Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mar 16 Fév - 17:44

    Merci de lire ce qui suit avec de commencer l'histoire. ○( > 0 < ) °


*Tape sur le micro* Un, deux, un deux ? Ok, c'est bon. Bonjour à tous SOKHiens ! Je suis ravie, que dis-je ? Enchantée de vous présenter "acrimony fiel", une de mes toutes premières fanfic que je tiens sérieusement ! Donc, excusez-moi si c'est un peu brouillons, j'ai l'impression d'avoir taper un roman tout en m'imaginant un anime dans ma tête, ça le fait pas... J'ai essayer d'être quelque peu légère en ajoutant quelques smiley lors des dialogues... J'espère aussi que la mise en page de ceux-ci ne vous généra pas. Au passage, je me sens toujours profondément débile à chaque fois que j'écris des fanfics x__x (il m'a fallut beaucoup de courage pour publier celle-là).
Excusez-moi pour les fautes, les oublis et cetera... Je tape beaucoup vite parfois. x_x

PS : Ne cherchez pas la signification de "acrimony fiel", c'est une sorte de pléonasme frenchglish XD


INCIPIT : everything begin in a bloodbath.

    Tout a un verdict, des expressions, des gestes, des faits, tout. Les verdicts sont parfois lourds, comme lorsqu'on vous annonce que vous allez mourir d'un cancer ou d'une maladie incurable. Pourtant, ces verdicts forgent nos vies aussi insignifiantes soient-elles, cela nous permet d'avancer, de se relever plus fort, plus courageux, mais le plus souvent ils nous abattent à terre et l'ont s'éteint tout doucement en envisageant un avenir sombre et triste. Grâce au ciel, les lueurs d'espoir, ça existe.

    C'est sur ces mots que commence notre histoire, une nuit d'hiver bercée par les sirènes de la police devant une petite maison. La lune éclaire de son teint pâle les forces de l'ordre qui pénètre discrètement, arme à la main, la bâtisse.

      « John, you enter the first. Chuchota le policier à son collègue.
      — Understood. »


    Il s'exécuta, pointant son pistolet devant chaque pièce, scrutant scrupuleusement les alentours sans jamais regarder derrière lui, comme l'ordonnait la procédure. Les deux hommes, suivit d'un troisième, un bleu légèrement niais, arrivèrent devant une sorte de véranda qui servait plus de jardin d'intérieur. Le premier s'arrêta net, la bouche grande ouverte, le deuxième s'interrogea quelques secondes avant de demander au policier stoppé dans son élan de bouger, il ne s'exécuta pas. Ce qui avait l'air d'être son supérieur pencha légèrement la tête et jugula son action, trop choqué pour désirer en voir plus.

      « Oh my god ! What's the hell is going on ?!! » S'exclama le dernier, ébranlé.


    Devant eux se tenait un spectacle des plus morbides, des mains étaient enterrées dans le sol, comme des plantes, la position des doigts était chaotique, c'était très dérangeant à regarder, l'indexe tordu en arrière, l'annulaire droit comme un i, cetera. À la place du fumier habituel, quelques cadavres pourrissant, mais pas assez pour le nombre de mains plantées dans la terre.
    Les policiers, dégoutés inspectèrent les lieux, lorsque l'un d'entre eux hurla de terreur.

      « Here ! I find the murderer ! Help me !! »


    Les deux hommes se retournèrent et se mirent à courir à la rencontre de leur collège, tremblant devant une forme semblable à celle d'un humain rempliée dans un coin, une arme blanche à la main.

      « It's not true, it's not me... Murmurait une petite voix affaiblie. Back off... GO AWAY ! » Hurla-t-elle d'un ton grave.


    Les policiers n'eurent pas le temps de réagir que la personne au couteau bondit sur ceux, plantant la lame dans le crâne du plus gradé tombé à terre. Elle se redressa et assena un coup à la gorge du dénommé John, puis, elle rattrapa le "niais" en sautant sur son dos, le faisant chuter. L'étrangère l'acheva en lui tranchant une artère vitale située dans le cou. Soudainement, elle parue déboussolée, elle paniqua, tournait la tête à gauche, puis à droite, elle baissa les yeux vers ses mains couverte de sang, sa respiration était saccadée.

      « I must go... »


    Sur ces derniers mots, l'assassin effaça toute trace de ces meurtres et quitta la demeure larmes au coin des yeux.


CHAPITRE I : he's the way to insanity.

——— Deux ans plus tard, Japon → Domino City.

      « 2000 yens j't'ai dis crétine ! S'exclama l'adolescent de plus d'un mètre quatre-vingt dix.
      T-tout ça... ? Bafouilla la jeune fille.
      T'as pas le fric, c'est ça ?!
      N-non...
      T'es morte saleté ! T'as voulue m'arnaquer, tu vas passer un sale quart d'heure ! Commença à hurler le gros baraqué.
      M-mais j-je l'ai pas fait exprès je vous ai dis ! » Expliqua la "demi portion" tant bien que mal.


    La demoiselle recula d'un pas alors que l'homme avança, les nerfs à vif. Par peur, l'adolescente se mit à détaller comme un lapin à travers les rues. Le garçon, que tout le monde surnomme "Kowasu Zentai", soit "casser tout", pas besoin d'expliquer pourquoi les lycéens, collégiens et même les primaires l'appellent comme cela.
    La fillette s'arrêta, elle regarda tout autour d'elle, personne ? « Je l'ai semé ? » pensa-t-elle, mais Kowasu Zentai était beaucoup plus persévérant que ça, il ne lâche pas l'affaire aussi facilement. Elle soupira, pensant qu'elle était enfin en sécurité lorsqu'elle leva le nez, il était là, devant elle, il se craquait tranquillement les doigts.

      « J't'ai manqué, petite ? »


    La "petite" ouvrit grand la bouche, puis se retourna à toute vitesse et elle recommença à courir.

      « Je veux viiiivrreeeeeeuuuh ! » Criait-elle, à bout de souffle.


    L'adolescente commençait à ralentir, tandis que son, peut-être, futur bourreau gagnait du terrain. Elle ne faisait plus attention à la direction qu'elle prenait, ni même à ce qu'il y avait en face d'elle, plissant les yeux car le vent était gênant, alors, bien entendue, elle rentra en collision avec quelqu'un. Le choc ne fut pas terrible, mais la jeune fille fut tout de même projetée au sol, tout comme la personne qu'elle avait fauchée au passage. Kowasu Zentai ne manqua pas cette occasion pour rattraper la fuyarde. Pendant qu'elle se redressait tout en commençant à faire ses excuses au lycéen qu'elle avait fait tomber accidentellement, le gros baraqué la saisit par le col, se fendant la poire en voyant se débattre autant qu'elle le pouvait sa futur victime.

      « Tu voulais m'échapper, hein ? On échappe pas au grand KOWASU ZENTAI ! »


    Il leva le poing, s'apprêtant à donner un coup de poing mémorable à la jeune fille sans défense, c'était sans compter sur le jeune homme qu'elle avait renverser.

      « Lâche là, toi. »


    Kowasu Zentai se retourna vers le garçon au cheveux argentés qui fronçait les sourcils, ça lui donnait un air menaçant en plus de la voix grave qu'il utilisait.

      « KÔA ? Tu m'cherches le décoloré ? »


    Un rictus sadique se dessina sur le visage du "décoloré".

      « J't'attends, viens... Rétorqua-t-il d'un ton provocateur.
      Comme tu voudrais minus ! »


    Il relâcha la jeune fille afin de pouvoir s'élancer sur le lycéen qui venait de le provoquer. Celui-ci fit un pas sur le côté, Kowasu Zentai tomba dans le panneau, l'adolescent en profita pour lui attraper le bras et le passer derrière son dos, une prise qui peut mener à l'hôpital, quand on la maitrise bien.

      « Je pourrais te casser le bras si je le voulais...
      D-d'accord ! L-lâche moi maintenant ! »


    Il exécuta sa volonté et le laissa partir on ne sait où. Le jeune garçon se retourna vers la fille qu'il venait de sauver, à sa grande surprise, le visage de son sauveur était totalement différent ! Il était lumineux, adorable, gentil... Il n'était plus sadique, provocateur ni rien ! Elle se frotta les yeux, c'est comme si c'était deux personne différente. Il tendit la main vers la demoiselle étalée par terre.

      « Ca va ? » S'inquiéta le lycéen.


    Elle attrapa sa main en hoche positivement la tête. Une fois debout, elle passa délicatement ses mains sur son uniforme, un seifuku noir, pour le nettoyer afin d'être un peu plus présentable.

      « Alors tant mieux ^^ ! Tu es dans le lycée au nord de la ville ?
      Oui... Et toi tu dois être au sud ?
      C'est ça ^^, tu connais bien Domino City on dirait. Je m'appelle Bakura Ryo, et toi ?
      Pas tellement, mais bon... Je m'appelle Shana Kimitsu, enchantée Ryo-kun >0< ! Elle fit une légère courbette.
      Bakura suffira ^_^, je peux t'appeler Shana ?
      B-Biensûr ! »


    Elle rougit un petit peu, trouvant ce garçon très gentil, c'était clair que le garçon de d'il y a pas cinq minute n'était pas du tout la même personne ! Il serait comme elle ? « J'espère que non... » se dit-elle.
    Il se proposa pour l'accompagner quelque part, si elle le voulait.

      « Et bien... Je voulais aller m'acheter des cartes du jeu "Magic & Wizards", mais euh...
      Tu y joues toi aussi ? Demanda Bakura.
      Oui, j'adore !
      J'ai des amis qui vont participer à un tournois organisé par un certain Pégasus, tu vas y aller toi ?
      N-non ^^' Je vais acheter mes toutes premières cartes ! J'espère tomber sur des bonnes.
      Ah, d'accord... Tu voudrais venir avec nous, juste pour les encourager ? Ils sont très sympa.
      Euh... bah... Hm... Ça pourrait être... Drôle... ^^''
      Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas te manger. Tu achètes tes cartes et je vais te les présenter, ça te va ?
      Hm... Oui ! »


    Ils se rendirent tout deux au magasin de jeu le plus proche, en l'occurrence le "turtle game". Un magasin à la forme plutôt hors du commun. Shana s'aventura prudemment dans la boutique, suivit de Bakura. Sur ces gardes, elle scrutait les alentours, inutilement, mais c'était bien un vieux réflexe d'adolescente qui se respecte.

      « Ho, ho, hooo... »


    Surprise, Shana recula d'une rapidité surprenante... Le propriétaire du magasin était un petit vieux, l'adolescente s'attendait plutôt à un jeune homme, mais pas un centenaire ! Le vieux salua Bakura, qui en fit de même tendis que la jeune fille reprenait son souffle après avoir traversé la pièce à reculons.

      « Alors, quel bon vent t'amène ici ma petite ? Ho, ho... Les cartes j'imagine !
      Comment le savez-vous ?! S'étonna-t-elle.
      J'ai le flair pour ces choses là ! » S'exclama le vieux avec des étoiles dans les yeux.


    Il invita Shana à regarder les petits paquets de cartes qu'il vendait. Dix cartes par paquet, elle hésita longuement durant le choix de ses paquets, elle espérait avoir des bonnes cartes, mais elle savait parfaitement bien que les plus grand joueur ce sont ceux qui avait plus d'une centaine de carte, elle n'avait qu'assez dans ses poches pour avoir un deck de quarante cartes. Une fois son choix fait, elle paya le vieux qui lui parut tout de suite radin dès qu'il se mit à frotter les billets contre sa joue... Elle quitta sa boutique soulagée, mais une autre épreuve allait arriver, sa rencontre avec les amis de Bakura. Shana avait un poids à l'estomac, elle avait peur qu'ils ne l'aiment pas et qu'au final, elle se retrouve encore seule... Elle serra les poings, se disant qu'elle devait être forte, ne pas bafouiller et encore moins être maladroite !

      « Tu ne regardes pas tes cartes ? Demanda Bakura, étonné.
      Non, je préfère garder la surprise pour ce soir ! ^-^ »


    Ils discutèrent en marchant, faisant plus ample connaissance pendant tout le trajet. Enfin, après une dizaine de minutes de marche, ils arrivèrent au "Burger World". Un restaurant ? Au beau milieu de l'après-midi ? Shana était quelque peu, sans voix, soit ils mettaient beaucoup de temps à manger, soit ils n'étaient que des goinfre (ce que n'est pas totalement faux, entre nous...) !
    Les deux adolescent entrèrent dans le restaurant, Shana observait bien tout autour d'elle guettant le moindre petit groupe qui serait encore entrain de manger, elle s'arrêta sur un blond qui dévorait un hamburger sauvagement. « Drôle de type... » cogita-t-elle.

      « Là, ce sont eux ! »


    Bakura pointa du doigt la table avec, justement, le blond qui mangeait encore alors que les autres personnes à ses côtés le regardait, l'un en souriant et l'autre en se moquant. La jeune fille les zieuta un petit moment, le plus petit devait être en primaire vu sa taille, mais il portait bien un uniforme de lycéen... Sa coupe de cheveux était très étrange, mais c'est ça le Japon ! L'autre garçon était plutôt simple, brun, les cheveux en pointe vers l'avant, un air légèrement voyou. Pour finir, le blondinet semblait être quelqu'un de stupide... Shana n'a pas tellement l'habitude de juger les gens par les apparences, mais étant assez intimidée, elle préféra se faire une idée avant de se lancer.

      « Hey, regardez, c'est Bakura ! » Lança le brun.


    Le petit se retourna et parut étonné dès qu'il vit Shana. Celle-ci était en retrait, à moitié cachée par Bakura qui n'en fit rien.
    Les deux jeunes gens s'approchèrent du petit groupe à table. L'adolescente commençait à ressentir un profond malaise, elle était la seule fille à première vue et cela lui déplaisait beaucoup... Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, le plus petit se leva de table et s'approcha d'elle.

      « Salut, je m'appelle Yûgi ! Tu es une amie de Bakura ? Lui demanda t-il.
      O-oui. Je m'appelle Shana. »


    Le blond, soudainement intéressé, ne se leva pas de table, il bondit hors de la banquette (wtf?) et aborda la jeune fille avec une aisance presque terrifiante.

      « Hey, hey ! Moi j'suis le grand JOUNOUCHI !
      Euh... Enchantée. ^^' »


    Enfin, le troisième daigna se présenter tout en glissant un petit mot qui avait pour but se rabaisser son ami.

      « Je m'appelle Honda, surtout ne fait pas attention à se crétin, il se croit le roi de la drague.»


    Un rire s'échappa de la bouche de Shana, c'est vrai qu'il en avait fait des tonnes, mais bon, au moins, ils l'avaient mise plus à l'aise qu'au début. Bakura les laissait faire en riant discrètement de leurs bêtises. C'était bien clair comme de l'eau de roche maintenant, le blond était bien le comique de la bande.
    Alors qu'ils riaient tous de bon cœur en voyant Jounouchi désireux de étrangler Honda pour l'offense dont il avait fait preuve à son noble égard, une voix de fille en colère leur ordonna de cesser immédiate de chahuter dans le restaurant.

      « Vous deux, arrêtez de vous battre ou je vais vous en coller une ! »


    Les deux garçons se regardèrent, ils s'éloignèrent de quelques centimètres avant de fixer la fille.

      « Anzuuuu... » Raillèrent-ils ensemble.


    La dite Anzu soupira. Elle n'avait pas tellement l'allure d'une adulte, mais plutôt d'une lycéenne, Shana conclue donc qu'elle était belle et bien au lycée, mais qu'elle voulait gagner un peu sa vie... C'était une fille très jolie, mince, rayonnante. Ses cheveux lui arrivaient au niveau du menton, coupés bien droit et d'un brun très foncé.
    Le petit, Yûgi, lui fit signe et la présenta à Shana, silencieuse.

      « Anzu, je te présenta Shana, c'est une amie de Bakura ! » Lui confia-t-il joyeusement.


    Anzu baissa les yeux vers Shana, qui était un peu troublée.

      « Enchantée Shana ! ^^
      Hm ! De même. » Répondit-elle d'un ton léger.


    [insérez une ellipse pourrie ici] Après une après-midi à faire connaissance, le soir tombait doucement, mais sûrement, sur Domino City. Il était temps qu'ils rentent tous dans leurs domiciles respectifs. Shana partie la première, étend donné qu'elle habite le plus loin, rentrer dans le noir ce n'est pas tellement son truc à vrai dire, cible trop facile. Alors elle ne tarda pas, se méfiant à chaque rue qu'elle empreinte tandis que le soleil n'allait pas tarder à disparaitre pour aller éclairer de sa vive lumière d'été un autre pays plus en amont.
    Au final, rien de spécial ne lui arriva, pas de Kowasu Zentai qui l'attendait devant la porte de chez elle, ni rien. En perspective, c'est une belle journée. Elle retira tout de suite ses chaussures, balança son sac aléatoirement et pour finir, elle bondit sur son canapé.

      « Aller, c'est l'heure de vérité ! »


    Elle prit son premier paquet de dix cartes en main, l'ouvrit lentement, elle ferma les yeux et en tirant la première carte, elle eut une drôle de sensation, elle entendait les battement, elle les sentait même ! Sa venait de la carte... Son propre cœur s'était aussi mit à battre au même rythme que la carte... Tremblant comme une feuille, elle porta doucement la carte devant son visage, toujours les yeux clos... Effrayée ? Appréhendant ? Impossible à dire, elle n'avait pas mal, elle n'avait pas des nausées, au contraire, elle se sentait bien, ça bien être avait un arrière goût de malaise, en soit, une étrange concoctions de sentiment. Il fallait qu'elle brise suspense, elle ne pouvait pas tenir une seconde de plus, elle ouvrit brutalement ses mirettes et fixa la carte les yeux grands ouverts.

      « Le... Dragon Météore Noir ? ... »


Spoiler:
 


    BONUS TIME !


    Shana's profil.
    Nom : Kimitsu.
    Prénom : Shana.
    Âage : 16 ans.
    Anniversaire : Premier mai (oui, je sais XD).
    Caractère : Timide au premier abord, calme, déterminée, discrète, simple, légèrement égoïste, rêveuse...
    Physique : Cheveux long, noir avec des reflets bleus très visible. Yeux vert (*indécise*). De taille moyenne (mais plutôt petite). Teint normal (pas une blanc bec).
    Style vestimentaire : Porte en général son uniforme scolaire, mais sinon elle s'habille avec des petites robes (sundress) ou en t-shirt jeans/jupe. Le plus souvent des choses très simples, mais apprécie les vêtements "punk" pour changer un peu de registre.
    Type de deck : Très varié, mais avec beaucoup de dragon.

_ _ _ _

Enfin fini ! (j'ai quand même mis deux jours x__x)
J'espère que malgré la longueur, ça vous aura plut... J'attends vos avis avec impatience =D (La prochaine fois, faudra que je fasse plus court ?)
Rendez-vous au chapitre 2 ! /o/ (dessin de Shana très prochainement ! \o/)

EDIT : Au passage, l'histoire se passe, comme vous avez put le constater, juste avant le tournois de Pégasus =D

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬



Dernière édition par Engel le Mar 16 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mar 16 Fév - 18:16

Cool! J'ai beaucoup aimé! N'empêche, j'ai compris de suite qu'il s'agissait de Bakura quand tu as dit l'argenté lolxD
Vivement la suite et surtout le dessin! -^^-

Ps: Je vois un lourd passé arrivé sur Shana là ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mar 16 Fév - 18:40

Sora a écrit:
Ps: Je vois un lourd passé arrivé sur Shana là ^-^"

Et crois moi, pour le passé, je vais remonter bien loin ! XD
En tout cas, merci : D
*saisit son critérium* Let's go ! /o/

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 0:52

Désolée du double poste, mais sinon personne ne le verrait ;A; vous pouvez me taper sur les doigts si vous voulez >< Mais, voici *pompom* le dessin /o/ (un peu BEAUCOUP moche... J'en referais des mieux U_U") quant au couleur, faut d'abord que je fasse des tests. ê__ê

En spoiler, ley trop moches pour être dévoiler au grand jour /o\ (oui, j'sais pas dessiner u_u)
Spoiler:
 

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 23
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 10:45

ouais c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 22
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 15:29

Tu serais aps fétichiste des mains, Engel? :P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 20:30

Merci Vulcan x)

Vinot → Enfaite, je suis fétichiste de "Fear Garden" \o/

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 22
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 21:26

Ouais, j'y étais presque :P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 22:50

Ah! Je vois mieux d'où vient ton histoire de mains maintenant au début de l'histoire lolxD

Sinon, j'aime beaucoup ton dessin alors, dis pas qu'il est moche!
(Perso, moi, je me suis trompé sur la taille de mon perso en le dessinant alors c'est pas mieux -_-")

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Engel

avatar

Nombre de messages : 432
Age : 22
Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   Mer 17 Fév - 23:00

Natsumi a écrit:
Ah! Je vois mieux d'où vient ton histoire de mains maintenant au début de l'histoire lolxD
Comme quoi, n'importe quoi peux être une vraie source d'inspiration XD

Natsumi a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup ton dessin alors, dis pas qu'il est moche!
(Perso, moi, je me suis trompé sur la taille de mon perso en le dessinant alors c'est pas mieux -_-")
J'me suis trompée dans la taille des yeux >< (comme toujours, ils sont différents <_< & la retouche à photofiltre n'arrange rien u_u'')
'fin, c'est pas comme si c'était la seule et unique fois qu'on aller dessiner nos persos, je pense que la prochaine fois, on fera mieux toutes les deux, gambatte ne ! /o/

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« acrimony fiel » [Yu-gi-oh!: Duel Monsters]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! "Saison 0" - Toei
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
» Duel Deck : Knights Vs Dragons
» Nitro Royale Heroine's Duel (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: