Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 

Yugioh GX RainboW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦

Féminin
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Yugioh GX RainboW   Dim 7 Fév - 23:00

Ohayo Chers Lecteurs! Et wui, c'est encore moi! Hi hi hi~~ x'3
Voici ma nouvelle fanfic qui est cette fois-ci sur le monde de Yugioh GX.
Je souhaiterais que vous soyez assez indulgent avec moi car, c'est la première que j'écris sur cette série mais surtout, j'ai assez de mal par rapport au duel de monstres...disons que je ferais de mon mieux pour que ce soit un minimum crédible ^-^"

Cette fanfic commence presque au début de la série...on va dire à partir du moment où on considère plus ou moins Judai pour un des meilleurs duelliste de l'Académie! En fait, je vais repasser par tout les moments de l'anime en y incrustant un petit perso bien à moi mais qui fera justement la différence car, à certains moments, je changerais légèrement voir beaucoup le déroulement de l'histoire...enfin, je vous laisse voir par vous-même! Et je préviens tout le monde que je ne relaterais pas tout les épisodes de la série sinon, ça trainerait en longtemps donc, je ne narrerais que ceux que je juge nécessaire pour ma fanfic. Dans ce premier chapitre, il n'y aura pas de duel car, j'introduis mon personnage dans l'histoire mais pas d'inquiétude, les duels devraient débutés dans le prochain chapitre!

Sur ce, je vous laisse lire tranquillement ma fanfic et...Gotcha! =>U<=

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Yugioh
GX RainboW

Chap.1:
Un nouveau chez les Rouges Slifer

Au large des côtes menant à l'Île de la Duel Académie, un petit
point perdu dans la mer bleu se rapprochait de cette même île. En
se rapprochant un peu, l'on pût comprendre que ce point était en
fait un bateau mais pas n'importe lequel! C'était le bateau où se
trouvaient les nouveaux élèves admis à la Duel Académie. Ce
bateau grouillaient de nouveaux élèves et sûrement que dans toute
cette foule devait se trouver des duellistes qui graviraient les
échelons pour devenir l'un des meilleurs du monde...mais bon,
passons voulez-vous! Sur ce même bateau, une personne ne se trouvait
pas parmi les autres élèves. Celle-ci se trouvait les coudes
appuyés sur l'un des rebords du navire, observant attentivement la
mer. Celui-ci était vêtu d'une longue cape beige qui recouvrait
tout son corps avec des bottes de couleur marrons châtaigne ainsi
que des gants de la même couleur que ses bottes et un chapeau noir
qui lui servait de couvre-chef...rien de bien extraordinaire en
l'occurrence. Néanmoins...une lueur dans son regard montrait bien
que ce duelliste n'était pas tout à fait comme les autres. Le
sourire aux lèvres, l'élève sortit son deck de sa poche pour le
regarder avec intensité avant de le remettre prudemment dans son
réceptacle. Ensuite, il leva la tête vers le ciel et en levant
joyeusement et avec détermination son poing vers la Duel Académie
qui apparaissait à l'horizon, il déclara:

-Duel Académie..Me voilà! =D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Là, vous pouvez écouter le générique (opening) de la série si vous voulez lolxD

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'était un midi comme les autres. Tout les Slifers s'étaient réunis dans le réfectoire du dortoir pour prendre leurs déjeuners en toute tranquillité...quoique ^-^"

Hayato - Shô, si tu n'as pas faim...je peux prendre ton déjeuner?

Shô - Et puis quoi encore?! J'ai jamais dit que je voulais pas les manger mes beignets!

Judai - Bah pourquoi tu les mangent pas alors? C'est simple pourtant! T'as juste à prendre tes baguettes et...

Sur ce, il joignit le geste à la parole et prit d'un geste vif un des beignets de crevettes de Shô pour l'avaler en une fois.

Shô - HEY!
Pourquoi tu manges mon beignet?! Tu n'as pas ta propre assiette Aniki (1)?!

Judai - Si! Mais, je l'ai déjà fini!

S'exclama-t-il d'un air espiègle en montrant son assiette vide au pauvre Shô.

Shô - Pourquoi suis-je entouré de pique-assiettes pareil???? T-T

A cet instant, il se retourna pour continuer son repas mais, se retrouva face au bois de la table...où était-passée son assiette?

Il ne mit pas longtemps à le savoir car, il la vit dans les mains de Hayato, celui-ci la porta alors à sa bouche pour y glisser tout les beignets restants
dans celle-ci. Shô se figea sur place. Hayato reposa l'assiette et avec Judai regardèrent leur ami qui faisait une drôle de grimace.

Hayato et Judai - Ça ne va pas Shô?

Shô sembla reprendre ses esprits et s'exclama tout en se levant et pleurant comme une madeleine:

Shô - Vous êtes tout les deux des démons...JE VOUS DETESTE, ESPECE D'ONI (2)!!!

Puis, il s'enfuit en courant et pleurant dans sa manche vers la porte du réfectoire. Pourquoi personne le rattraper? Parce que c'était tout les jours la même chose et au moins, deux fois par jour! Néanmoins, celui-ci ne
réussit pas à franchir la porte car, en l'ouvrant, il heurta violemment une personne et tomba les fesses à terre. Après vérification, la personne qu'il avait heurté, était en fait le professeur Daitokuji, le responsable des Rouges Slifer.

Pr Daitokuji - Héla, héla, du calme voyons!

Dit-il avec ironie. Shô, rouge de honte, se releva rapidement en s'excusant puis, vint tranquillement se rassoir à côté de Judai comme rien ne s'était
passé. Le professeur pénétra alors dans le réfectoire, sous le regard de tout les élèves du dortoir.

Pr Daitokuji - Bonjour Mes Chers Élèves! Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un nouveau élève qui vient d'arriver fraîchement ce matin et qui sera à partir de ce jour ici, chez les Slifers.

Un élève apparût alors derrière lui, il semblait être caché derrière son dos
depuis le début. Celui-ci s'avança devant le professeur.

Pr Daitokuji- Vas-y, présente-toi ^^

L'élève ne se fit pas prier! Il fit d'abord une légère courbette de politesse puis, il se présenta:

? - Ohayo! (Bonjour!) Je m'appelle Sora Takeru, j'ai 15ans et je serai le prochain Maître du Duel de monstres!

Face à cette déclaration, plusieurs chuchotements s'en suivit. Quelques uns
semblait impressionnés par la détermination du nouveau quant à d'autres, ils semblaient plutôt parler de lui en négatif mais, en catimini pour éviter d'avoir des ennuis car, il ne savait pas comment était le nouveau niveau caractère alors, il valait mieux limiter les risques se disaient-ils. Par contre, notre petit groupe préféré semblait être d'un autre avis:

Hayato - Ça ne vous dis rien cette scène?

Shô - Oui. J'ai comme une impression de déjà vu...qu'est-ce que t'en penses Aniki?...ANIKI?!!

Judai était déjà au côté du nouveau et s'exclama:

Judai - Enchanté Sora! Moi, c'est Judai Yuki! J'ai le même âge que toi et moi aussi, je brûle de passion pour le duel et je serai le prochain Maître du
Duel de Monstres! Comme on a le même but, je suis sûr qu'on va très
bien s'entendre, tu vas voir! =^^=

Sora ne dit rien sur le coup puis, Judai passa son bras autour du cou de celui-ci et lui demanda:

Judai - Et si tu venais habiter avec nous?...Ce serait cool!

Sora réagit enfin et s'exclama avec beaucoup de vigueur auprès du Professeur:

Sora - Pr Daitokuji! Vous m'aviez dit que je pourrais avoir un chambre seul, non?!

Pr Daitokuji - Et bien...à vrai dire, nous n'avons plus de chambre inhabitée actuellement donc, je suis désolé mais, tu vas devoir faire avec. Et puis, ça tombe bien que Judai se propose au moins, tu connaitras déjà avec qui tu
vas vivre pendant ses prochaines années.

Finit-il de dire tout sourire tandis que Sora sembla complètement dépité par ses paroles. Judai, tout sourire, s'exclama:

Judai - Ben voilà! Tout est arrangé! Bienvenue chez les Slifers, Sora!

Quant à Hayato et Shô, ils ne semblaient pas allés mieux que le jeune nouveau.

Shô - Oui. J'ai vraiment une impression de déjà-vu là~~ -_-"

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(1) Shô appelle Judai comme ça car, il est très attaché à Judai.
Ce mot signifie "Grand frère" en langage familier au Japon.

(2) Ce mot signifie ''Diable'' mais, Shô l'utilise plus pour dire
''démon'' dans ce cas-là =P

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà, voili, voilou!
J'espère que ce chapitre vous a bien plu!

Bon, il faut que je fasse les dessins de Sora mais, normalement ils seront pas long à arriver (je suis motivé, GOTCHA! x'3). Sur ce, laissez pleins de
com's (Oui, j'aime les com's alors laissez moi des com's...MOUAHAHAHA!!!!..>>SBAFF<< T_T) et au prochain chapitre
qui sera peut-être plus constructif que celui-ci et surtout
j'espère pouvoir y insérer un petit duel au moins...souhaitez-moi bo...non
dites-moi plutôt "mer**" sinon vous allez me porter la poisse! >_<'

Ah! Et sinon, pour ceux qui voudrait une explication sur le "RainboW" dans le titre de la fanfic; en fait, j'ai choisi ce mot parce qu'il signifie "Arc-en-ciel" et que plus tard dans l'histoire, le nouveau perso possédera des cartes sur les couleurs. Mais ce n'est pas tout car, j'ai pensé aussi à la signification de "Rain" qui veut dire "pluie" donc, pour dire qu'il y aura des passages tristes mais comme on le dit souvent, il y a le beau temps après la tempête d'où --> Rainbow. Voilà, maintenant vous savez tout sur le titre! x'3

Dernière édition par Natsumi le Ven 11 Juin - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 8 Fév - 14:50

je viens de lire comme promis et je trouve le début vraiment sympa ^^ dommage que ce ne soit pas plus long. En tout cas j'attend la suite avec impatience.

Mdr le "Là, vous pouvez écouter le générique (opening) de la série si vous voulez"

par contre je n'ai pu m'empêcher de remarquer quelques grosses erreurs.

Et deux petites dernière chose , sachant ce que tu m'as dit sur Sora , je m'attendais à une réaction plus vive et protestante au sujet de la chambre.
Sora ne peux pas être dans la même chambre que Jaden vu que ce sont des chambres de 3 personnes et qu'il y est déjà avec Charlie et Syrus

Mais dans l'ensemble le début est plutôt sympathique.
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 8 Fév - 15:32

Ben pour Sora, je ne pouvais pas faire une réaction trop violente de sa part au niveau de la chambre car, je ne voulais pas dévoiler son véritable caractère dans ce chapitre =D
Sinon, en ce qui concerne le nombre de personnes dans les chambres, même avec une limite, on peut rajouter un matelas par terre et voilà =P
(D'ailleurs, pour le "déja vu" de Charlie et Syrus, je fais référence à l'arrivée de Blair qui avait été mise dans leur chambre aussi (avec la même intervention by Jaden lolxD) donc, il y avait aussi une 4ème personne dans la chambre à ce moment-là donc, même si c'est des chambres de 3, une 4ème personne n'est pas vraiment gênante =3)

Et pour le "Là, vous pouvez écouter le générique (opening) de la série si vous voulez", c'est qu'en fait, je trouvais que ça faisait bien avec la mise en scène du début et puis, la musique me passait dans la tête à chaque fois que j'étais à ce passage donc, j'ai pas pû m'empêcher de le marquer lolxD

Bon, pour le prochain chapitre, il devrait arriver dans la semaine, je pense et avec les dessins de Sora aussi, j'espère ^-^"

Contente que tu es aimé ce premier chapitre en tout cas -^^-

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 8 Fév - 15:35

si tu veux pour ce qui est des fautes d'ortho et de conjugaison je peux m'en occuper.
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 8 Fév - 15:43

Ah cool! ça, ça me ferait vraiment plaisir parce que chais pas ce que j'ai en ce moment mais, j'arrête pas de faire des fautes idiotes! >_<'

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Zack

Masculin
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 8 Fév - 16:20

C'est cool, surtout que je vais pouvoir savoir de quoi parle la série, j'ai jamais vu xD
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Jeu 11 Fév - 16:17

Voici le premier dessin de Sora!
Je le ferais bientôt en version colo =P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Zack

Masculin
Lieu de résidence : Aucune idée...
Aime : Le calme, son phénix
Aimes pas : Le bruit, les gens immatures et les frimeurs

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Ven 12 Fév - 16:34

il a la classe ^^
Vinot

Masculin
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Sam 13 Fév - 18:48

J'aime pas le chapeau xDDD

Sinon, ça se passe à quel moment de la série? xDDD
Car normalement, t'as Charlie qui se barre lors de la première saison et Banner aussi (enfin, si on peut dire qu'il se barre) xDDD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!

Niveau : 37
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Sam 13 Fév - 20:23

bein vu que l'âme de banner reste avec Jaden , on ne peux pas vraiment dire qu'il se barre.
Engel

Lieu de résidence : Dans le carton à ta gauche.
Aimes pas : Elle-même.

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Sam 13 Fév - 22:50

Natsumi a écrit:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Là, vous pouvez écouter le générique (opening) de la série si vous voulez lolxD

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tu m'a achevé sur mon clavier...

XD !

Personnellement, j'peux rien dire, je ne lis pas GX (j'aime pas tellement enfaite...). Mais j'ai fais l'effort de lire et j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller pour réaliser un deck bien propre à ton personnage ! =D

Au passage, j'crois qu'on a des connexions intercervelles (qui veut un "Engel's dico" ? : D réduction de 30 % !), parce que pendant toute mes vacances au ski (sans skier... XD) j'ai bien potassé pour m'inventer un OC de YGO... XD J'avais fais un petit one-shot, mais tu me motive indirectement à faire une fanfic x___x !

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 13:14

ça m'avais donné la même idée , et en plus , j'ai déjà un deck tout prêt assez efficace (le genre qui peux faire perdre beaucoup de PV en 1 tour sans avoir besoin d'attaquer). d'ailleurs je suis assez attaché à ce deck que j'utilise en ligne.

mais après ça ferait trop copier vu que Nat à déjà commencé à faire la sienne.
Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 13:43

Perso', mon OC est dans YGO normal, donc bon... Pis mon one-shot date d'avant les vacances x) (posté sur un forum, donc daté)

Et puis, c'est pas trop mon genre d'inventer des cartes, je me basse sur mon jeu de PS1 "Forbidden Memory", y a plus de 700 cartes XD ! Surtout que je suis assez nulle pour inventer des monstres. O_o'

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 14:14

tu devrais essayer de regarder aussi avec les cartes des jeux GX. c'est beaucoup plus complet
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 15:21

Ben je vous empèche pas de faire vos fanfics mouah! >_<'
Sinon, au début, je crée pas des cartes pour Sora mais, j'en ai trouvé dans les diverses cartes dispos qui lui correspondait bien (vous verrez ça dans le prochain chapitre qui sera...peut-être en deux parties ^-^"). Par contre, par la suite, il acquèrera des cartes qui sont bien à lui (comme Jaden, il avait inventé des cartes) mais, au début, il en a tout de même une qu'il a inventé mais, c'est plus une esprit qui lui suit partout comme Kuriboh plutôt qu'autre chose (elle sera plus efficace plus tard dans l'histoire ;P).

Sur ce, à quel moment commence l'histoire?...Entre l'arrivée de Blair (Rei) et le départ de Charlie...je dirais vers la fin de l'année donc pas longtemps avant que Charlie partira avec Pégasus =P

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Dernière édition par Natsumi le Dim 14 Fév - 15:47, édité 1 fois
Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 15:33

Pégasus n'est pas mort ? O_O' omg, dans YGO R ils disent qu'il s'est suicidé O_O *comprend plus rien* (okay, j'suis hors sujet...)

Tu vas rire, mais j'ai pris Sora pour un mec XD (ou alors c'était le but ? Comme dans Ouran HSHC ? *pas tapé*). Moi et les androgyne x__x
Ou alors je me trompe totalement 8D *fuis*

*capte plus rien, y a tellement de trucs étranges dans GX XD*

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 15:49

Non, Pégasus n'est pas mort lolxD

Pour Sora, c'est une faute de frappe pour les "elle" que j'ai changé en "il" là ^-^"

En fait, oui, c'est une fille mais, on le sait pour le moment car, elle se fait passer pour un mec! >_<"
Mais ça va être drôle vu qu'elle se retrouve dans une chambre de mecs MDRxD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 16:07

Holly sh- ! O_O *est choqué* z'ont pas honte de laisser un pédophile dans la nature ? O_O ... *fuis*

Hmph, là je comprend mieux, je m'embrouillais avec tout ces "il" & "elle" x___x
(Au moins, c'est clair et net, mon OC est une nana ! Rien qu'en la voyant, ça va de soit !)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 19:05

En fait , Yu-Gi-Oh R est une histoire purement inventée et qui est dessinée par Akira Îto qui faisait partie de l'équipe des premiers tomes de yu-gi-oh.
Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 20:33

Certes, mais Akira Ito ne fait que dessiner, le scénario n'est pas de lui, vu qu'il est sous la direction de l'auteur original. Pour GX, je ne voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que c'est un assistant qui c'est débrouillé tout seul pour le scénario et le dessin... J'crois O_o' Mais je n'affirme rien et " quand on sait pas on se tait " >0<'

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 20:38

pour gx c'est dessiné par Naoyuki Kageyama , mais c'est d'après l'idée originale et sous la direction de Kazuki Takahashi
Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 20:57

Awwhh, j'viens d'apprendre un truc .0. Merci, je me coucherais moins bête x)
Alors c'est clair que monsieur Takahashi se contredit sérieusement O_o

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 20:59

disont que R est une histoire alternative
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora

Féminin

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Dim 14 Fév - 22:26

Perso, tant qu'il a pensé à créer mon chéri (Jaden), je suis de tout cœur avec lui! (Il pourrait faire une histoire alternative de GX aussi, ce serait cool! *-*)

Bon sinon, pour la fic, vous aurez surement la première partie du chapitre demain au vu que je n'ai pas encore organisé tout à fait le deck de Sora donc, encore un peu de patience pour les duels >_<"

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Engel

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   Lun 15 Fév - 12:04

Natsumi a écrit:
Perso, tant qu'il a pensé à créer mon chéri (Jaden), je suis de tout cœur avec lui!

Idem, mais tu remplace Jaden par Bakura *D /o/

J'te souhaite bonne chance pour ton deck, parce que Ô combien c'est dur... (perso, j'ai seulement eut le courage de trouver la carte rare de ma petite Shana... ) J'ai hâte de voir les combats *w* !

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yugioh GX RainboW   

Yugioh GX RainboW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant