Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 

Eternal Sonata

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eternal Sonata   Sam 13 Mar - 16:53

ETERNAL SONATA

-Titre original: Trusty Bell ~ Chopin No Yume
-Genre: RPG
-Plate-forme: XBox360 et PlayStation 3

Résumé:

Nous sommes à l'automne 1849, à Paris, dans un somptueux appartement de la place Vendôme. Le célèbre compositeur Frédéric Chopin, agonisant, est allongé sur son lit de mort des suites d'une tuberculose pulmonaire. Pris au piège dans un corps mourant, son esprit trouve alors refuge dans un rêve léger et coloré où les personnes sur le point de mourir se découvrent des pouvoirs extraordinaires. Il y sera donc un grand magicien et y rencontrera la jeune Polka, elle aussi condamnée, et qui saura trouver en Chopin un ami tout autant qu'un allié. Ceux-ci vont, en effet, partir à l'aventure, croisant sur leur route Allegretto et Picolo, deux jeunes frères téméraires toujours prêts à aider les autres. Tous ensembles, ils tenteront de découvrir ce que cache le comte Valse du château Forte, mystérieux souverain des lieux, qui semble un peu trop profiter de la vente d'un médicament miracle dont les effets secondaires pourraient bien être désastreux.

Mon point de vue:

Je n'ai pas encore joué au jeu (vu que je ne possède ni la XBox360 ni la PLay3 ToT) mais je peux dire qu'au niveau histoire, graphismes, gameplay , musiques, personnages, etc c'est un jeu qui m'intéresse et que j'aimerais beaucoup essayer ;D
Ps: J'ajouterai que la musique du jeu est vraiment magnifique.

Site officiel:

http://eternalsonata.namcobandaigames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Mar 16 Mar - 19:38

il est vrai que le jeu est très intéressant. la prochaine fois que je me prend un jeu 360 ça sera celui la
Vinot

Masculin
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   Sam 20 Mar - 17:55

NUUUUUUUUUUUUL!
La PS3 c'est mieux que la 360 >o<

Sinon, moi j'ai le jeu et j'aime bien, quoique un peu lent au départ. Mais là je bloque sans compter que je viens d'avoir FF13 donc j'y joue plus du tout ces derniers temps xD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!

Niveau : 37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Sonata   

Eternal Sonata
Page 1 sur 1