Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyMer 18 Fév - 16:41

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Moogle12-o

* VOUS *

Prénom: Tom

Age: 14 ans

Autres:

Comment avez-vous connu le fofo? Sur un autre forum (kingdompaf)

Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? Seulement le nom du personnage.

Comment trouvez-vous le fofo? Bien sauf que j'ai galérer à trouver le bouton pour faire un nouveau sujet et j'aime pas la transparence de la page.

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki by Nat (MANGER !!!!!!)

Code "Règles complémentaires": Oki by Nat (comment t’as deviné?)

Code "Histoire": Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: Vintrachenmooglevenkupo

Prénom: Vinotenrichivago

Surnom: Vinot, le Petit, le mog.

Age: 57 ans, ce qui équivaut à 16 ans chez les humains.

Race: (Humain, Simili, Daiya, Warumono, Autres (-->à préciser)) Mog

Rang: (C'est ce qu'on mettra au dessus de votre avatar =D) Ze Mog

Alignement: (Bon, Neutre, Mal) Neutre

Aime: Son pompom, manger, dormir, lire, montrer que c’est le plus intelligent, étudier les blocs gummis, son arrière arrière arrière arrière grand-père.

Déteste: Le pompom des autres mogs, l'alcool, qu’on l’appelle petit, qu’on ne le remarque pas, qu’on le trouve idiot.

Caractère: (5 lignes minimum)
Super intelligent, il adore étaler ses connaissances qui sont vraiment très grandes. Il aime tout ce qui a un rapport avec la science et la magie. Ce qu’il préfère, c’est étudier les différents blocs gummis et essaye de comprendre comment ils font pour se fusionner entre eux. Il est tellemnt susceptible que si vous l’énervez vraiment trop, par la suite, il ne voudra pas vous donnez certaine informations qui sont très importante. Il est aussi très mauvais joueur do nc faut souvent le laisser gagner. Il est souvent sérieux et ne rigolera pas souvent avec les autres.

Apparence: (5 lignes minimum)
Son pompom est de couleur rouge/orange, il est de couleur marron très très clair. Ses ailes sont rouges et il portent tout le temps des habits verts (en fait, il a trouvé un jour des vêtements qu’il lui plaisaient tellemnt, qu’il en acheter une centaine et qu’il utilise chaque jour). Il porte aussi un chapeau vert et blanc et, pour la même raison qu’au dessus, il a toujours le même. Il a aussi un sac sans fond lui permettant d’avoir tout ses livres sous la main ainsi que les objets qu’il trouve et il mesure 1m 20.

Histoire: (15 lignes minimum)
Il n’y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine pas si lointaine que ça, vivait un petit mog du nom de Vinotenrichivago mais, pour que ce soit plus simple on va l’appeler Vinot (Ils auraient pas put trouver un meilleur nom ses parents !!! Nan mais j’vous jure, y a des gens parfois…). Il n’avait jamais eu de frère ni de sœur ainsi qu’aucun ami, et c’est peut-être ça qui a fais qu’il se plongea dans ses études pour que l’on s’interresse à lui. Son père était le mécanicien du vaisseau d’un pirate de l’air très célèbre alors que, sa mère, vendait des potions faites maison pour se soigner ou pour se renforcer (y en avait même pour la constipation). Il n’aimait que son arrière arrière arrière arrière grand-père (et ouai, ils vivent vieux les mogs) qui, lui, essayait de trouver un vaccin contre le rhume, cette maladie qui tuait beaucoup de monde ces derniers temps. Vinot, pour essayer d’aider son arrière arrière arrière arrière grand-père plus tard, décida alors, quand il sera adulte, d’aider son arrière arrière arrière arrière grand-père pour trouver le vaccin contre le rhume.
Mais, lors de son 43ème anniverssaire, il y eu une chute de météorite et l’une d’entre elle s’écrasa à ses pieds. Ce n’était pas une météorite comme les autres, les bouts pouvaient avoir la forme que l’on voulait et on pouvait (avec d’autre météorite) fusionné la matière qu’elle contenait pour créer encore plus de matière. Peu de temps après, une souris géante débarqua chez lui et il disait s’appeler Mickey et qu’il était le souverain d’un peuple. Il leur expliqua que cette matière s’appellait bloc gummi. Ce roi leur donna aussi le vaccin contre le rhume ce qui sava des millions de personne sur la planète. Le roi repartit alors pour chercher une épée bizarre en forme de poignée de porte ou un truc ayant un rapport avec les portes. Vinot décida alors qu’il davait absolument trouver comment c’était créer les blocs gummis et pourquoi cela pouvait fusionner aussi facilement. Il se créa lors de son 56ème anniversaire une sorte de baton pour pouvoir se battre, mais, Vinot et le baton tombèrent dans un nouvelle potion de sa mère ce qui les rendirent magiques. Vinot était devenu un mage !!! Heureux de ses nouveaux pouvoirs, il décida de voyager ainsi que d’utiliser la science et la magie pour découvrir la vérité sur les blocs gummis.

Ami(e)s:
Il n’en a pas à part son arrière arrière arrière arrière grand-père.

Un Familier? (Animaux)
Nan, il est trop petit pour en avoir un.

Armes:
Un baton magique composé de blocs gummis.

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: Brasier
Description: fait une boule de feu et l’envoi vers l’ennemi

Nom: Glacier
Description: Envoie une boule de glace vers l’ennemi


Nom: Foudre
Description: Invoque la foudre et l’envoi sur l’ennemi

Nom: Soin
Description: Permet de soigner un allié ou soi-même

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Déchainement des éléments
Description: Invoque la puissance des quatres elements pour toucher tous les ennemis à la fois.

*********************

Test Rp: (15 lignes minimum)

-KUPOPOOOO !!!!!!!!
Vinot courait dans les bois depuis 10 minutes pour échapper un gros monstre, une sorte de lapin carnivore de la taille de deux ours, mais ses petites jambes ne le faisait pas avancer assez vite. Il devait fuir mais comment ?
Il vit alors que sa route s’arrêter là : il était en haut de la montagne et il risquait de tomber dans le vide s’il ne s’arrêtait pas. Mais, soudain, il sauta dans le vide et se servit de ses ailes pour planer jusqu’en bas.

-Tu m’as pas eu le lapin, kupo !!!! Je t’ai encore eu, ça fait la Septième fois en un mois, kupo !!!
C’est alors que, alors que Vinot faisait des grimaces aux lapin-ours, la bête prit un morceau de bois et l’envoya sur Vinot ce qui le fit tomber dans le vide .
-KUPOOOOO !!!!!! Je tombe,kupo !!!! A l’aide,kupo !!!! Je suis désolé le lapin, viens me sauver s’il te plait, kupo !!!!
Le lapin-ours n’en fit rien et se mit même à dormir
*Mais pourquoi je l’ai provoqué moi,kupo . Mais, et si je faisais ça,kupo *
Vinot se laissa tomber vers le sol et, au dernier moment, il lança son plus puissant sort brasier pour annuler la force de la gravitation, et donc, pour éviter qu’il ne s’écrase.
- Ouf ! Je l’ai échappé belle, kupo. EH !!!! Le lapin ! Je t’ai encore eu, kupo !
Le lapin-ours arracha un bout d’écorce à l’arbe le plus proche puis sauta dans le vide avec le bout décorce sous ses pieds. Il se mit alors à faire du snowboard sans neige et sur la montagne !
-KUPO! C’est pas du jeu !!!
Vinot se mit alors à courir vers le village le plus proche pour qu’on lui vienne en aide. Mais, le lapin-ours grâce à l’élan conféré par la descente en snowboard, rattrapa rapidement le mog.
-Nan, Tu m’auras pas, kupo !!!! BRASIER !!!!
le sort jaillit du baton gummi de Vinot et toucha de plein fouet le lapin-ours qui fut propulsé sur un arbre, ce qui l’assoma sur le coup .
- YES !!!! Je l’ai eu, kupo !!!! C’est moi le plus fort des kupo !!!! Faut dire que je savais que l’élément feu est super utile sur les lapins-ours, kupo. C’est moi le plus intelligent, kupo !!!!
Vinot prit alors le lapin-ours par un pied jusqu’au village et le donna au tavernier.
-Alors, c’est moi le plus fort , kupopo!!!! Vous me donnez la récompense pour la quête maintenant ou quoi, kupo !

Vinot se réveilla le lendemain, dans une poubelle, à trente kilomètres du village.

Validé? Oki by Nat
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyMer 18 Fév - 19:25

Tout est bon même si l'histoire et le Test Rp (quoique le reste aussi quand même ^_^") un peu bizarre mais, sinon donc comme j'ai dis tout est bon! Je te mets dans "Autres" en couleur et je te mets ton rang de suite...tu peux commençer à Rp! ♥️

En voyant tes aptitudes, je t'ai mis 350 Points de vie et 300 Points de Magie et un niveau de 20.
Tu pourras faire monter ton niveau et tes points en réalisant des quêtes ou en faisant des concours.

(Ps: Je me suis trop marrer avec le Rp xD
Sinon, t'es bien "Sora_shoes", si je me trompe pas, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyJeu 19 Fév - 15:54

Et ouai, c'est bien moi, sora_shoes du forum kingdompaf!!!!
Et pourquoi c'est un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyJeu 19 Fév - 16:16

on se doutait que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyJeu 19 Fév - 16:43

Comment vous avez deviné?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! EmptyJeu 19 Fév - 18:28

Par ta présentation trop zarbi lolxD
C'est le genre de pfrases que t'écrit en général -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty
MessageSujet: Re: Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!   Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinot, le plus grand mage mog de tous les temps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: