Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto Vidéo] Une créa design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 28
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

[Tuto Vidéo] Une créa design Empty
MessageSujet: [Tuto Vidéo] Une créa design   [Tuto Vidéo] Une créa design EmptySam 5 Juin - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

[Tuto Vidéo] Une créa design Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Vidéo] Une créa design   [Tuto Vidéo] Une créa design EmptyDim 6 Juin - 18:28

Ah! Je trouve ce tuto pas mal tiens! =D
Par contre, je trouve que l'obscurcissement avec une texture après ça fait trop et au final, je trouve que ça a gâché ta créa qui était vraiment joli avant que tu mettes la texture de fin...enfin bon, tu fais ce que tu veux mais, je préfère ta créa au moment où tu as dis; "La vous pouvez vous arrêter mais, moi, je vais continuer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto Vidéo] Une créa design Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Vidéo] Une créa design   [Tuto Vidéo] Une créa design EmptyVen 11 Juin - 23:23

Merci pour ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto Vidéo] Une créa design Empty
MessageSujet: Re: [Tuto Vidéo] Une créa design   [Tuto Vidéo] Une créa design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Vidéo] Une créa design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Tutoraux Logiciels :: Photophitre-
Sauter vers: