Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mondes préférés KH?

Aller en bas 
3 participants

Quels sont vos mondes préférés KH?
Ile du Destin (de la Destinée)
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274916%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 16% [ 3 ]
Forteresse Oubliée (Jardin Radieux)
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274916%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 16% [ 3 ]
Ville de Traverse
Quels sont vos mondes préférés KH? 11412227495%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 5% [ 1 ]
Cité du Crépuscule
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274932%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 32% [ 6 ]
Illusiopolis
Quels sont vos mondes préférés KH? 114122274926%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 26% [ 5 ]
Château Oblivion
Quels sont vos mondes préférés KH? 11412227495%Quels sont vos mondes préférés KH? 1141223035
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 21:43

Quels sont vos mondes préférés KH? Ile_du_destin_com

Alors, voilà un autre sondage!
Moi, j'aime un peu tout ces mondes
mais, mes préférés sont:

1 - L'Île du Destin
2 - La Cité du Crépuscule
3 - La Forteresse Oubliée
4 - Illusiopolis
5 - Le Château Oblivion


En fait, y a que la ville de Traverse que je n'aime pas des masses lolxD

Ps: Si j'ai zappé des mondes, veuillez me le signaler.


Dernière édition par Natsumi le Jeu 25 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 21:48

je préfère la cité du crépuscule. j'ai longuement hésité entre celui la et la forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:09

Euh...Kuro...j'ai mis "vote multiple" donc, tu pouvais voter pour plusieurs mondes =_="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:18

Moi aussi comme Nat, y en a beaucoup que j'aime ^^

Mes favoris sont:


1- La Forteresse Oubliée (Hollow Bastion. C'est surtout dans KHI! Où je trouve tout superbe *.*)

2- L'Ile de la Destinée (Destiny Island ^^; j'aime bien on peut nager, grimper dans les cocotiers, se battre en duel, et s'éclater!! tout en sachant que les Ténèbres ne tarderont pas à détruire cet endroit paradisiaque -_-' Mais bon, une aventure commence après! Hahahahaha!!! XD >>SBAF<<)

3- Illusiopolis (The World That Never Was, je préfère ^^'
J'adore ce monde! Sombre, mystérieux avec en guise de lune; le fameux Kingdom Hearts *.* et puis également parce que c'est un des lieux les plus "clefs" de l'histoire)

4- La Cité du Crépuscule (Twilight Town! ^.^ J'aime beaucoup aussi! Très calme et serein malgré les p'tits similis qui viennent en visite... mais bon; y aurait pas d'histoire sinon! XDDD >>ReSBAF<<)

5- La ville de Traverse (Traverse Town. Elle n'est pas bien grande mais j'aime assez son ambiance avec les rues illuminées par de jolies lumières toutes douces! ^.^ Et puis la musique de fond est pas mal et correspond à l'atmosphère de la ville nocturne)

Voilà pour mes centres d'intêrets géographiques du jeu! (LolxD)


Quels sont vos mondes préférés KH? 824432 PS: Puis-je t'informer, Natsu-Chan que La Ville de Noël n'est, non pas un monde de Kingdom Hearts; mais un monde Disney --> Dans L'Etrange Noël d Mr Jack, elle y est! =^^=


Dernière édition par Kira le Jeu 25 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:21

pour ca il aurait fallu que ce soit visible sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:24

Comment ça se fait, Kuro que ton ordi n'affiche pas les votes multiples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:25

bein je ne sais pas pourquoi mais dans les choix il n'y avait pas de choix multiple. seulement individuels
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:47

Kuro --> Ben si t'avais des encoches carrés, ça veut dire que tu pouvais cocher en multiple et si t'as pas compris ben, c'est pas de ma faute lolxD

Kira --> Ah ok! J'étais pas au courant, merci pour l'info Kira ;D


Dernière édition par Natsumi le Jeu 25 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:48

pour ça il aurait fallu que je le sache
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:52

Ben tu vois des carrés, c'est "multiple", c'est des ronds, c'est du "solo", c'est pas bien compliqué à comprendre pourtant!
Y a que toi qui arrive pas à les différencier, c'est pas ma faute non plus! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 22:54

je sais faire la différence entre carré et rond. je ne suis pas con a ce point. et c'est pas tout le monde qui sait que les carré c'est parce que c'est un choix multiple. en même temps il n'y a rien de précisé la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyJeu 25 Juin - 23:03

Ben pourtant, y a personne qui s'est plaint jusqu'à présent, hein! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptyVen 26 Juin - 11:51

Moi, mes trois préférées sont :

-La cité du crépuscule
-Illusiopolis
-La Forteresse oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi

Haruhi


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? EmptySam 26 Juin - 15:08

Pour moi, Illusiopolis a la classe comme ville ténèbreuse, mais j'aime bien aussi le côté paisible de la cité du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mondes préférés KH? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mondes préférés KH?   Quels sont vos mondes préférés KH? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mondes préférés KH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si les temps sont sombre même pour lui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Discussions KH :: Sondages-
Sauter vers: