Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dangereuses ruelles (PV Yuki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyVen 28 Mai - 22:59

Hikari, nippée de son éternel manteau brun foncé à longues manches et capuche qui ressembalit étrangement à ceux que portait l'organisation XIII, se baladait incognito dans les ruelles de la ville de Traverse en ayant la peur au ventre. Tout le monde la détestait depuis l'apparition des symboles sur son dos qui l'avaient empêchée de faire son boulot à cent pour cent à cause des hommes qui la traquaient sans relâche pour tenter de l'attraper.

*Pourquoi je suis venue là moi ? J'ai des idées très étranges des fois... je vais encore rencontrer un autre taré qui veut ma peau. Oh en parlant de peau, voilà ma photo affichée sur le mur avec celle des autres lucioles. Lexiz et Natsumi sont à croquer sur les affiches, ce qui n'est pas étonnant, elles ont toujours été très mignonnes*

Pensa Hikari en voyant les photos affichées sur l'un des murs, bien en évidence pour que tout le monde les voyent. La deuxième luciole de la clarté entendit des brutis de pas, alors, elle fit devenir son corps invisible ainsi que ses vêtemetns. Elle resta sur les lieux et elle pu voir, même entendre une discussion qui ne lui plu pas du tout.

- Alors c'est elles les princesses lucioles de la clartés ? Elles sont plutôt migonnes pour des traitresses

- Oui tu as parfaitement raison chéri, mais avons-nous une seule chance de pouvoir attrapez l'une d'entre elles ?

- Oui, mais il faudra bien s'y prendre. Si elle ne nous mêne pas à son monde, on la ferra sur le bûcher.

[color=violet]- C'est une excellente idé[/colo]

Déclara sa femme en ayant un sourire sadique aux lèvres. Puis, elle se mit à rire machiavéliquement avec son mari qui était plutôt contente de son plan plutôt foireux, mais qui pouvait toutefois réussir. Hikari n'écouta pas la suite, car elle venait de prendre les jambes à son cou en lâchant au passage des petites larmes qui tombaient sur le sol comme des petites gouttes de pluies argentées et qui ne passaient pas inaperçues, car leur couleur se refletait sur le sol sombre de la ville de Traverse. En parlant de cette ville, elle était plutôt déserte pour un monde qui autrefois acceuillait les êtres vivants venants des divers mondes qui entouraient celui de Kingdom Hearts. Quoi que, pas si déserte que ça au final, puisque les alliés des ténèbres se baladaient pour tenter de trouver une victime à torturer ou un être naif à recruter dans leur bande de cinglé.

Dans sa course folle, Hikari se perdit, mais ce n'était pas si grave que ça, car à vrai dire, elle s'en fichait, au moins, personne ne pourait la trouver. La luciole de la clarté s'arrêta de courir que lorsqu'elle fini par trouver un banc où s'asseoir et réapparaître en sécurité. La demoiselle mit ses deux mains sur ses yeux pour pleurer un bon coup à cause de la cruautés des gens qu'elle arrivait de moins en moins à supporter et ce ne fut que lorsque ses larmes se furent taries qu'elle tenta de chanter une petite chanson pour calmer un peur ses nerfs

https://www.youtube.com/watch?v=mfVREruRk5A

Pendant qu'elle chantait, on pouvait voir sur son visage un sourire triste, mais aussi un regard plein d'espoir qui pouvait être très communicatif pour les personnes qui le regardait. Lorsqu'elle eut fini, la miss s'allongea sur le banc tout en prenant ses aises, car elle se croyait seule et donc, elle ne faisait pas attention où mettre ses pieds.


*Tout de même, l'être vivant es devenu encore plus méchant que les ténèbres, je ne comprend pas pourquoi, on a pourtnat rien fait pour mériter ce traitement*

Pensa la demoiselle en soupirant avec lassitude, puis elle ferma ses paupières pour se reposer un peu, mais elle n'en eut pas le temps, car elle entendit des bruits de pas qui l'inquiétèrent beaucoup, mais elle n'eut pas le temps de faire apparaître sa Keyblade que déjà l'être humain à qui appartenait les pas, venait de faire son apparition devant la demoiselle. Cette dernière replia ses jambes et se mit en position de défense.

"Qui êtes-vous ?"

Demanda Hikari en étant un petit peur appeurée par cette présence qui n'était pas appréciée et surtout pas du tout prévue. Elle qui pensait être tranquille, c'était plutôt raté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 0:22

Yuki venait d'arriver dans la ville, il ne la connaissait pas, et décida de faire un petit tour. Son petit tour fut vite gâché par des gens peu scrupuleux, qui ne pensait qu'a chassait les princesses lucioles de la clartés, qui étaient elles pour avoir mérité ça, il continua sa route, les mains dans son jeans noir, marchant lentement, il n'était pas presser c'est pas comme il était recherché, un léger sourire apparut sur son visage. Il continua de marcher tombant en face de personnes d'où la bêtise et la méchanceté irradiait de toute part. Il parlait s'il l'avait bien compris de chercher ces princesses, pour Yuki ce n'était pas très intéressant, lui tous ce qu'il voulait c'était trouvé des choses intéressante, ou des personnes mais où était la différences, les humains devenait de plus en plus idiot, se rapprochant de plus en plus des sans-cœurs.

* Hum, que faire dans cette ville, je m'ennuie, pourquoi j'y suis venu déjà... Ah peu importe, en ce moment les mondes sont sans dessus dessous, c'est assez ennuyeux, bon je trouve une auberge et je vais faire un petit somme, en espérant ne pas croiser de sans-cœur. *

Il entendit un homme et une femme parlait, le coupant dans ses pensées, il se cacha instinctivement dans un coin,là où les deux personne ne le remarquèrent pas, il posa son regard d'améthyste sur les le couples, une femme et un homme des chasseurs de prime, ou des fous, enfin ce n'était pas très important.

-Alors c'est elles les princesses lucioles de la clartés? Elles sont plutôt mignonnes pour des traitresses.

-Oui tu as parfaitement raison chéri, mais avons-nous une seule chance de pouvoir attrapez l'une d'entre elles.

-Oui, mais il faudra bien s'y prendre. Si elle ne nous même pas à son monde, on la ferra rôtir sur le bûcher.

-C'est une excellent idée.

La femme éclata dans un rire sadique, fier de son plan machiavélique. L'homme la suivit bientôt. Yuki remarqua de sa cachette, que de minuscule larme commencèrent a tomber, tel fine pluie d'argent, il s'occuperait de ça après, il venait de trouver quelque chose d'intéressant. Il s'avança révélant c'est cheveux d'argent au couple, posa son regard sur ses deux personnes, le couple ne fit comme s'ils n'avaient jamais été coupés, ils s'enfuirent a pas léger. Retenant un soupir de frustration? Ou de colère? Ou d'un tout autre sentiment, il se dirigea vers le mur, et regarda ce qu'il y avait d'accroché.

*Alors ce sont eux les lucioles, les célèbres lucioles, hum oui plutôt jolies, je vois pas pourquoi elles sont poursuivies mais enfin, les humains sont faibles ça doit être encore a cause d'une de leur innombrable peur de l'inconnue, ou d'autre chose. *

Yuki était a la masse, les actualités ne l'intéressait pas, et puis chasser des jeunes femmes ne l'intéressait pas plus que ça. Se retournant, il remarqua les larmes de couleurs argents, jonchant le sol, par pure curiosité, il suivit la trace des larmes, mains toujours dans les poches. La ville était plutôt désertes aujourd'hui, alors qu'avant elle était remplis de monde, le temps avait bien changé quand ce petit être nommer Sora, sauva les mondes des ténèbres, ces derniers étaient revenus, plus fort, plus puissant qu'avant, une nouvelle organisation XIII c'était crée, enfin ce n'était pas le sujet.

*Où ces larmes vont elles me menait, vais-je trouver une personne intéressante, ou un vieux chat qui s'est mis a pleurer pour on ne sait qu'elle raison. *

Je venais d'arrivé en face d'un banc, ou une jeune femme était allongé, elle du m'entendre puisqu'elle se leva, le regarda d'un regard vide, replia ces jambes sur elle même puis lui demanda, keyblade a la mains.

"Qui êtes-vous?"

Le ton se voulait fort, mais une légère peur se faisait ressentir, Yuki se souvint où il l'avait vu, sur le mur c'était une des lucioles de la clarté, voilà quelqu'un d'intéressant, enfin, il sortit son épée courte de sa manche, et son tonfa toujours accroché au poignet, cela dépendrait de la suite de ça réponse maintenant.

"Qui-suis je, hum bonne question, un simple humain pacifique, un scientifique, mais toi qui est tu, et que fais tu là, luciole de clarté?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 14:23

"Un simple humain pacifique dis-tu ? Si tu l'étais, tu ne ferrais pas appel à ton épée pour parler à une jeune femme."

En un bond, Hikari se leva pour lui faire face en ayant beaucoup moins peur qu'avant, mais en restant toutefois très méfiante, car il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de tout à fait innocent. Yuki pu remarquer qu'en se levant, sa capuche tomba en arrière, ce qui fit qu'il pu mieux voir le visage d'Hikari et se rendre compte de la blancheur cadavérique de sa peau. La deuxième luciole le regarda fixement en se demandant si elle allait l'attaquer ou faire disparaître sa Keyblade. Ce fut la deuxième option qu'elle choisit, car elle en avait un peu marre des combats. A présent qu'elle se retrouva sans défenses, elle était vulnérable, enfin c'est ce qu'elle lui faisait croire, car elle avait toujours ses pouvoirs avec elle pour se défendre au cas ou il lui ferrait un coup bas.

"Mes affaires sont les miennes non ? Mais puisque tu as l'air plutôt neutre, je vais te le dire. Je vais de monde en monde pour tenter de rattraper mon erreur et puis, je recherche un jeune homme : Un jeuen homme du nom de Simon, c'est un gardien de la lumière, tu le connais ? Cependant, ne fais pas celui qui ne connait rien, car il y a les photos qui sont accrochées au mur avec nos prénoms et notre rang."

Hikari lui fit un petit sourire ironique après avoir fini sa phrase, car au final, cette situation la faisait bien rire intérieurement. Peut-être qu'au final, il n'était pas aussi méchant que ça. Toutefois, la miss n'eut pas le choix de redevenir invisible lorsqu'elel entendit à nouveau des bruit de pas. Décidement, ce lieu était beaucoup plsu habité qu'on ne pouvait le penser. Des gens passèrent devant Yuki en ayant cru l'entendre parler à quelqu'un, mais lorsqu'ils virent qu'il n'y avait personne, ils continuèrent leur chemin et s'en alèrent ausi vite qu'ils étaient venus. Quand ils ne furent plus là, Hikari redevint visible.

"Ce quartier est devenu maléfique... mais dit-moi scientifique, tu ne m'as pas dit qui tu étais, alors il me semble que la moindre des politeses serait de te présenter n'est-ce pas ?"

Son ton était beaucoup moins agressif qu'avant, car elle commençait à avoir un petit peu confiance en lui, car il ne l'avait pas encore attaquée ou vendue, mais bon il fallait tout de même qu'elle fasse attention, car il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 15:19

"Un simple humain pacifique dis-tu? Si tu l'étais, tu ne ferrais pas appel à ton épée pour parler à une jeune femme."

Yuki fut assez content de sa réponse, cette jeune femme avait du répondant. Elle se releva en un bond, sa capuche tomba en arrière, et Yuki put remarqué sa pâleur morbide. Yuki la regarda, arme a la main, il la regarda faire disparaître sa keyblade.

"Mes affaires sont les miennes non ? Mais puisque tu as l'air plutôt neutre, je vais te le dire. Je vais de monde en monde pour tenter de rattraper mon erreur et puis, je recherche un jeune homme : Un jeune homme du nom de Simon, c'est un gardien de la lumière, tu le connais ? Cependant, ne fais pas celui qui ne connait rien, car il y a les photos qui sont accrochées au mur avec nos prénoms et notre rang."

Yuki vit Hikari, lui faire un petit sourire ironique, cette situation l'amusait du plus haut point, cependant ce Simon lui était belle et bien inconnu. Yuki la regarda jugeant s'il sans arme elle était dangereuse ou non, il rangea lui aussi son épée mais garda son tonfa. Il la regarda puis lui répondit.

"Je ne connais pas de Simon, et oui j'ai bien vu vos photos accrochées au mur, cependant cela ne m'intéresse pas, je ne vais pas me lancer dans une chasse où je ne tirerais aucun profit."

Des pas se firent entendre, et Yuki vu cette mystérieuse luciole de la clarté disparaître, un groupe de mercenaire fit son apparition, mais il ne virent que Yuki, il repartirent aussi rapidement qu'ils étaient apparus, Hikari redevint visible.

"Ce quartier est devenu maléfique... mais dit-moi scientifique, tu ne m'as dit qui tu étais, alors il me semble que la moindre des politesses serait de te présenter n'est-ce pas?"

"Oui, tu n'as pas tord, les humains deviennent de plus en plus faible face au ténèbres... je me nomme Yuki, un simple humain, qui aime les choses intéressantes, et tu m'intéresse, tes pouvoirs son extrêmement intéressant, c'est tu faire autre chose que de te rendre invisible?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 21:39

"Tu ne connais pas Simon ? Oh c'est dommage... bon tant pis, ça ne fait rien !"

Au début, elle paru un peu déçue qu'il ne connaisse pas Simon, car cela faisait depuis un moment qu'elle ne l'avait plus vu et elle avait envie de savoir ce qu'il était devenu, car elle s'inquiètait pour lui, car leur amour n'était pas passé inaperçu, surtout après le show qu'il lui avait fait à son anniversaire pour lui déclarer sa flamme... Enfin bon, ce n'était pas grave, alors la miss se ressaisit et lui fit à nouveau un joli petit sourire. Lorsqu'il lui dit qu'elle l'intéressait, elle fut plutôt surprise. Il ne voulait pas l'attraper, mais il s'y intéressait tout de même et c'était pour cette raison que la jeune femme paraissait très étonnée

"Est-ce mes pouvoirs qui me rendent intéressante Yuki ? En passant, je trouve que ton prénom est très joli, il te va bien. C'est plutôt drôle, il fini par la même lettre que le mien. Moi, Hikari Magister, la deuxième luciole de la clarte, je vais te faire une démonstration de mon deuxième pouvoir que tu n'es pas prêt d'oublier eh eh eh"

Son ignorance l'amusait un peu et ça ce voyait puisqu'elle voulait l'épater pour qu'il se souvienne encore longtemps de sa rencontre avec elle. La demoiselle de glace s'approcha d'un peu plus prêt de lui et elle mit sa main sur la sienne pour ensuite se concentrer et la geler sans remords ainsi que son bras.

"Je te conseil de ne pas faire le malin avec moi si tu ne veux pas mourir complètement glacé. Comme tu viens de le comprendre,mon élement est la glace et je peux en faire ce que j'en veux"

Comme elle n'était pas méchante, elle se concentra pour décongeler son bras, ainsi que sa main qu'elle avait gelé, car Yuki en aurait sûremetn besoin pour continuer sa quête.

"Ce n'est pas à cause de notre rang qu'on est recherchées, c'est à cause des étranges symboles qui sont apparut dernièrement dans notre dos. Chacunes est liées à un monde qu'elle ne connait pas, mais qu'elle doit protèger. Si elles revienent dans ce pays, elles seront apte à le diriger avec un homme de son choix, c'est pour cette raison qu'on nous poursuit sans relâche... l'être vivant est devenu tellement cupide qu'il ferrait n'importe quoi pour être puissant, ce qui est très embêtant, car c'est à cause d'eux que nous n'avons pas pu protèger les mondes de Kingdom Heart, mais ce qui est le plus terrible dans cette histoire, c'est que ce sont nous, les lucioles qu'on accuse et qu'on traite de traitresse. J'espère que tu comprend Yuki"

En lui adressant ces paroles, Hikari l'avait regardé d'un regard profond et lui avait parlé très sérieusement. Peut-être qu'il s'en ficahit, mais au moins, il était au courant. A présent qu'elle lui avait tout dit, la demoiselle recula, car elle avait l'imrpession qu'elle commençait à l'envahir depuis qu'elle s'était un peu trop rapproché de lui.

"De toute façon, ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent, car j'ai déjà choisit la personne qui deviendra mon roi et qui m'aidera à diriger ce monde... bon je crois que j'ai assez parlé de moi. Si je t'intéresse tant que ça, cela veut surement dire que tu n'es pas un scientifique si banal que tu veux le faire croire. Enfin... peut-être que ça te dérange de parler de ta vie à une dangereuse luciole. Si c'est le cas, je comprendrait"

Hikari se retourna pour complenter la lumière du lampadaire qu'elle venait enfin de remarquer. Il avait l'air plutôt ancien et un peu cassé, mais il fonctionnait toujours, ce qui était le principa. En suivant sa lumière, Hikari cru voir briller un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 21:39

Le membre 'Hikari' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Spécial Quètes' :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) Tryaa8
Résultat :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) Nonni7
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:30

"Est-ce mes pouvoirs qui me rendent intéressante Yuki ? En passant, je trouve que ton prénom est très joli, il te va bien. C'est plutôt drôle, il fini par la même lettre que le mien. Moi, Hikari Magister, la deuxième luciole de la clarte, je vais te faire une démonstration de mon deuxième pouvoir que tu n'es pas prêt d'oublier eh eh eh"

Yuki la vit se rapprocher de lui, un brin d'amusement éclairait ses yeux, elle lui prit la mains, avant de se concentrer et de la lui geler, belle démonstration de pouvoirs il devait bien l'avouer, cependant lui aussi était un maître de la glace, il ne contrôlait pas aussi bien son élément qu'elle, mais savait le manipuler.

"Je te conseil de ne pas faire le malin avec moi si tu ne veux pas mourir complètement glacé. Comme tu viens de le comprendre,mon élément est la glace et je peux en faire ce que j'en veux"

Elle décongela son bras, il la remercia d'un signe de tête, Hikari continua son discoure, Yuki l'écoutait attentivement.

"Ce n'est pas à cause de notre rang qu'on est recherchées, c'est à cause des étranges symboles qui sont apparut dernièrement dans notre dos. Chacune est liées à un monde qu'elle ne connait pas, mais qu'elle doit protéger. Si elles reviennentt dans ce pays, elles seront apte à le diriger avec un homme de son choix, c'est pour cette raison qu'on nous poursuit sans relâche... l'être vivant est devenu tellement cupide qu'il ferrait n'importe quoi pour être puissant, ce qui est très embêtant, car c'est à cause d'eux que nous n'avons pas puprotégerr les mondes de Kingdom Heart, mais ce qui est le plus terrible dans cette histoire, c'est que ce sont nous, les lucioles qu'on accuse et qu'on traite de traitresse. J'espère que tu comprend Yuki"

Ces paroles allèrent avec un regard très profond, elle s'éloigna avant de continuer.

"De toute façon, ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent, car j'ai déjà choisit la personne qui deviendra mon roi et qui m'aidera à diriger ce monde... bon je crois que j'ai assez parlé de moi. Si je t'intéresse tant que ça, cela veut surement dire que tu n'es pas un scientifique si banal que tu veux le faire croire. Enfin... peut-être que ça te dérange de parler de ta vie à une dangereuse luciole. Si c'est le cas, je comprendrait"

La lucioles venait de lui tourner le dos semblant fasciné par un lampadaire Yuki se dirigea vers le banc, la regardant de ces yeux améthyste.

"Si j'ai bien compris la personne que tu cherche, ce Simon, et celui qui deviendras ton roi, et ne t'en fais pas, cela ne m'en fait pas de parler avec une dangereuse luciole, mais savais tu que nous avons un pouvoir de commun, je ne le contrôle pas aussi bien que toi, mais moi aussi je maîtrise la glace, pour finir je ne suis qu'un gentil scientifique de 16 ans, qui voyage a travers les mondes a la recherches de personne intéressantes, malheureusement, les humains perdent tous intérêt une fois qu'il commence a pactiser avec les ténèbres."

Yuki lui laissa le temps de digérer ces paroles, aussi pour méditer un peu plus longtemps, la lumière de la lune commençait a apparaître, la nuit était une heure pour les chasseurs de primes.

"T'as vie n'as pas du être facile, cher luciole, tu cherches a faire le bien, mais ne récolte que haine et future trahison, tu ne devrais pas faire confiance au humains, ce que je suis sure tu le sais déjà, alors pourquoi es tu venue dans ce monde seul, ce Simon est si intéressant pour que tu risque ta vie pour lui."

Yuki se leva pour aller voir ce que ce lampadaire avait de si intéressant, et en suivant la lumière, il crut distinguer un objet brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:30

Le membre 'Yuki' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Spécial Quètes' :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) Tryaa8
Résultat :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) Ouiop3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:38

Hs : Tu peux lancer le dé objet de souvenir pour voir ce que tu as obtenue, bonne chance =) Après je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:40

[HRP: Merci, je connais pas trop le système de dé]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:40

Le membre 'Zexion' a effectué l'action suivante : Dés de Jeu

'Objets du Souvenir' :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) Arton147
Résultat :
Dangereuses ruelles (PV Yuki) 989103Ailes_d__ange
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 22:41

[Hrp: Ah désolé j'avais pas vu que j'étais co en Zexion, on va dire que c'est Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 23:17

(Hs: YOUPI! Objet de Riku, trouvé xD
Tu fais équipe avec Hikari ou tu gardes l'objet de la quête pour toi (en clair, tu joues sole quoi x3)?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 23:39

[hs: Je fais équipe avec Hikari]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptySam 29 Mai - 23:41

(Hs: Oki, je mets à jour le récapitulatif mais, à mon avis, ce sera votre groupe qui gagnera même si il reste pas mal d'objets à trouver ;P
Bon, ben maintenant, je vous laisse continuer tranquillement votre Rp lolxD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 30 Mai - 0:14

HS : C'est super ! *Fait un bisous à Yuki pour le remercier d'avoir trouvé*

Hikari hocha la tête positivement pour répondre à ses questions, puis losqu'il se leva pour aller voir ce qui brillait, la miss le suivit discrètement pour ne pas se faire repérer. Lorsqu'il eut trouvé l'objet, la miss ressenti les même sentiments qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle avait trouvé avec Simon le souvenir de Serena. Avant qu'il ne le prenne dans ses mains, la jeune luciole s'agenouilla devant l'objet et et elle le prit délicatement dans ses mains. Après s'être relevée, la demoiselle tourna le collier un peu plsu vers la lumière pour être bien sur que ses yeux ne lui jouaient pas un tour, mais après l'avoir observer sous tout les angles, un grand sourire s'illumina sur ses lèvres.

"C'est le collier de Riku j'en suis sur à cent pour cent ! Cette magie qui s'en échappe... hm oui c'est bien celle de Natsumi. C'était aussi l'unes des raisons qui m'a poussée à venir jusqu'ici, mais tu l'a trouvé, alors il t'appartient, prend-en soin, nous iront le rendre à sa propriétaire en temps voulu. "

Elle le déposa délicatement dans les mains du jeune homme en ayant toujours ce grand sourire aux lèvres. Même si la vie était dure, elle au moins, elle ne l'avait pas oubliée et elle lui faisait toujours aussi confiance qu'avant, car elles étaient toutes les deux dans la même galère.

"Natsumi est pour moi comme ma petite soeur, mais elle a perdu tout ses souvenirs. Ils ne sont pas perdu, car ils ont été enfermé dans des objets qui lui appartiennent. C'était le dernier à trouver, je crois, enfin si je ne me trompe pas, pour lui rendre entièrement sa mémoire. "

Son regard se tourna vers la lune qui venait difficilement d'apparaître dans ce monde rempli de ténèbres. En l'appercevant, une floppées de souvenir concernant Natsumi lui revinrent en tête, ce qui lui permit de décompresser un peu. Se souvenant que Yuki était là, la deuxième luciole revint sur terre et se remit à le fixer pour lui parler.

"Je ne savais pas que la glace était aussi ton élement. Si tu veux, je pourrais t'apprendre à la maîtriser aussi bien que moi, ce n'est pas bien compliqué. Cependant, je crois que mon corps est comme... lié à la neige et au froid, car lorsqu'il fait des tempêratures très froides, j'arrive à les supporter tout en ne portant qu'une simple robe. C'est donc pour cette raison que ma peau est si blanche, mais je ne la montre pas, elle fait peur à tut le monde..."

Elle avait mit son manteau, donc il ne pouvait pas voir le reste de son corps, ce qui était plutôt une bonne chose, car en le voyant, il serait parti en courant.

"Tu comptes rester dans ce monde ? Si c'est le cas, veux-tu que je te paye une chambre ? Si tu restes trop longtemps dehors, tu vas finir par attraper froid et être malade. Par contre, si on trouve un hôtel, je resterais dehors, car les lucioles sont comme les chiens, elles sont interdites dans les établissements publiques..."

Elle ne savait pas s'il avait comprit oû elle voulait en venir, mais si ce n'était pas le cas, ça n'avait pas d'importance, car elle , elle avait comprit et elle avait rit à sa propre blague qui était plutôt déplacée.

"Enfin bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'en faire pour moi, de toute fa4on, j'arriverias à te rejoindre où tu iras... et oui, tu n'as pas de chance d'avoir attrapé sans le vouloir une plaie qui ne peut se défaire de l'emprise de ta sympathie"

Elle ne lui mentat ps, car tout ce qu'elle lui disait était véridique. Elle commençait à bien l'apprécier et à vrai dire, il était sur la bonne voix pour devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 30 Mai - 0:56

(Hs: Natsumi aura retrouvé ses souvenirs avant les 2ans qui passe dans la nouvelle histoire mais bon...on va dire que ce topic se trouve dans les 2années qui auront passées =P)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Lieu de résidence : Lieu de résidence inconnu
Aime : ♥ Simon ♥ ses amis, le froid, la neige et les chats
Aimes pas : Les ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 30 Mai - 16:05

HS : je vais modifier si ça t'arrange mieux, j'ai pensé qu'elle n'avait toujours pas retrouvé ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 30 Mai - 19:11

(Hs: Non, non, ça ira, comme j'ai dit, on va dire que ce Rp ce trouve pendant les 2ans de l'histoire que j'ai passé donc, y a pas de problèmes pour les souvenirs, vous pouvez continuer le Rp =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari

Kuragari


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Lieu de résidence : Ankoku et British Border
Aime : Mikaru, Nero et... et c'est tout xD il aime pas grand chose
Aimes pas : Presque tout
Date d'inscription : 28/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 30 Mai - 21:12

HS : Super ! Merci beaucoup =) Bon bah y reste plus qu'à Yuki de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Lieu de résidence : Tu aimerais bien le savoir... Bah tu le saura pas
Aime : Te torturer, hein c'étais pas ton passe temps qui était demandé
Aimes pas : Tout ce qui existe sur cette planète passé, présent, futur , ah et aussi spider-man {Scrubs}
Date d'inscription : 13/05/2010

Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) EmptyDim 20 Juin - 16:27

La jeune femme, acquièsa a ses questions. Ainsi il se leva, trouvant un objet en dessous d'une colonne de lumière, la jeune femme le prit avant lui, l'examinant de plus près. Un sourire illumina son visage, elle l'apprit que c'était celui de Riku, il apprit aussi qu'elle cherchait a lui rendre. A la fin de son discours, elle me le remit dans les mains, un grand sourire éclairait ses lèvres. Au moment ou je me posais des questions sur cette mystérieuse Natsumi, elle répondu a ma question muette. Ainsi ces objets sont utiles pour lui rendre sa mémoire.
Elle se tourna pour faire face a la lune, éclairant son visage blanc d'une lumière blafarde, lui donnant un air fantomatique, elle semblait perdu dans ses souvenirs, dans des souvenirs heureux. Enfin elle reprit conscience de sa présence. Elle lui fit une proposition intéressantYuki ne pouvait pas la refuser, ainsi il s's'apprêtait l'accepter, a accepter que cette luciole devienne son professeur en quelque sorte. Elle fit une courte pause, semblant réfléchir a ce qu'elle allait dire.


"Tu comptes rester dans ce monde ? Si c'est le cas, veux-tu que je te paye une chambre ? Si tu restes trop longtemps dehors, tu vas finir par attraper froid et être malade. Par contre, si on trouve un hôtel, je resterais dehors, car les lucioles sont comme les chiens, elles sont interdites dans les établissements publiques..."

Malheureusement, il ne comptait pas rester dans ce monde, les humains ici étaient trop stupide, il avait eu de la chance de trouvait un personne possédant un bon fond. La preuve elle riait d'une blague particulièrement déplacé.

"Enfin bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas t'en faire pour moi, de toute fa4on, j'arriverais à te rejoindre où tu iras... et oui, tu n'as pas de chance d'avoir attrapé sans le vouloir une plaie qui ne peut se défaire de l'emprise de ta sympathie"

Cette phrase était bizarre, enfin, il était temps pour lui de répondre, a toute ces questions.

''Non, je ne comptes pas rester dans ce monde, j'ai d'autre voyage a faire, mais pour cette nuit, qui est déjà avancé, pourquoi pas trouver un endroit ou on pourra tranquillement se reposer, pas un hôtel...''

Certes il commençait a fatiguer, pas a avoir froid, mais a fatiguer, il vivait quand il était jeune dans un endroit au climat glacial, ce n'est pas une nuit noire et froide qui pouvait l'effrayer, mais c'est vrai qu'être au chaud avec une bonne glace a l'eau de mer dans les mains, ce n'était pas une mauvaise idée.

''Je te suis, est ce que tu connais un endroit?''

Il attendit sa réponse, prêt a partir, il commençait a avoir faim, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses ruelles (PV Yuki)   Dangereuses ruelles (PV Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses ruelles (PV Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: