Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apprendre le japonais avec la NHK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptyLun 4 Jan - 15:19

Voila , j'ai maintenant un site pour apprendre le japonais facilement avec la NHK. La NHK est une chaîne de télévision et de radion extrêmement populaire qui diffuse dans 22 langues dont le français. Voici donc le site , principalement la page avec les leçons. je ne sais pas si ils ont prévu d'en ajouter , mais il y a actuellement 100 leçons de disponible.

http://www.nhk.or.jp/lesson/french/learn/story/index.html

Comme je ne savais pas ou placer le sujet , je l'ai mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptyVen 8 Jan - 15:41

Merci Kuro :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptyVen 8 Jan - 18:53

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptyVen 8 Jan - 21:06

Pas mal comme site Kuro! Merci! ;3
J'irai voir les leçons plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptySam 9 Jan - 13:31

ok pas de soucis. moi perso j'ai déjà téléchargé le doc pdf (les cours à l'écris) et les 100 leçon en mp3
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptySam 9 Jan - 17:03

J'irais voir un jour ^^
Merci kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptySam 9 Jan - 18:47

... 100 ... leçons ... Elle sont dans un pack, ou il faut les téléchargées une par une ??

Edit ---> En regardant, je me suis dit que ma question était vraiment bête --' donc, je suis aller voir ( bah oui, quand même :P ) et puis, baaah ... je verrais pour les téléchargements ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK EmptySam 9 Jan - 18:57

c'est une par une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre le japonais avec la NHK Empty
MessageSujet: Re: Apprendre le japonais avec la NHK   Apprendre le japonais avec la NHK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le japonais avec la NHK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Autres Topics-
Sauter vers: