Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos Forums: Yugioh Saido WoT Partenaires Forums: Kingdom Hearts RPGKingdom Hearts After - Next GenInuyasha UniversekhrevengeMagic Sunmoon AcadémiePocket-worldAlice in WonderlandKH: L'aube du crépusculeEmu no Tenshi: Le Forum..::.. Naruto World Rpg ..::..Origine TaleKingdom Hearts Last MemoriesFinal Destinies KH RPGThe 13th DilemmaJapan AttitudeWonderlandSKingdom hearts return to the pastFantasy HeartsDragon's Feather Lover's DollAlexielR TeamTwilight Town
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Full Elements, la légende des éléments.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 13:21

voici le prologue de mon histoire ^^


PROLOGUE



D'après certaines histoires, 5 enfants
viendront au monde avec un don.
Un don particulier et unique.
Pouvant être considéré comme
une bénédiction pour certains,
une malédiction pour d'autres.
Vénérés comme des dieux,
Haïs comme des monstres.
Tout dépendra de l'utilisation
de leurs pouvoirs.

La Nature : Elégante mais fragile.
La Terre : Nourricière mais forte.
Le Vent : Libre mais insaisissable.
L'Eau : Pure mais redoutable.
Le Feu : Chaleureux mais puissant.


Et si cela n'étais pas qu'une simple histoire?

Peut-être avez-vous déja croisé, même sans le savoir
l'une de ces 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 17:30

Ca commence bien ^^
j'aime beaucoup *^-^*
J'suis sûre que tu va faire un malheur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 17:41

voici le premier chapitre.

CHAPITRE 01 : ESPECE DE FENIASSE ! DEBOUT !


Dans une chambre où le calme et l'obscurité règnaient en maître, un réveil se mit alors à sonner. Son but ? Réveiller la personne qui sommeillait paisiblement dans la pièce. Mais sans succès. Une fois encore, la lutte infernale entre l'homme et la machine se finit par une victoire totale de l'homme.

Mais cela ne fut que de courte durée, car ... Une menace beaucoup plus terrible arriva et frappa tel un coup de tonnerre sur le pauvre estomac du jeune homme. Celui-ci se réveilla alors en poussant un cri de douleur. Puis quand il ouvrit enfin les yeux, il vit alors une jolie poitrine devant lui. Intrigué, il leva alors la tête et vit .... Tanusi, sa meilleure amie. Mais aussi sa tortionnaire.

Tanusi: Espèce de féniasse ! Debout ! Ca fait au moins 10 minutes que je t'appel ! A cause de toi on va encore rater le bus !

Il lui dit alors, à moitié dans les vapes:

Ren : Ah, c'est toi Tanusi ? Tu fous quoi dans ma chambre? Je t'ai pourtant dit de frapper avant d'entrer !

Les paroles de Ren énervèrent Tanusi qui se mit alors à le secouer comme un prunier et lui cria dessus.

Tanusi : TRIPLE ANDOUILLE, C'EST CE QUE J'AI FAIS IL Y A 15 MINUTES, MAIS TU DORMAIS ! BAKAAAA !!!!

Sur ces paroles, elle ouvrit grand les couvertures mais s'arrêta net, choquée. Elle rougit puis devint furieuse. Elle serra alors le poing et lui donna un violent coup de batte qui l'encastra dans le mur, puis dit d'un ton très énervé.

Tanusi : ESPECE DE SALE PERVERS, REFAIS MOI ENCORE UN COUP DE CE GENRE ET JE T'EMPLATRE !!!!

Le pauvre jeune homme sortit enfin la tête du mur et expliqua d'un air déprimé.

Ren : Mais j'y peux rien moi si ça me fais ca tout les matins !

Tanusi lui balanca alors un pantalon et une chemise et lui dit d'un air menacant.

Tanusi : Je t'attend devant la porte, si tu n'est pas prêt dans 2 minutes ... Tu sais ce qui t'attend !!!

Une fois la jeune fille sortie de la pièce, Ren se dépêcha d'enfiler les vêtements que lui avait passé Tanusi. A savoir un pantalon de ville noir et une chemise blanche a manches courte.

Ren : Je mettrais bien une chemise noire à la place mais si je la contrarie ...

Ren finit de s'habiller puis sortit de sa chambre pour rejoindre Tanusi qui l'attendait.

Ren : Désolé de t'avoir fait attendre, on peux y aller !

Il eut a peine fini de parler qu'elle l'agrippa par les épaules pour mettre correctement le col de sa chemise.

Tanusi : C'est pas croyable, tu ne sais vraiment pas t'habiller ! Ralala ! Mais ça te va bien le blanc, ça te change d'être toujours entièrement en noir ! Tu ressemble moins à un corbeau comme ça ! HA HA HA !!!

Elle prit son ami par le bras et l'emmena dans la cuisine

Tanusi : J'étais sûre et certaine que tu aurais encore trainé au lit, alors je t'ai préparé de quoi manger sur la route ! Je n'allais pas te laisser mourrir de faim !

Ren : Merci Tanusi ! Excuse moi d'avoir tardé à me lever ! Pour me faire pardonner, comme demain c'est samedi, je t'invite !

Tanusi, curieuse, lui demanda.

Tanusi : Où ca ?

Ren : Et bien on pourrais faire un pic nic au bord du lac, vu que c'est un endroit que tu trouve relaxant ! Et hier j'ai vu à la météo qu'il ferait beau ! Tu en pense quoi?

La jeune femme réfléchit puis répondit.

Tanusi : Hum hum, ça ressemble plus à un rendez-vous qu'à un moyen de te faire pardonner !

Elle regarda sa montre et s'exclama.

Tanusi : On a intérêt à se dépêcher si on ne veux pas être en retard en cours, magne toi !!

Tanusi se dépêcha de mettre ces chaussures, pris son sac et sortit.

Tanusi : Au revoir papa, au revoir maman, à ce soir !

Ren s'éxécuta à son tour. Il prit son déjeuner, mis ces baskettes, attrapa son sac puis salua à son tour les parents de Tanusi

Ren : Au revoir madame, au revoir monsieur, bonne journée ! Hey Tanusi, attend-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 18:51

Au fait, je précise que le modèle de Tanusi, c'est moi-même si vous l'auriez pas remarqué~~ =>.>=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 18:59

et oui ma Maîtresse.

quand a Ren , c'est moi. il y aura d'autres perso qui apparaîtrons mais on ne vous dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptySam 16 Mai - 20:01

C'est super bien bien xP

>> j'avais bien compris que c'était toi, natsumi, xD parce qu'aec un caractère massacreur, ça ne peut être que toi xP (t'inquiète pas, on t'aime comme ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyDim 17 Mai - 12:44

Ouaip, à mon avis, tout le monde as remarqué que c'était toi ^^

Un caractère comme ça et "BAKAAA!!!!!!" nous montre directement que c'était toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyDim 17 Mai - 13:25

vous aurez bientôt le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyDim 17 Mai - 16:49

Vivement le prochain chapitre lors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexiz

Lexiz


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Lieu de résidence : pas trop loin de Zeïx ♥
Aime : Zeïx ♥, Vulcan ☻, glace à l'eau de mer, MARLUXIA ♥♥♥ (><)
Aimes pas : le mog de l'O13 ><
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyDim 17 Mai - 19:20

ouais, vivement le prochain chapitre !!

*est totalement fanne*
Revenir en haut Aller en bas
http://the13thdilemma.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyDim 17 Mai - 19:33

merci ^^. voici le chapitre second.

CHAPITRE 02 : EXCUSE MOI ... JE NE VOULAIS PAS !!



Tanusi et Ren avaient une fois encore raté le bus pour aller au lycée. Ils étaient obligés de courir à toute allure pour ne pas rater le début des cours.

Ren : Et merde, on va encore être en retard !

Tanusi le regarda et lui répondit de façon ironique.

Tanusi : Non tu crois ? Pourtant on es parti en avance !

Elle saisissa alors Ren par le cou et le secouant énergiquement en s'énervant.

Tanusi : MAIS BIEN SUR QU'ON VA ETRE EN RETART !!! ET C'EST ENCORE DE TA FAUTE !! ESPECE DE CRETIN SANS CERVELLE !!! T'ES MEME PAS CAPABLE DE TE LEVER A L'HEURE !!

Ren enleva les mains de Tanusi et cria à son tour.

Ren : JE LE SAIS QUE C'EST MA FAUTE !!! COMBIEN DE FOIS DOIS-JE ENCORE M'EXCUSER ???

Sur ces paroles, la jeune femme le regarda d'un air malicieux et se mise à chanter.

Tanusi : Ren est un lève tard ♪ Ren est un lève tard ♪ Ren est un lève tard ♪

Ren : C'est pas drôle ! J'y peux rien si je n'ai aucun contrôle sur le pouvoir du feu ! De plus, ça demande énormément d'énergie ! Et je n'ai toujours pas trouvé la solution !

Peinée, Tanusi lui dit alors

Tanusi : Excuse moi ... Je ne voulais pas !

Elle le pris dans ces bras et continua

Tanusi : Si tu as autant de mal c'est parce que ton pouvoir est très puissant ! Et je pense qu'au fond de toi tu en as peur !

Ren : Peur de ce pouvoir ... Je crois que tu as raison ! Si je perd le contrôle, je pourrais vous blesser !

Tanusi : C'est parce que tu n'as toujours pas trouvé la clé !

Ren : La clé ? Quelle clé ?

Tanusi : La clé de ton pouvoir ! Ce qui te permettra de l'utiliser ! Une fois trouvée, il te sera plus facile de le maîtriser et de gérer tes dépenses d'énergie ! Tu ne dois pas le voir comme un ennemi, mais comme un ami ! Une sorte de protecteur sur qui tu pourras toujours compter !

Les paroles de Tanusi réconfortèrent Ren. Qui d'autre pouvait mieux le comprendre que sa meilleure amie ? Après tout ...
Le jeune homme sourit et repartit en courant.

Ren : Allez, on y va ! Sinon on va vraiment être en retard !

Il eut à peine fini sa phrase qu'il heurta une jeune fille au coin de la rue et tout deux se retrouvèrent à terre.

Inconnue : Excusez-moi, je courrais sans regarder devant moi, je ne vous avais pas vu.

Quand l'inconnue se rendit compte que Ren était tombé nez à nez avec sa petite culotte, elle devint toute rouge. Elle remit sa jupe correctement, se releva et repartit aussi vite quelle était arrivée. Le jeune homme se releva, tout rouge, et Tanusi lui glissa à l'oreille.

Tanusi : Alors pervers ? Tu as bien maté ?

Ren devint écarlate et répondit

Ren : M .... Mais .... non, c'est pas ce que tu crois ! Je ... je ne l'ai pas fait exprêt !

Tanusi se mit à rire et dit

Tanusi : Mais je sais bien que ce n'est pas ça, tu ne l'avais même pas vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyLun 18 Mai - 16:39

Pervers!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyLun 18 Mai - 17:00

non , c'est juste un peu ecchi.

petite indication , il est normal que Ren vive chez Tanusi.

rejeté a la naissance par ces parents à cause de ces yeux et cheveux rouge , il fut adopté par l'ami le plus proche de la famille de Tanusi. Mais il est mort 5 ans plus tard. Et donc , les parents de Tanusi ont pris Ren avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyLun 18 Mai - 19:57

ouaip, je me disais aussi ce qu'il foutait chez elle sans sortir ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyLun 18 Mai - 20:35

en tout cas j'ai prévu un happy end
Revenir en haut Aller en bas
Vinot

Vinot


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 29
Lieu de résidence : Quelque part avec son pompon.
Aime : Les blocs gummis, lui-même, son pompon.
Aimes pas : qu'on l'appelle petit, qu'on ne s'interrèse pas à lui
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMar 19 Mai - 16:11

Rhôôôô!!!! Je préfère les not happy end ^^ C'est marrant de voir les héros se faire tuer et ils l'ont tous dans le c*l ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMar 19 Mai - 16:13

bein tant pis si tu n'aime pas les happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMer 20 Mai - 21:26

J'adores, Je vient de tout lire c'est bien fait, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMer 20 Mai - 21:48

je te remercie. je mettrais bientôt le chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Soeur Jumelle de Sora
♦ Soeur Jumelle de Sora ♦
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Lieu de résidence : A la recherche de ses origines...
Aime : Mon frérot Sora, ma meilleure amie Kira, Kuro, le chocolat, les chats...
Aimes pas : Les araignées, les piqûres, les pot-de-colles, les machos, les pimbèches...
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso
Armes / Objets:
Relations:
Techniques / Tactiques:

Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMer 20 Mai - 22:30

Juste pour dire que dans le premier chapitre, je n'aurais pas dit "feignasse" mais "fainéant" =D

Sinon, j'adore toujours autant ta fic! ♥️
Pour répondre au nom de la demoiselle que tu m'as demandé car, Kira ne te la toujours pas dit, que penses-tu de "Uragano"?
(ça veut dire "ouragan" en italien -^^-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyMer 20 Mai - 23:54

je te remercie chaton ^^

sinon pour le nom , je le trouve parfait , et il colle très bien au perso de stella.

demain j'ajouterais le chapitre 3 intitulé "HEY ! MAIS C'EST ELLE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyJeu 21 Mai - 9:25

Cool, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyJeu 21 Mai - 10:42

et voici le 3ème chapitre


CHAPITRE 03: HEY ! MAIS C'EST ELLE !!




Quelques minutes plus tard, les 2 amis arrivèrent en cours. Ren ouvrit la porte et vit que la prof n'était toujours pas là.

Ren : On est sauvé Tanusi, la vieille Moreau n'est pas encore arrivée !

Elève : Regarde derrière toi Ren !

Ren se retourna nerveusement et vit Madame Moreau qui le regardait.

Ren : Ah ! Bonjour Madame Moreau, il fait un temps magnifique n'est-ce pas ?

La prof alla s'assoir et dit à Ren et Tanusi.

Mme Moreau : Monsieur Hasagawa, Mademoiselle Maguri ! Quand vous aurez fini de jouer les plantes verte devant la porte, vous pourriez entrer et regagner vos places !

Tanusi et Ren s'exécutèrent quand quelqu'un frappa a la porte.

Mme Moreau : Oui ?

Pendant que Madame Moreau se dirigeait vers la porte pour l'ouvrir, Ren racontait à un autre élève sa mésaventure du matin.

Elève : Quoi ? T'a vraiment vu sa culotte ?

A ce moment là, la prof saisissa alors l'éponge du tableau qui était mouillée et la lanca au visage de Ren.

Mme Moreau : MONSIEUR HASAGAWA !!! Nous sommes encore en plein cour ! Gardez vos histoires de petite culotte pour la pause de 10 heure !

Toute la classe se mit à rire, et Ren, embarassé, essayait de se faire oublier. Madame Moreau ouvrit la porte et fit entrer une jolie jeune fille. Ren, très surpris de la reconnaître, s'exclama en la montrant du doigt.

Ren : HEY ! MAIS C'EST ELLE !!!

La prof, surprise par l'intervention du jeune homme, haussa la voix

Mme Moreau : REN HASAGAWA !!! MAIS QUEL GENRE D'EDUCATION AVEZ VOUS RECU ? CETTE JEUNE DEMOISELLE SE NOMME STELLA !!! ET NON "ELLE" !

Intriguée, Stella regarda Ren et le reconnut.

Stella : Hey ! Mais c'est le pervers qui a voulu mater ma culotte !

Choquée, Tanusi se leva d'un bond et hurla après Stella.

Tanusi : J'ETAIS LA ET J'AI TOUT VU !! DIT PLUTOT QUE C'EST TOI QUI A TOUT FAIT POUR LUI MONTRER !!

Stella, furieuse, répliqua en hurlant à son tour.

Stella : PETASSE, POURQUOI TU LE DEFEND COMME CA ? VOUS PRENEZ DU BON TEMPS ENSEMBLE OU QUOI ?

Sur ces paroles, Tanusi entra dans une colère noire. Et Ren, le voyant à son regard, tenta de la calmer.

Ren : S'il te plaît Tanusi, calme toi ! Ca n'en vaut pas la peine !

Elle le regarda avec un sourire sadique et lui répondit.

Tanusi : Ne t'inquiète pas, je vais me calmer .... APRES LUI AVOIR FAIT SA FEEEEETE !!!

Sur cette déclaration de guerre, Tanusi prit tout ce qui lui passait sous la main : stylo, trousse, ciseaux, cahier, règle, sac. Tout y passa mais aucun des projectiles ne toucha la cible.

Mme Moreau : Mesdemoiselles, calmez vous ! Ce comportement est indigne d'une ...

La prof n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tanusi lui coupa la parole.

Tanusi : LA FERRRRRME !!!

La jeune femme se saisissa alors de sa table et la lanca en direction de Stella. A l'instant même ou la table allait la frapper de plein fouet, celle-ci fit alors un geste du bras gauche et dévia la table qui passa à travers l'une des vitres de la classe.

Démoralisée, Madame Moreau leurs dit.

Mme Moreau : Tanusi, Stella, Ren, vous serez en retenue demain matin de 9 heure à midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. EmptyJeu 21 Mai - 21:37

je me suis éclaté a faire les répliques de Tanusi dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Elements, la légende des éléments. Empty
MessageSujet: Re: Full Elements, la légende des éléments.   Full Elements, la légende des éléments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Elements, la légende des éléments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shôrai Of Kingdom Hearts - RELIQCA :: Partie Hors RPG :: Coin des Artistes :: Fanfics-
Sauter vers: