Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptySam 26 Juin - 5:14

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Mini_100626041453303265

* VOUS *

Prénom: Rémy
Age: 18 ans
Autres: Mangez des pommes !!!

Comment avez-vous connu le fofo?Par un partenariat avec kingdomhearts-rpg.niceboard
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo?Non
Comment trouvez-vous le fofo?A première vue , Plutôt sympa.

Code Forum: Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom:Suzumiya
Prénom:Haruhi
Surnom:Chef
Age:16 ans
Race: Humain
Rang: Chef de la Brigade SOS
Alignement: Bon

Aime:les choses paranormales, le sport, diriger les autres
Déteste:qu'on discute ses ordres ou ses passions, perdre.

Caractère: Haruhi est, comment dire, un peu bizarre. Elle est en effet très excentrique. Elle a surtout beaucoup d'énergie à revendre. Elle adore passer du temps à diriger la brigade SOS pour trouver la moindre chose qui sorte de l'ordinaire. Elle en devient parfois parano. La moindre anomalie la met dans tous ses états. Elle n'a d'égard que pour les gens hors du commun.
Elle a tout de même un grand sens de l'amitié, malgré son habitude de considérer parfois les autres en dessous d'elle. Elle entre souvent dans des colères terribles. Elle agit sans réfléchir.
Elle est également une gagnante. Elle excelle en beaucoup de matières (à l'école, elle était la meilleure même en sport), elle est très sportive. Elle aime s'engager dans beaucoup de projets, surtout si ça peut agrandir la côte de son club, mais il faut toujours gagner, sinon, gare...
Elle sait jouer de la guitare et sait très bien chanter.

Apparence: Haruhi a des cheveux chataîns foncés qu'elle porte de diverses manières. Selon elle, chaque jour est unique et a sa propre énergie, ce qu'elle extériorise en fonction de ses coiffures. (1 couette pour le lundi, deux pour le mardi, etc...; rubans rouges pour tel jour, bleus pour tel jour, etc...)
Plus récemment, elle s'est arrêté sur des cheveux coupés mi-courts maintenus par des rubans jaunes. En effet, ses voyages ne lui laissent plus le temps de se coiffer comme elle veut. Elle a de beaux yeux marrons. Haruhi était considéré comme la plus belle fille du lycée.
Elle porte depuis peu tout un attirail de guerrière qu'elle a "acheté" à un marchand itinérant. Des bottes rouges, une mini jupe rose très courte auquel elle a attaché une cape ( pas moyen de savoir comment ça s'appelle) . Elle a un haut très court aussi de même couleur serti d'un beau rubis et une cape rouge.


Histoire:

Haruhi et ses amis vivaient sur un monde bien étrange. En fait, c'était le concept même de ce monde qui était étrange. En effet, il était la création inconsciente d'Haruhi. Comme si tout ce monde n'était qu'un rêve d'une jeune fille débordante d'imagination. Haruhi l'ignorait. Seul ses amis autour de lui le savait. Leur rôle était de faire en sorte qu'Haruhi n'ait pas trop d'émotions négatives. Car lorsque cela arrivait, le monde menaçait de disparaître.
Quand Haruhi arriva dans le lycée, elle essaya tous les clubs. Mais aucun ne lui plut, car aucun n'était suffisamment hors du commun. Exactement comme ses petits copains, elle les jetait un par un après à peine une heure d'essai, pour cause de banalité. Elle décida de créer le sien. Elle engagea de force une jeune fille pour son sex appeal: Mikuru. Puis recruta Kyon et Itsuki. Officieusement, une certaine Yuki fut aussi de la partie. Ces personnages devaient donc la surveiller.
Pendant ce temps, Haruhi tentait avec sa brigade SOS de trouver des élèments paranormaux. Les jours étaient beaux mais bientôt, le monde fut envahi par les Sans-coeur. Etait-ce par la volonté d'Haruhi ? Cette volonté de paranormal avait-elle amené ces créatures ? Quoi qu'il en soit le monde fut détruit, malgré la protection de ses amis.
Ils furent séparés. Haruhi se réveilla dans la cité du crépuscule. Elle fut tellement ravi d'avoir enfin un peu d'anormalité dans sa vie, qu'elle décida aussitôt de s'acheter un uniforme et une arme. Enfin... Acheter... Elle fit plus du chantage comme elle savait si bien le faire.
Haruhi arriva même à se procurer un vaisseau gummi pour voyager à travers les mondes. Mais elle se devait tout de même de reformer la brigade SOS pour enquêter. Où sont Mikuru, la bunny girl, Kyon, le sarcastique, Itsuki, l'optimiste et Yuki la stoique ?
Elle devait les retrouver et vite.
En tout cas, notre amie put bien vite se rendre "hors du commun". Car elle put rapidement apprendre quelques techniques rudimentaires du feu.
Ami(e)s:Yuki Nagato, Itsuki Koizumi, Kyon, Mikuru Asahina
Un Familier? Non
Armes:
*Haruhi' sword, l'a t-elle appelé, non sans égocentrisme
*Guitare électrique et son micro: incroyable ce que ça peut être puissant ces trucs, non ?

Autres:Brasier

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Le méga coup d'Haruhi Suzumiya
Description:Haruhi se jette sur l'ennemi tout en balançant des orbes de feu.

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom:Brigade SOS en force !!!
Description: Haruhi envoie son épée en l'air, la récupère et fauche 5 fois l'ennemi de directions différentes.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom:Cercle de feu d'Haruhi Suzumiya
Description:Un cercle de feu apparaît autour d'Haruhi

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom:ENOZ
Description:Joue de la guitare et chante pour déstabiliser l'ennemi

*********************

Test Rp:

Haruhi devait monter une pente rude pour arriver jusqu'au lycée. Elle la monta avec son sac sur le dos. Elle semblait de très mauvaise humeur. Il faut dire qu'elle savait déjà ce qui l'attendait là haut: un lycée de bouseux remplis de bouseux qui ne brillait que par leur incroyable normalité.

Et pourtant, il y a quelques années, on lui avait parlé de ce lycée comme quoi, il y avait quelqu'un dans ce lycée, qui comme elle, s'intéressait aux extraterrestres et aux psions. Le "lycée nord". Ces mots avaient résonné des années durant dans sa petite caboche.

Quand elle entra dans la salle de classe, elle s'assit dans une des tables du milieu. On commença alors à demander aux élèves de se présenter un à un. Haruhi avait vu juste. Rien que des gens ordinaires. Le genre de personnes comme ses ex-petits copains qui se croyaient malins avec leurs soirées au ciné, devant la télé, qui offrait des fleurs et des poèmes. Des crétins sans originalité ! Et surtout, pas de fille qui semblait comme elle.

Quand ce fut son tour, elle se leva et déclara:

-Je m'appelle Haruhi Suzumiya. Si parmi vous, il y a des psions, des extraterrestres, ou quelque autre être paranormal, qu'il vienne me voir. Sinon, ne perdez pas votre temps.

Elle se rassit. Il y eut un long silence suivi d'un brouhaha, mais Haruhi ne s'en soucia nullement. Elle resta le poing sur la joue, le regard perdu vers les fenêtres donnant sur la cour, en s'ennuyant ferme.

Chaque jour, elle venait avec une coiffure différente. Et puis un jour, un jeune homme vint lui parler. Il avait remarqué son petit manège avec ses cheveux. Il lui avait parlé le premier jour mais elle l'avait tout de suite remballé sous prétexte qu'il n'avait rien d'intéressant à lui dire et qu'il n'était pas un être paranormal.
Mais ce jour là, elle se sentit plus condescendante et expliqua à ce jeune homme, nommé Kyon, que chaque jour était d'une énergie particulière.
Durant toute la journée, elle avait essayé tout les clubs du lycée, sans succès. Aucun ne valait le coup. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle attendit la fin du cours et...
Elle prit Kyon par le col et le traîna jusque dans l'ancien local du club de littérature en criant qu'elle allait créer son propre club. La jeune fille présente dans le local dit sans la moindre émotion, sans broncher, qu'elle était d'accord pour donner sa salle de littérature.
L'instant d'après, Haruhi se ramenait avec une jeune fille très belle dans la salle de la nouvelle Brigade SOS, elle ramenait aussi un garçon:

-Je vous présente nos nouveaux membres: Mikuru et Itsuki. Mikuru était dans le club de calligraphie alors je l'ai sorti de sa vie insipide.
-Tu veux dire que tu l'as obligé à nous rejoindre ? Demanda Kyon incrédule.
-Oui.
-Et pourquoi elle ?
-Parce qu'elle a des atouts non négligeables. Regarde ses seins,ils sont énormes. Notre club a besoin d'un élément de charme pour attirer la clientèle. Elle est très excitante. Ses seins sont plus gros que les miens, ça pourrait même m'énerver.
-Et lui ?
-C'est un nouvel élève. Quoi de plus anormal qu'un nouvel élève arrivant en plein milieu de l'année.
Ainsi la brigade SOS était né.

Validé? Oki by Nat
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptySam 26 Juin - 12:39

WHOA! C'est rare que je valide du premier coup mais, franchement, je ne vois rien à contredire ici! =°-°=

Sur ce, Bienvenue sur SOKH! Je valide le code et puis, tout le reste. Je vais te mettre ton rang ainsi que ta couleur de groupe et tu peux commencer à Rp -^^-

(Fais attention aux fous/folles, y a beaucoup ici <3 ...>>SBAFF<< xD (fallait que je la sorte, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas dite cette phrase x'3))

Ah! Et puis...Haruhi *-*
Dommage que mon perso soit devenu...assez depréssif (on va dire ^-^") sinon, elle se serait vachement entendue avec Haruhi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia

Marluxia


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Lieu de résidence : Un beau jardin.
Aime : Le rose et lui même.... Et Lexissssssss ♥♥♥( sa maman aussi ^^ )
Aimes pas : Le feu et Larxène
Date d'inscription : 17/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptySam 26 Juin - 14:28

Welcome de la part du maitre des fleurs.

Et Nat dit vrai, fait attention aux fou et aux folles ( Nat en est la reine >>sbaff<< pardon
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptySam 26 Juin - 14:56

Natsumi a écrit:
(Fais attention aux fous/folles, y a beaucoup ici <3 ...>>SBAFF<< xD (fallait que je la sorte, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas dite cette phrase x'3))

T'inquiètes je suis moi-même quelque peu dérangé.

Citation :
Ah! Et puis...Haruhi *-*
Dommage que mon perso soit devenu...assez depréssif (on va dire ^-^") sinon, elle se serait vachement entendue avec Haruhi xD

Oh !!! Besoin d'un peu de réconfort ^^ ?

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptySam 26 Juin - 19:07

Marluxia a écrit:
Et Nat dit vrai, fait attention aux fou et aux folles ( Nat en est la reine >>sbaff<<

Et j'en suis fière mon Cher <3

Au fait Haruhi, je me suis demandé un truc après avoir vu ton prénom...tu ne serais pas sur un RPG sur le thème de Wonderland par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptyDim 27 Juin - 0:01

Ah non, je suis tombé dessus, mais je ne m'y suis pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS EmptyDim 27 Juin - 1:24

Oki, juste pour savoir parce que y a un membre avec des ressemblances dessus -^-^-

(C'est Natsumi, ne t'en fais pas...je fais aussi Sora en fait =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS   Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruhi Suzumiya, chef de la brigade SOS
» Haruhi Suzumiya, le manga et l'anime
» Musique d'Haruhi
» Une lueur d'espoir? [PV: Haruhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: