Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 American McGee's Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



American McGee's Alice Empty
MessageSujet: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyMar 16 Mar - 23:54

American McGee's Alice Drh640x480

AMERICAN MCGEE'S ALICE

Genre: Action; fantastique
Plate-forme: PC


Résumé:
4 novembre 1894, après le massacre de ses parents dans un effroyable incendie, Alice se retrouve internée à l'asile de Rutleges, soignée durant 10 années[1] par un médecin détraqué du nom de Hieronymous Q.R. Wilson. Non seulement Alice souffre de la mort de ses parents, le docteur découvre également qu'elle connaît un monde fantastique venant de sa propre imagination de petite fille.

Suite à son traumatisme, l'univers joyeux et tendre de l'enfant se retrouve transformé en un enfer sombre et chaotique, d'où la cruelle Reine de Cœurs fait régner le cauchemar et l'horreur, dérangeant ainsi le déroulement mental d'Alice. Jusqu'à ce qu'un soir, le lapin blanc (créature de son univers fictif), vient à l'aide d'Alice en la faisant repartir dans son pays imaginaire.

Du village sous-terrain des gnomes jusqu'à la grise Vallée des Larmes, de la flore sauvage en passant par le Monde du Miroir et son jeu d'échec ou encore l'immense et majestueux labyrinthe de la Reine, « le Pays des Merveilles » est dévasté jusqu'à la moelle.

Guidée par le cadavérique Chat de Cheshire au sourire aussi étrange qu'inquiétant et dotée d'un lot d'armes et de jouets démoniaques tous aussi dangereux les uns que les autres, Alice se doit alors de réparer son monde en se débarrassant de la monstrueuse et tyrannique Reine de Cœurs, afin de sauver son monde et la vie de ses créatures... Sans oublier la sienne.

Mon point de vue:
J'aime beaucoup ce jeu même s'il me fout une frousse incroyable à certains moments (mais bon, j'ai qu'a mettre les ziks que j'ai envie d'écouter pendant que je joue et ça passe mieux! xD)
Comme je suis une fan du conte de Lewis Carroll, je me suis intéressée à cette suite imaginée par American McGee et j'ai bien accroché à cette version sombre et chaotique du conte =èvé=
Mon perso est et restera le Chat de Cheshire ^_- (j'adore ses enigmes et le personnage tout simplement! =) et même dans le conte original, je l'adore ainsi que dans Pandora Hearts; ça va de soi!! >v<)
Pour conclure mon avis personnel, j'ajouterai que la musique est super! Elle colle parfaitement à l'ambiance du jeu.
A vous de voir!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
American McGee's Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Jeux vidéos-
Sauter vers: