Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connut K-H?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? EmptySam 29 Mai - 16:34

Le jeu est assez simple vous devez dire dans un bref histoire comment avez-vous connu K-H... Je débute
Et bien moi ce sont mes 2 meilleures amis Nat et Kira qui m'ont fait redécouvir ce jeu. un ancien ami y jouait mais je n'y avais pas prêté grand intérêt. Mais le premier auquel j'ai joué était le 2. Et j'ai vraiment adoré
Comment avez-vous connut K-H? 833974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? EmptySam 29 Mai - 17:27

J'ai aussi commencé par le 2 en fait il était en location près de chez moi et puis ils on voulu vider les rayons alors je l'ai acheté..... Depuis je dois l'avoir fini au moins 10 fois en expert j'ai ensuite acheté tout les kingdom hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? EmptySam 29 Mai - 20:17

Le topic n'est pas un jeu Kuro lolxD

Bon, ben moi, en fait, j'ai connu KH au collége.
J'ai vu un ami jouer à COM sur gameboy mais, sur le moment, j'y ai pas préter attention. C'est par la suite que je suis tombée sur des clips (si je me trompe pas) et puis, Kira et moi-même, on s'est renseigné puis, on s'est décidé à prendre le 2 (oui car, il y avait pas le 1) néanmoins, moi, j'y ai pas joué car, je voulais commencer par le 1, ce que j'ai fait un mois plus tard à peu prés, je crois ^-^"
Depuis j'adore ce jeu (surtout le 2 que je trouve plus jouable)...je crois que je connais KH depuis que j'ai donc...14ans à peu prés donc, environ 5ans -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? EmptySam 19 Juin - 14:20

La première fois que j'ai connu KH c'était en lisant un magasine pour les jeunes qui parlaient des sorties de jeux vidéos. Deux ans plus tard, mes parents me l'on offert et dès que je l'ai eus en main, ça a été le big love entre nous deux Comment avez-vous connut K-H? 171164
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? EmptyJeu 1 Juil - 0:05

Moi c'était par KH chain of memories. Je cherche un jeu et je vois un jeu avec des disney et du final fantasy.
Au dos, une image du boss de la petite sirène, disney que j'aime alors j'ai pas hésité. Et puis je me suis dit que c'était un premier contact amusant avec final fantasy que je connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connut K-H? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connut K-H?   Comment avez-vous connut K-H? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connut K-H?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: