Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyDim 15 Fév - 14:18

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Fee_du10


* VOUS *

Prénom: lise
Age: 14ans
Autres: euuh... (...)(...) je sais pas ... (>.<)

Comment avez-vous connu le fofo? par toi
Votre fiche a-t-elle été déjà utiliser sur un autre fofo? non
Comment trouvez-vous le fofo? choupiii =)

* REGLES *

Code "Règles du fofo": Oki by Nat
Code "Règles complémentaires": Oki by Nat
Code "Histoire": Oki by Nat

* VOTRE PERSO *

Nom: /
Prénom: leXiz
Surnom: /
Vrai nom: Seika
Age:32 000 xD mmmh chai pas, 16 ?
Race: être humain légèrement modifiée
Rang: pitètre une luciole ? x)
Alignement: Neutre (même si je suis l'incarnation du mal xD)

Aime: le feu, le chocolat, les phénix (troop beaux xD), les roses noires (on en trouve pas beaucoup xP), la musique, les jeux vidéos.
Déteste: les fruits de mers et le poisson xP

Caractère: LeXiz est patiente, plutôt calme, mais quand on chauffe son courroux, ça peut mal tourner. Son sourire charmeur dissimule un lourd passé. Elle a une face cacher, celui d'une guerrière sans pitié et acharnée. Elle est animée par un brûlant sentiment de vengence et de haine.

Apparence: Grande de 1m69, leXiz a des cheveux roux et des yeux marrons clair, elle est aussi svelte. Elle est vêtue d'un robe rouge,longue jusqu'au genoux, avec des bretelles large, qui couvre les épaules. Ses chaussures sont de grandes bottes noires, qui montent jusqu'en dessous des genoux. Dans son dos, on vois le fourreau pour son poignard. Son visage est parcourru par une immense balafre, partant de son œil gauche et arrivant au côté droit de son cou. Elle porte un grand manteau noir munit d'une capuche, qui cache son visage.

Histoire:
Lorsqu'elle était petite, leXiz, ou plutôt lize, son vrai nom, amait à jouer à la poupée, mais aussi à la guerre (O.o). Elle vivait entourée de sa famille et de son petit phénix, qu'elle avait appelé Cendre Rouge. Son père était un marchand de légumes. Sa mère était couturière. Elle avait un grand frère, son aîné de 14ans, qui était parti à la guerre le jour des 4ans de sa sœur.
Elle a vécue seule, sans personne avec qui jouer véritablement, jusqu'à ses 14 ans. Ce jour-là, elle s'était levée tôt pour voire la mer. Elle espérait que son frère lui enverrrai une bouteille. Mais, ce ne fut point la mer qu'elle vit, mais un océan de sang. Des cadavres gisaient sur le sol. Elle poussa un hurlement et se rua dehors. Sa mère l'en empècha lui disant que s'était trop dangeureux. Sa mère était sage, -cela était peut être dû au fait qu'elle était enceinte- et lize trouva préférable de l'écouter. Elle aida sa mère. Une bombe éclata chez les voisins, puis la mère fût prise d'une crise d'angoisse. Elle était à terme. L'infirmière qui passait tout les jours arriva, avec beaucoup de mal. La mère mit au monde un adorable petit garçon, mais elle mourut de fatigue et d'angoisse. Lize s'en occupa, jusqu'à ce que des gardes arrivent et sèment le chaos. Elle fuit dans la forêts et se perdit. en partant, elle reconnu le cadavre de son père et pleura. Elle erra 1 an, donnant de l'eau a son frère pour le nourrir. Elle apprit à se défendre et entre en contact avec des être de la forêt. Elle a failli mourir a de nombreuses occasions, mais toujours elle a survécu va savoir pourquoi elle a un phénix...). Quand son frère eu 2 ans, elle sorti de la forêt pour affronter la dure réalité du monde. Elle fût kidnappée et violemment blessée. Son agresseur était son ex-meilleur ami, Xim. Il lui injecta un liquide bleuté et tout devint flou pour elle. Une petite vois dit alors :
"Ce n'est pas venu pour toi le moment de partir. Tu dois aider ton frère."
Elle chercha son frère dans le grand bâtiment où elle était enfermée. Elle le trouva, mais en piteux état. Elle le pris dans ses bras et lui jura de le venger, venger ses parents et anéantir Xim. Elle lui promis aussi qu'elle retrouverai leur grand frère. Ce fut le debut d'une grande quête. Elle change de nom à cause du liquide bleuté que lui avait injecté Xim. Elle s'appelait désormait leXiz...

Ami(e)s: pas pour le moment
Famille: son petit frère, Raffaello.
Un Familier? un petit phénix, Cendre Rouge
Armes: beuuh...
-une keyblade ... (p'tètre, on verra...)
-un "poignard-suisse" (comme le couteau suisse qu'on connaît, mais avec fonction hache, lance, pieux, épée et poignard)
-une paire de gants épineux (empoisonne si on les touche dans la paume)

Autres:

Xx Techniques du Perso xX

>>Technique centrée (vise un adversaire)<<
Nom: danse avec la Mort
Description: En prononçant "Danse avec Elle !", leXiz peut annéantire la personne en face d'elle. consomme beaucoup d'énergie.
Nom : Charge Furie
Description : Epée en devant et charge (comme les taureaux). Inflige de louds dégats.

>>Technique de zone (vise plusieurs adversaires)<<
Nom: Cram.e
Description: Inflige de léger dégat de feu. sort (coût : 15MP)

Nom : Duo Destructeur (coopération)
Description : Attaque avec Raffaello. Il forme un cercle avec ses mains et souffle dedans, leXiz frappe le sol. Une onde par et assomme les ennemis (enlève la moitié des PV).

*********************

Test Rp:
leXiz sorti du bâtiment et courru vers la forêt.
"Et zut ! On va devoir se battre..."
*sort son poignard et le met en mode "Hache"*
Comme par magie, les ennemis disparurent. leXiz pris Raffaello par le bras et l'entraîna vers la forêt.
"Grande sœur, on va où ?
On retourne dans la forêt. Je dois venger notre famille.
Pourquoi ?"
Elle regarda son jeune frère avec gravité. Il était vrai qu'elle ne lui avait rien dit.
*cherche un arbre pour faire passer la nuit*
"Tiens toi bien à moi. On va grimper !"
Arrivée en haut de l'arbre, elle installa son frère dans un creux. Elle l'enroula dans une couvertur.
*embrasse Raffaello*
"Bonne nuit, p'tit frère !
Bonne nuit leXiz !"
Elle ne dormi pas, guettant chaque bruit.

Validé? Oki by Nat


Dernière édition par leXiz le Mer 18 Fév - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyDim 15 Fév - 19:55

Pour le test Rp, c'est bien ce que j'attendais! ♥️

Sinon, je n'ai pas compris ton rang! @x@"
-->Autre : l'incarnation du Mal maîtrisé par le Bien.

Et pour le liquide de ton histoire, il s'agit de quoi exactement?

ET enfin (je suis emm**dante, je sais xD), les codes que tu dois mettre se trouve dans les sujets donc, quand je te demande:
Code "Histoire", il faut aller trouver le "fameux code" dans l'histoire! Le "Ok" c'est moi qui doit le mettre pour dire que c'est bon lolxD

Sinon, je précise que pour être "luciole", il faut être humaine ou alors à peu prés humaine (warumonos, autres) donc, si tu est un simili, c'est pas bon! ^_^"

Ps: Si tu veux une Keyblade, tu envisages de faire un Rp à la salle d'Eveil?
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyLun 16 Fév - 13:57

Bon, bah j'ai changer la "Race"
-> humain légerment modifié mais toujours humain quand même
(incarnation du bien et du mal et bah j'était cours d'esprit xD)

><" je vois pas ce que tu veux dire par "le liquide de l'histoire"

Je mettrai le code de l'histoire (s j'ai bien comris ce que c'était) rapidement.

PS : ouais, j'envisageait ça ^^ un Rp dans la salle d'Eveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyLun 16 Fév - 20:41

Oki pour la Race, je te mettrais dans "Autres".
(tu le mettras dans ta fiche perso car, tu seras dans le groupe des lucioles et je mettrais le rang que t'as mis...tu veux être la luciole de feu, c'est ça?)

Le "liquide" dont je parle, c'est le truc qu'on t'injecte! -^^-

Pour le code de "l'histoire", c'est bien ça mais, faut aussi faire les deux autres codes de la même façon ^_^'
(Code "Régles du fofo", code "Règles complémentaires")

PS: Ok ben, ça ne me dérange pas, c'était juste pour savoir lolxD
Bon sinon, dés que t'as mis les codes, je te valide et si tu peux faire rappliquer du monde sur le fofo, ce serait sympatoche =D
Et si t'as besoin d'un kit, fais une demande dans la catégories pour, je m'en chargerais! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyMer 18 Fév - 13:52

On doit activer la fiche du perso ?

Jai mis les code =P

PS : tu pourrais me dire le nom du logiciel que tu utilise pour tes kit[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien EmptyMer 18 Fév - 18:22

Ok, tout est bon!
T'es validée et tu peux jouer! ♥️

En voyant tes aptitudes, je t'ai mis 400 Points de vie et 500 Points de Magie et un niveau de 35.
Tu pourras faire monter ton niveau et tes points en réalisant des quêtes ou en faisant des concours.

(Ps: J'utilise Photoshop CS2, Image Ready et Photophitre.
Voilà un site où tu trouveras des tutoraux pour t'aider à faire de belles créas ;D

http://www.fushigi-yume.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty
MessageSujet: Re: leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien   leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leXiz, là où le Mal se bat avec le Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexiz ♥ photo d'un passé, photo d'un présent
» Rencontre avec un souvenir
» Apprendre le japonais avec la NHK
» [Tuto] Faire une écriture avec conture et flou
» [Tuto] Faire une création avec un cadre et une écriture assortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: ❖ Archives du Forum ❖ :: Présentations-
Sauter vers: