Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town

Partagez | 
 

 Quelque petites images by Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Quelque petites images by Neko   Mer 8 Juil - 14:16

Bon, c'est pas toujours du top, mais bon ...

---> La plus part on une petite note du genre "M0ntageuh74" ou encore "NekoowYaoi" c'est ceux qui sont destiner a mes blog ^x^

--> Ma petite dernière =)


--> une scène d'amour enfin, juste un bizoow x)



--> Loin d'être la plus belle mais bon ...



--> Dans mes début x)



--> La c'était pendant un délire, j'avais pas toute ma tête x)



--> une de mes première, mais je trouve qu'elle fait partie des plus réussie =)



Voila, c'est tout ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 8 Juil - 21:04

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 8 Juil - 22:36

Pas mal et perso, je préfère la dernière! ♥️
(En clair, t'as raison =P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 8 Juil - 22:53

la dernière me fait penser à Kingdom Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Jeu 9 Juil - 0:15

C'est vrai que les deux persos ressemblent énormément à Sora et Riku =>.>=

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexiz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 22
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Jeu 9 Juil - 10:49

C'est Allen et je sais pas qui de D-gray man (Waa chui cultivée xD)
Mais c'est pas moche =D c'est même beau =)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Одним словом: Помогите мне (une seul mot : aide moi)

VIVE MARLOU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Jeu 9 Juil - 11:56

Ah oui! Allen et ...

*cherche le nom de l'autre*

J'ai trouvé! C'est Lavi! xD

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 22
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Jeu 9 Juil - 20:32

Allen POWAAA!!!!!!!
En plus, je viens tout juste de me mettre à D-Gray Man que j'adore (je les lit à Carrefour ou à la Fnac quand mes parents "m'abandonnent" pour aller acheter des trucs)!!!!
Sinon, c'est super ce que tu fais!

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Ven 10 Juil - 19:29

Merci ^w^

---> les perso, oui c'est Rabi ( Lavi) et allen ^^ c'est bien mon avis que la dernière est la plus belle =)

---> Avec l'avant dernière, on fait pas la différence avec le fond, on dirait que les image volent =) c'est mimi =)

--------> Dernière de DBSK ( Dong Bang Shin Ki Aussi connu sous le nom de Tong Vfang Xien Qi (東方神起) en Chine Dong Bang Shin Ki/Gi (동방신기) en Corée Tohoshinki (東方神起) au Japon )

--->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Lun 20 Juil - 10:39

Gomene pour le Double post .....

----> Tujours Dong Bang shin Ki ( les dieux du vent, un truc du genre )

--->

( On voit pas très bien l'écrit, mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Lun 20 Juil - 12:43

Sont trop mignons les mecs! *-*
Je kiffe celui du centre, perso! xP

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Lun 20 Juil - 17:23

Ouai, il est beau =) ( mi, mon préférer c'est celui tout a droite =))

J'ai encore pas mal de petit montage a finir ... ( je suis pas sortie de l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Lun 20 Juil - 18:50

Pas mal aussi celui de droite mais, je te le laisse lolxD
(Mouah, je prend celui du milieu MdrxD)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 19:53

Une nouvelle ^w^

Je met en spoile sinon elle va déformer ( je croit c'est du 500*1000 )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 21
Lieu de résidence : En haut de la chaine alimentaire.
Aime : ♥Lexiz♥, Natsumi, Sora, Vinot, Hikari, * Le chocolat *, •Engel•
Aimes pas : [Simon et Kuro-----] Son mauvais côté, les légumes, ceux qui veulent du mal à ses amis
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 19:56

Jolie^^

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬
Dois-je écouté mon cœur Invité ?

Everyone born in Sleep
Yes... You too...



L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyugurenokage.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 20:01

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 20:33

mignon. personnellement elle ne déforme pas mon écran. est-ce que tu l'as en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 22:12

Oui ^w^ mais pour le montage, j'ai choisi de lamettre en crayonner noir et blanc, je la préfere comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mar 21 Juil - 22:27

(Hs: Neko, ton nouveau vava est une des images que j'adore!
Au fait...correspond-t-elle à l'apparence de Neko parce que sinon c'est pas bon =P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 22 Juil - 12:14

Arf ... j'croit pas ... J'vais changer alors ^w^ e je vais faire un kit cette fois =) *retourne voire la déscription phisyque sur sa présa *

----> J'ai changer, j'ai mis en format .gif ... mais, il veux pas se mettre en gif =O= donc pour le moment, mon kit c'est ça

-->
-->
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 22 Juil - 14:17

(Hs: ok, ben c'est bon =P)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Mer 22 Juil - 18:53

Mais je n'arrive pas aettre en gif, car sur photofiltre, il faut un seul calque en plus du fond =O= tu n'auait pas un logiciel simple d'utilisation et téléchargeablegratuitement pour faire des petits gif ? merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

avatar

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 22
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Sam 25 Juil - 16:17

J'adore tes trucs (sauf celui avec les mecs du groupe ding dong truc....)

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬






L'Organisation XIII, c'est le Fan Club d'Engel !!


Niveau : 37
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Sam 22 Aoû - 15:37

Dong bang shin ki mdrr''

J'ai une question, Pour les création graphique, est-ce que les créa vidéo son accepter ?

Voila ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 27
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   Sam 22 Aoû - 18:07

Neko a écrit:
Mais je n'arrive pas aettre en gif, car sur photofiltre, il faut un seul calque en plus du fond =O= tu n'auait pas un logiciel simple d'utilisation et téléchargeablegratuitement pour faire des petits gif ? merci d'avance ;D

Ben en fait, j'utilise "Image Ready" qui est avec "Photoshop" et l'autre que j'ai, je l'ai trouvé sur "telecharger.com" mais, chais plus leque c'est donc, désolé mais je peux pas t'aider ^-^"

〪✩〫✩〭✩〬✩〪✩〫✩〭✩〬

♥️ ~ •°o. •°o. •°o. .o°• .o°• .o°• .o°• ~ ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelque petites images by Neko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque petites images by Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Quelque petites questions
» Alors euh mouais! Une Sign!
» Petites images sympa
» Les sackboy de BleuDiamant
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Galeries graphiques-
Sauter vers: