrait le voir alors elle se dit qu'elle pourrait peut-être s'aventurer plus loin avec lui. En tout cas, tant que c'était Riku, elle était pleinement confiante et n'avait pas la moindre appréhension car, elle était sûre qu'il se montrerait doux avec elle.

(Hs: Bon, voilà, j'ai envie de faire un "Hentai" alors si t'es d'accord, tu me le dis et j'ouvre un autre sujet à part de la fête =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Bal "Shimai" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal "Shimai"   Bal "Shimai" - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:04

Sora ne comprenait vraiment plus rien. Il avait observé un moment Riku et l'inconnue au loin puis, s'était intéressé à Simon et à la fille avec qui il dansait. Il avait beau être pas très futé, il sentait que ses filles lui étaient familières et qu'il semblait être le seul à ne pas avoir compris qui elle était! Enfin...cela ne dura pas longtemps car, quand la mystérieuse jeune fille avec Riku l'embrassa sur la bouche et que Riku ne la repoussa pas au contraire, cela fit déclic dans le petit cerveau du Maître de la Keyblade. Et si en fait, celle qui dansait avec Simon était Hikari et celle avec Riku n'était autre que Natsumi? Après tout, ça ne serait pas étonnant au vu que les deux filles possèdaient le pouvoir de changer d'apparence à volonté! La vérité était finalement mise à nue, Sora se dirigea vers Riku et Natsumi mais, se rétracta en voyant Natsumi entraînait Riku dans la forêt. Sora se stoppa et sourit. Bah...après tout, il pouvait les laisser un moment seul tout les deux...il pourrait bien la choper avant qu'elle s'en aille à la fin de la soirée après tout! En plus, Kairi ne tarderait sûrement pas à arriver...ainsi, il repartit vers Mistral et débuta une conversation avec le jeune homme dont il ne savait pratiquement rien hormis le fait qu'il soit un ange. A ce même instant, une nouvelle chanson plus dynamique mais tout aussi envoûtante que la précédente débuta.