Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez
 

 Mes cosplays

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 24 Fév - 19:54

Me voici en cosplay "Elie" du manga "Rave" pendant la Japan Expo 2008 à Paris! ♥️

Pendant que je jouais à "Mario Super Smash Bros Brawl" sur grand écran avec d'autres joueurs:
Mes cosplays Dscn0856fh4.th Mes cosplays Dscn0857id1.th Mes cosplays Mini_080813092559962687 Mes cosplays Mini_080813092820808003

Quand j'ai posé x3:

Mes cosplays Mini_080813093111983183

Avec Kuro:

Mes cosplays Mini_080813093326545399 Mes cosplays Mini_080813093443813141

(Pour voir les photos en grandes cliquez sur les miniatures -^^-)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1107438294
♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Mes cosplays 1287580189 Mes cosplays Yu_Gi_Oh_Stamp_by_Cute_and_Cuddly Mes cosplays Jaden_judai_yuki_stamp_by_foxy_jen-d303qal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexiz

Lexiz

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 24
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptySam 28 Fév - 14:52

Et bah moi je trouve que tu es tout mignone =)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Одним словом: Помогите мне (une seul mot : aide moi)
Mes cosplays 1_sign11

VIVE MARLOU ♥️
Mes cosplays Marlux11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptySam 28 Fév - 16:40

Merci beaucoup Lexiz! ♥️
Je mettrais mon cosplay d'Halloween (Spécial Kh lolxD) demain =3

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1107438294
♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Mes cosplays 1287580189 Mes cosplays Yu_Gi_Oh_Stamp_by_Cute_and_Cuddly Mes cosplays Jaden_judai_yuki_stamp_by_foxy_jen-d303qal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptySam 28 Fév - 17:27

Ah oui , il y a aussi nos photo ^^. j'ai une de ces tête dessus c'est horrible =_=.

faudra qu'on remette ça cette année avec Kira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 18:55

Jolie ^^
Mais non Kuro,Jsuis t'es très biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 18:59

merci (mais chui pas du tout convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 19:20

Arête je te le dis !
*Sort la tronçonneuse de Natsu piquer discretos*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 19:26

c'est pas parce que tu essai la méthode natsu que ca va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 19:34

Lol,Fin bref,j'ai dis se que je pensait,aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyLun 30 Mar - 19:35

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 13:59

Moi, ce que j'ai vu en premier, ce sont les magnums, miam!
Bah sinon, vous êtes tous les deux super moches Mes cosplays 68253 et rien ne surpassera ma beauté Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914



PS : C'est faux, vous n'êtes pas moches (quoi que.... Mes cosplays 725914 )
PS2 : Nan, en vrai, vous êtes super stylés! Enfin, mieux que moi, toute façon, c'est pas difficle de faire mieux que moi niveau style, puisque j'ai pas de style, et que je suis petit.

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1261897204



Mes cosplays 19435185067122_engel_coeur

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37


Dernière édition par Vinot le Mar 31 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 14:29

*Tu la petite chose ...Môche ...*
"- La ferme x) -"
lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 16:29

Tu ose dire que Natsu est moche , espèce de machin qui ressemble a rien ? Mes cosplays 520493

*ammène une broyeuse a ordure géante et regarde Natsu avec un sourire machiavélique.

Alors Natsu , ca te tente de voir a quoi ressemble un mog dans une broyeuse ?

Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353 Mes cosplays 39353
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 17:16

Vinot a écrit:
Moi, ce que j'ai vu en premier, ce sont les magnums, miam!
Bah sinon, vous êtes tous les deux super BEAUX et rien ne surpassera VOTRE beauté Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914 Mes cosplays 725914

Vous voyez, je n'ai jamais dit que vous étiez moche...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1261897204



Mes cosplays 19435185067122_engel_coeur

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 17:18

on sait bien tout les deux que tu a édité ton post.

*met en marche la broyeuse* Mes cosplays 39353
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 17:21

Mais, non, je n'ai jamais édité mon poste...je sais même pas comment on fait...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1261897204



Mes cosplays 19435185067122_engel_coeur

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 17:24

oui tu na pas édité ton post , j'ai vérifié , tu n'a fait que modifier ta citation.

*commence a perdre patience*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 17:25

Euh...ma citation...mince, t'as remarqué...

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1261897204



Mes cosplays 19435185067122_engel_coeur

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 19:02

ouai j'ai remarqué è_é
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 20:24

*aura noire*

Et moi j'air remarqué que vous floodiez un peu trop dans cette partie réservé à mes cosplays! è_é*

*sort la batte à clous*

Qui veut se manger ma batte dans sa partie sensible en premier? èwé*

*regarde alternativement Vinot et Kuro avec un regard de tueuse xD*

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1107438294
♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Mes cosplays 1287580189 Mes cosplays Yu_Gi_Oh_Stamp_by_Cute_and_Cuddly Mes cosplays Jaden_judai_yuki_stamp_by_foxy_jen-d303qal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMar 31 Mar - 20:57

j'efface le flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMer 1 Avr - 11:50

Nan Buttons le Moogle D'abors ! Sa va être marrant ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 24
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMer 1 Avr - 11:55

Euh...Nan! T'as qu'à attaquer Kuro en premier parce que....Parce que je suis mignon! *tousse très fort*
*se cache derrière un arbre*

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1261897204



Mes cosplays 19435185067122_engel_coeur

L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMer 1 Avr - 12:57

Mignon ?
BOn Stop Flood Sale petite boule blanche de fête foraine !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 28
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays EmptyMer 1 Avr - 19:01

*sourire sadique*

Finalement, j'ai trouvé mieux! ♥️

*sort une énorme faux*

Je vais vous décapiter tout les trois en même temps! =èvé=

*sourire sadique*

MOUAHAHAHA!!! xD

(Là...ça craint pour vous les gars, je vous le dit ^_^')

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Mes cosplays 1107438294
♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Mes cosplays 1287580189 Mes cosplays Yu_Gi_Oh_Stamp_by_Cute_and_Cuddly Mes cosplays Jaden_judai_yuki_stamp_by_foxy_jen-d303qal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mes cosplays Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays   Mes cosplays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cosplays
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Professeur Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Autres-
Sauter vers: